Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
TredezA a écrit :
Quevilly, c'est comme le Havre : c'est moche, ça pue etc ....... (AZF Style ...)
Alors là, j'apprends ici que la pollution s'arrête aux portes de Rouen : elle ne vient pas sur la belle ville au cent clochers ... la pollution est intelligente, à l'image du nuage de Tchernobyl qui avait eu la politesse de s'arrêter en Allemagne
Ce n'est pas le sens de mon propos.
Je disais juste que, tout comme nos meilleurs ennemis, Quevilly est générateur de pollution industrielle. Ce que Rouen n'est pas ou peu.
TredezA a écrit :
Quevilly, c'est comme le Havre : c'est moche, ça pue etc ....... (AZF Style ...)
Alors là, j'apprends ici que la pollution s'arrête aux portes de Rouen : elle ne vient pas sur la belle ville au cent clochers ... la pollution est intelligente, à l'image du nuage de Tchernobyl qui avait eu la politesse de s'arrêter en Allemagne
Ce n'est pas le sens de mon propos.
Je disais juste que, tout comme nos meilleurs ennemis, Quevilly est générateur de pollution industrielle. Ce que Rouen n'est pas ou peu.
Peu ??? Tu oublies LUBRIZOL , non ??Et je crois que les industries sont rarement dans les grandes villes , mais tres souvent en périphérie
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
la majeure partie au Havre aussi c'est en périphérie... même si dans la ville par elle même y en a plus qu'à Rouen.. c'est le jeu de celui qui a la plus grande mdr ou de celui qui va pisser plus loin que l'autre
toutes les agglos sont touchées par la pollution
Après pour la beauté c'est autre chose... Rouen est devant le Havre, mais c 'est un autre sujet ^^
Pite a écrit :la majeure partie au Havre aussi c'est en périphérie... même si dans la ville par elle même y en a plus qu'à Rouen.. c'est le jeu de celui qui a la plus grande mdr ou de celui qui va pisser plus loin que l'autre
Après pour la beauté c'est autre chose... Rouen est devant le Havre, mais c 'est un autre sujet ^^
Notons aussi que Le Havre, la ville, est plus importante que Rouen et son agglo : Le Havre est constitué de nombreux quartiers, tandis que Rouen, c'est la ville + les nombreuses communes de l'agglomération ... donc, proportionnellement, il est logique de retrouver au Havre même plus d'industries ...
Pite a écrit :la majeure partie au Havre aussi c'est en périphérie... même si dans la ville par elle même y en a plus qu'à Rouen.. c'est le jeu de celui qui a la plus grande mdr ou de celui qui va pisser plus loin que l'autre
Notons aussi que Le Havre, la ville, est plus importante que Rouen et son agglo : Le Havre est constitué de nombreux quartiers, tandis que Rouen, c'est la ville + les nombreuses communes de l'agglomération ... donc, proportionnellement, il est logique de retrouver au Havre même plus d'industries ...
Quartiers qui étaient auparavant des villes (Sanvic, Bléville, Graville, Rouelles, etc)
Ils ont voulu les bouffer, qu'ils assument x)
fantomas a écrit :le problème de Makelele , et la je ne parle que de foot , c est qu il est obligé de compenser ce qu il a perdu en foot , et ce n est pas propre a makele , mais a beaucoup de joueurs qui vieillissent ( mal)
Pour bien comprendre ,le footeux qui vieillit mal, l alter ego de MAKELELE c est ......HF ( d apres des potes a lui)
Je l'attendais celle-là
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
Zut ! Moi qui croyait que le foot se jouait à 11 contre 11 sur un terrain en herbe ! Quelle désillusion !
Euh, quelqu'un peut me dire qui va gagner la coupe du monde ? Parce que à cette époque, j'ai piscine !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
canada a écrit :Zut ! Moi qui croyait que le foot se jouait à 11 contre 11 sur un terrain en herbe ! Quelle désillusion !
Euh, quelqu'un peut me dire qui va gagner la coupe du monde ? Parce que à cette époque, j'ai piscine !
Bah celui qui a signé le plus gros chèque voyons !
Une rumeur court depuis maintenant 15 jours elle enverrait Jacky colinet à quevilly,
Car régis brouard aurait refuse le contrat de deux ans propose par quevilly.
Pour le remplacer le f.c.dieppe sa serais Mickaël baticle qui ferais sont retour au club.
Etant au match samedi et dimanche voir DIEPPE C, beaucoup de monde en parler.
A Oissel André auzoux serait l’entraineur la saison prochaine, car L'entraineur de Oissel serait semble t-il malade.
ouais , enfin pour mémoire , Brouard il voulait se tirer en fin de saison dernière et c est Mallet qui lui a dit 'il te reste un an de contrat et tu vas le faire ''.............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Concernant Auzoux, c'est fort possible. Ce qui est sur et certain c'est que c'est sa dernière saison à Pont de l'Arche. Ce qui est sur c'est que Patrice Heaulme n'est plus l'entraineur de Oissel depuis l'automne à cause d'une vilaine maladie et qu'il fut remplacé par Bertin qui pourrait donc passer le relais.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""