LFP

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Le Mac
Sitruk
Sitruk

LFP

Message non lu par Le Mac »

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me turlupine et dont je ne suis pas certain de pouvoir répondre . Qu'apporte la LFP à un club dépendant d'elle ? Hormis la possibilité de participer à la coupe de la ligue ? Y-a-t-il des avantages concrets pour ceux ci ?

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: LFP

Message non lu par diable rouge 76 »

Le Mac a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une question qui me turlupine et dont je ne suis pas certain de pouvoir répondre . Qu'apporte la LFP à un club dépendant d'elle ? Hormis la possibilité de participer à la coupe de la ligue ? Y-a-t-il des avantages concrets pour ceux ci ?
Les droits télé non ??? Enfin, c'est elle qui lance les appels d'offre et qui ramasse la tune pour la redistribuer aux clubs pros.

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Re: LFP

Message non lu par Le Mac »

diable rouge 76 a écrit :
Le Mac a écrit :Bonjour à tous,

Les droits télé non ??? Enfin, c'est elle qui lance les appels d'offre et qui ramasse la tune pour la redistribuer aux clubs pros.

J'ai pensé à ca ... Mais les 6 clubs "pros" de national ne touchent pas ces droits tv ... Si ? Et pourtant eux appartiennent à la LFP .

Répondre