fantomas a écrit :ni pour , ni contre , mais ça me saoule au bout de vingt minutes
et Batteur , longtemps partie prenante dans le team plusieurs fois vainqueurs (

je crois) , il dit quoi ??
Oui longtemps partie prenante (plus de 10 ans) mais malheureusement une seule fois (

)du team vainqueur en 3000 (c'était en 2005). En 2006, l'équipe était en tête mais mon pote s'était crashé en pleine nuit (et avait fini à l'hopital), et sinon une fois aussi 3ème en 850 en 2003.
Sur l'avis, pour le maintien de cette manifestation.
Maintenant, le problème de la municipalité (et Cruiser tu dois le savoir aussi), ce n'est pas le seul souci pour la poursuite de cette manifestation.
C'est vrai que l'argument écolo est à la mode et est mis en avant par la municipalité mais il y a aussi le fait que cette manifestation est gratuite (avec des retombées médiatiques plutôt régionales), qui nécessite des frais d'organisation très importants sans réel retour sur investissement. Difficile par ailleurs de trouver un sponsor pour cette épreuve qui accepte de prendre en charge ces frais.
Et puis avec le départ d'Alain Eponville, l'organisateur historique de cette épreuve, c'est toute l'organisation qui en a pris un coup.
Mon avis, c'est que je pense que cela va être difficile de conserver cette épreuve sur le long terme (en tout cas sous un format 24H00). peut être une épreuve plus courte verra t-elle le jour (supposition de ma part je précise et non information quelconque)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe