Ligue 1 2009/2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Kermit
Louiron
Louiron

Re: Ligue 1 2009/2010

Message non lu par Kermit »

Le Mac a écrit :
winnerfou a écrit :Maintenant tout ce que j'espère c'est une victoire de l'OM ce soir pour virer Auxerre de cette 1ère place ... ;)
:shock: Pourquoi tant de haine ? :angel:
Continue a avoir de la haine Winner ca reussi pas mal a l'aja :mrgreen:
Allez Nice :lol:
NON A LA FUSION....

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Marseille récupére la 1ere place a Auxerre aprés sa victoire 4-1 face a Nice .
2 pts d'avance sur Auxerre & 4 sur lyon . Si Marseille venez a vaincre sochaux , un écart entre Marseille & lyon sera fait :)
Allez l'OM ! ;)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Un simulateur pour le classement final de la Ligue 1 aussi pour savoir qui occupera les places européennes en fin de saison :D

http://www.asse-live.com/simulation_ligue1.php

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Mon classement :

1- Marseille 79
2- Bordeaux 73
3- Montpellier 72
4- Lyon 71
5- Lille 69
6- Auxerre 69
7- Rennes 62
8- PSG 57
...
18- Boulogne 28
19- Le Mans 25
20- Grenoble 21

Kermit
Louiron
Louiron

1 Marseille 78
2 Lyon 72
3 Auxerre 72 8-)
4 Lille 69
5 Montpellier 63
6 Bordeaux 61
7 PSG 60
8 Rennes 60
9 Lorient 58
10 Valenciennes 54
11 Monaco 54
12 Nancy 48
13 Lens 47
14 Toulouse 46
15 Nice 45
16 Saint-Etienne 44
17 Sochaux 43
18 Boulogne 27
19 Le Mans 25
20 Grenoble 17
NON A LA FUSION....

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sylvia76 »

Bon le mien n'est évidemment pas objectif vu que je mets toujours les Verts gagnants et Lyon perdant :mrgreen: , mais le voilà quand même :
http://img20.imageshack.us/img20/9928/simul.png

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Victoire de l'AJA par 4 buts à 1 ... Les chiffres parlent d'eux mêmes .

Je souhaiterai tout de même faire remarquer que l'OM est étrangement chanceux ces derniers temps avec 4 points offerts sur des erreurs énormes du corps arbitral . Voudrait-on empêcher l'AJA d'avoir sa chance ? Il y a un pas que je n'oserais franchir ... Mais c'est intriguant à ce moment de la saison :devil:

Kermit
Louiron
Louiron

Le Mac a écrit :Victoire de l'AJA par 4 buts à 1 ... Les chiffres parlent d'eux mêmes .

Je souhaiterai tout de même faire remarquer que l'OM est étrangement chanceux ces derniers temps avec 4 points offerts sur des erreurs énormes du corps arbitral . Voudrait-on empêcher l'AJA d'avoir sa chance ? Il y a un pas que je n'oserais franchir ... Mais c'est intriguant à ce moment de la saison :devil:
Superbe victoire,qui va encore deplaire a Winner :lol:
Je pense pas que ce soit pour empecher l'Aja mais je pense plutot a la chance du champion...
NON A LA FUSION....

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Kermit a écrit :
Le Mac a écrit :Victoire de l'AJA par 4 buts à 1 ... Les chiffres parlent d'eux mêmes .

Je pense pas que ce soit pour empecher l'Aja mais je pense plutot a la chance du champion...
Oui une chance insolente . Mais bon l'essentiel reste de prendre la place de bordeaux en LDC :D

Kermit
Louiron
Louiron

Le Mac a écrit :
Kermit a écrit :

Oui une chance insolente . Mais bon l'essentiel reste de prendre la place de bordeaux en LDC :D
et juste pour faire chier Winner :lol:
NON A LA FUSION....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

quant a Marseille fallait vraiment qu ils gagnent.....Quelle honte , pas de ça champion surtout :evil:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Pour Marseille , c'est la chance du champion :P
En route vers le titre !!! :)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Atchoum !

Ce soir je suis triste ... Auxerre 2ème, et ça va être dur d'aller les chercher à ce rythme-là ... :cry: :lol: Et Bordeaux et l'OL qui trouvent pas mieux que de faire match nul ... :evil:

Allez Montpellier demain, au moins eux pratiquent un football agréable à regarder, et sont insouciants :)

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Bizarre ce championnat cette saison... je pensais vraiment pas que Bordeaux se casserait la gueule comme ça... :shock: pour l'OM c'est une nouvelle fois l'année ou jamais... ils ont leur destin entre les "pieds"

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Je souhaiterai tout de même faire remarquer que l'OM est étrangement chanceux ces derniers temps avec 4 points offerts sur des erreurs énormes du corps arbitral . Voudrait-on empêcher l'AJA d'avoir sa chance ? Il y a un pas que je n'oserais franchir ... Mais c'est intriguant à ce moment de la saison
En même temps , à entendre les déclarations de Pedretti dans Jour de Foot hier soir , l'AJA ne veut pas être champion , ni en Ligue des Champions puisque pas d'effectif suffisant mais une place en Europa League serait formidable...enfin pour ne pas aller en Champions's League , il va falloir perdre auxerrois...Guy Roux doit encore donner les consignes pour être si peu ambitieux à 5 journées de la fin...

En tout cas , avec cette réussite de champion , je ne vois pas comment l'OM ne pourrait pas gagner ce titre qui lui tend les bras... :D :D :D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

winnerfou a écrit :
Allez Montpellier demain, au moins eux pratiquent un football agréable à regarder, et sont insouciants :)
Euh hôte moi d'un doute, tu les as vu souvent jouer Montpellier non ? A part a Bordeaux et leurs 2 pénos ratés sinon c'est l'une des pires équipes niveau jeu cette saison. Preuve en est malgré un statut de promu et une place dans les 3 premiers depuis un moment ils se font quand même copieusement sifflés a la Mosson devant la tristesse du spectacle...

Sinon pour Marseille oui un peu de réussite, mais il ne faut pas oublier le nombre incalculable "d'erreur" d'arbitrage en leur défaveur en début de saison. Il y a eu 3-4 week end de suite ou ils se sont fait enflés. C'est plutôt Boulogne qui est lésé plutôt que Marseille qui est aidé.
Hell is us

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Oh la belle purge hier soir...Sainté-PSG même combat et à la fin tout le monde avait l'air satisfait...bravo...

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sylvia76 »

Clemfou a écrit :Oh la belle purge hier soir...Sainté-PSG même combat et à la fin tout le monde avait l'air satisfait...bravo...
Tout le monde ???
Pas les supporters Verts en tout cas !
Mais le coach se contente de pas grand chose lui... tout comme les deux siamois à la tête !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

diable rouge 76 a écrit :Tiré de l'équipe.fr...http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -2011.html
Le système ne changera pas ... un peu comme pour les banques ... on collera une rustine de plus sur la chambre à air qui commence sérieusement à s'user ... un jour, il faudra bien la changer, la chambre air.

Bref.

Darmon, dessines moi un club professionnel qui soit différent ... pas de copier/coller StP !

Répondre