[2009-2010] US Quevilly

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Kientzler
Melchior
Melchior

Re: [2009-2010] US Quevilly

Message non lu par Kientzler »

ron75 a écrit :Il y a eu tant de bons mots, de clairvoyance, d'objectivité dans la quasi totalité des posts ci-dessus, que j'ai du me resoudre a n'en citer aucun, y avait trop à faire.

Objectivité zéro

Entre les lignes, il est assez facile de lire la déception de certains, ce qui est des plus compréhensible. Cependant, certaines choses écrites sont à hurler de rire.
Que nous atteignons la finale fait chier la france, mais pour nous cette rancoeur est notre récompense. Nous sommes habitués depuis bien longtemps à tout cela. Mais ne serait il pas plus judicieux d'eviter tout stéréotype ou idées recues.

Bref HS: félicitations pour votre derniere victoire, le maintien ne devrait plus etre loin

Moi ça me fait pas chier du tout hein.
Quevilly, c'est comme le Havre : c'est moche, ça pue etc ....... (AZF Style ...)

PS : Allez Paris. La Coupe de FRANCE ne doit pas aller en pénispauté.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

je sais pas si tu fais des études , mais pas de géo alors .....AZF ( meme si c plus ça ) c est a Grand Quevilly et l USQ a Petit Quevilly
et pour la finale , allez Monaco , on assez fait de cadeaux au PSG pour qu ils aillent en finale .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Kientzler
Melchior
Melchior

fantomas a écrit :je sais pas si tu fais des études , mais pas de géo alors .....AZF ( meme si c plus ça ) c est a Grand Quevilly et l USQ a Petit Quevilly
et pour la finale , allez Monaco , on assez fait de cadeaux au PSG pour qu ils aillent en finale .....
D'où l'utilisation du dénominatif "Quevilly" sans adjectif avant ;). Désolé Fantomas, mais quand on cherche à tailler, il faut être fin.
(Pour Quevilly : Simple conviction personnelle, qui voudrait que les 2 villes soient -enfin- unifiées).

fantomas
Rabuel
Rabuel

TredezA a écrit :
fantomas a écrit :je sais pas si tu fais des études , mais pas de géo alors .....AZF ( meme si c plus ça ) c est a Grand Quevilly et l USQ a Petit Quevilly
D'où l'utilisation du dénominatif "Quevilly" sans adjectif avant ;). Désolé Fantomas, mais quand on cherche à tailler, il faut être fin.
(Pour Quevilly : Simple conviction personnelle, qui voudrait que les 2 villes soient -enfin- unifiées).

de TredezA » 14 Avr 2010 18:16

Autre point : Le titre du topic est emprunt d'une forme de jalousie malsaine. Tu n'avais cas faire de la politique après tout. C'est tellement facile de ne pas s'engager pour son pays/sa région/sa commune et de venir critiquer et pleurnicher après....

Bah je sais pas si je suis fin , mais il faut apprendre a écrire autrement que comme tu entends les mots .Jamais se prendre pour autre chose qu on est , garçon ...............( tu n'avais CAS éviter de me prendre pour un con )

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Monaco n'a en effet battu entre autre que Lyon à Louis II et Bordeaux à Lescure... :roll:

En face, Evian au Parc, Vesoul et USQ "à l'extér'" et Auxerre à huis clos... :?

Y'a pas photo...Paris mérite le titre !!!! Notamment vis-à-vis de leur superbe saison en L1...(Ironie fermée, sans banc et vu leurs blessés accumulés ça a pas aidé, re-joke mais c'est un choix sportif, mieux vaut payer 1 Makélélé que 3 joueurs corrects... :lol: )
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
TredezA a écrit :

Autre point : Le titre du topic est emprunt d'une forme de jalousie malsaine. Tu n'avais cas faire de la politique après tout. C'est tellement facile de ne pas s'engager pour son pays/sa région/sa commune et de venir critiquer et pleurnicher après....

Bah je sais pas si je suis fin , mais il faut apprendre a écrire autrement que comme tu entends les mots .Jamais se prendre pour autre chose qu on est , garçon ...............( tu n'avais CAS éviter de me prendre pour un con )
Je rajouterai sur le : "Tu n'avais cas faire de la politique après tout. C'est tellement facile de ne pas s'engager pour son pays/sa région/sa commune et de venir critiquer et pleurnicher après...." :

S'engager en étant ou devenant une personnalité politique rémunérée comme tu as l'air de prendre la trajectoire, bah pas de quoi être fier...tu peux aussi t'engager "politiquement" bénévolement...

