diable rouge 76 a écrit :Prochain match demain à 18h30, toujours à Angers, et si victoire il y a, 5ème match décisif à Rouen !! Mais bon, y a un match à jouer demain, hein JPO ?? non laisses, je te taquines...mdr
J'en ai fait dans mon froc...

diable rouge 76 a écrit :Prochain match demain à 18h30, toujours à Angers, et si victoire il y a, 5ème match décisif à Rouen !! Mais bon, y a un match à jouer demain, hein JPO ?? non laisses, je te taquines...mdr
Les commentaires sont formel, en direct d'Angers, c'est 6 à 0.winnerfou a écrit :Juste une petite rectif' qui change rien : c'est 6-1 le score final
Ca va être de la furie à l'Ile Lacroix mardi soir ... !!
Je crois surtout que, dans certaines tribunes, les places sont tellement petites (en fait des bancs - et non des sièges - avec un numéro tous les 40 ou 50 cms) que par la force des choses ceux qui arrivent les derniers se retrouvent assis dans l'escalier. Dés qu'un spectateur prend un peu ses aises, ce sont tous les autres dans la rangée qui en patissentDeportivo a écrit :Par contre, je suis choqué par le faible de niveau sécurité. Tu rentres comme dans un moulin, la patinoire était pleine à craquer, les gens s'asseyaient sur les escaliers, les issues de sortie sont inexistantes ....![]()
Bref, la réglementation en matière de sécurité ne doit pas être la même entre le foot et le hockey.