Kientzler
Melchior
Melchior

JPO 76 a écrit :
Je rajouterai sur le : "Tu n'avais cas faire de la politique après tout. C'est tellement facile de ne pas s'engager pour son pays/sa région/sa commune et de venir critiquer et pleurnicher après...." :

S'engager en étant ou devenant une personnalité politique rémunérée comme tu as l'air de prendre la trajectoire, bah pas de quoi être fier...tu peux aussi t'engager "politiquement" bénévolement...
D'accord, on arrête de payer les hommes qui consacrent leur temps, 24h/24, 7j/7 à leur pays. On les oblige -de fait- à avoir un boulot à côté, et on regarde le résultat dans 6 mois....
Franchement, JPO, pour un pays comme Tuvalu, que le président ne soit pas rémunéré pour sa charge, soit, il y a 12 000 habitants, c'est moins dur à gérer, mais un pays comme la France, de 60 millions d'âmes ....... Des fois il faut surpasser la critique simpliste non ? ...........

PS : quand à la trajectoire que je prends, elle ne regarde que moi, et je me torche avec ton jugement.

PS2 : Avant de me faire épingler pour rien, les admins peuvent-ils remettre ces posts dans le topic qui leur est réservé ?
Modifié en dernier par Kientzler le sam. 17 avr. 2010 19:37, modifié 1 fois.

Kientzler
Melchior
Melchior

fantomas a écrit :
TredezA a écrit :

Et bah ???
Elle est ou la faute ???

..............

fantomas
Rabuel
Rabuel

m'sieur , m'sieur , ils m embêtent les autres :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Nouvelle défaite en championnat cet après midi des quevillais a Ivry, 3-1.
Hell is us

Delta76
Benayen
Benayen

Message non lu par Delta76 »

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 4wodjlGJPA

Les journalistes d'action discrète qui ont voulu testé (avec humour) le dispositif de sécurité mis en place pour USQ-PSG. :lol: :lol:
On aperçoit meme notre Diochon à partir de 2min15 :FCR:
Football Club De Rouen 1899

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Delta76 a écrit :http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 4wodjlGJPA

Les journalistes d'action discrète qui ont voulu testé (avec humour) le dispositif de sécurité mis en place pour USQ-PSG. :lol: :lol:
On aperçoit meme notre Diochon à partir de 2min15 :FCR:
C'est enorme :rofl:
NON A LA FUSION....

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

A 2 min ils chauffent Gaëtan le chef stadier du FCR, mdrrr
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

fantomas a écrit :le problème de Makelele , et la je ne parle que de foot , c est qu il est obligé de compenser ce qu il a perdu en foot , et ce n est pas propre a makele , mais a beaucoup de joueurs qui vieillissent ( mal)

Pour bien comprendre ,le footeux qui vieillit mal, l alter ego de MAKELELE c est ......HF ( d apres des potes a lui)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Putain, et dire qu'ils ont réussi à passer...et la blague du flic arrivé à Caen, mdr... :lol: :lol:

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

c'est clair énorme... j'adore ce qu'ils font à Action discrète faut avoir des couilles.. ^^

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Enorme... :lol: :lol: :lol:
Comme quoi malgré toute la sécu , en étant astucieux et timbré sur les bords , ça peut passer...
Le dvd de tous leurs sketchs vient de sortir et c'est vraiment excellent !!!!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

JPO 76 si je te dit Glentoran FC, Dinamo Bucarest, Glasgow Rangers, FC Bruges, CSKA Moscou... tu retiens quoi ? le parcours en mode voie royale ou le titre qui va avec ?

Ridicule de tailler un parcours de telle ou telle équipe
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

COMBAT_NORMAND a écrit :JPO 76 si je te dit Glentoran FC, Dinamo Bucarest, Glasgow Rangers, FC Bruges, CSKA Moscou... tu retiens quoi ? le parcours en mode voie royale ou le titre qui va avec ?

Ridicule de tailler un parcours de telle ou telle équipe

Epoque avant arrêt Bosman...les russes en Russie, les belges en Belgique, les écossais en Ecosse, les roumains en Roumanie...mais bon tu cites pas le Milan la meilleure équipe de l'époque...par exemple je me rappelle l'équipe du CSKA Sofia pour l'avoir revu y'a peu : en gros l'OM avait battu Sofia qui avait 90% de l'équipe de la Bulgarie qui ira en demi en 94, idem : rappelle toi qui y'avait à l'Etoile Rouge de Belgrade, champions 91 (Prosinecki, Savicevic, Mihajlovic Jugovic Belodedici pour les + connus ? C'est une autre époque l'avant Bosman...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

TredezA a écrit : Quevilly, c'est comme le Havre : c'est moche, ça pue etc ....... (AZF Style ...)
Alors là, j'apprends ici que la pollution s'arrête aux portes de Rouen : elle ne vient pas sur la belle ville au cent clochers ... la pollution est intelligente, à l'image du nuage de Tchernobyl qui avait eu la politesse de s'arrêter en Allemagne :lol:

Répondre