Ouais, le championnat de pauvres où l'on jouait encore la saison dernière...et où l'on a joué pendant 4 saisons, en ayant le plus gros budget, tous groupes confondus, et où l'on a perdu contre les " pauvres " et des anonymes...franchement, je ne porte pas Quevilly dans mon coeur, mais le coup de projecteur, il le méritait, c'est tout...faut arrêter d'être jaloux, parce que j'ai l'impression que l'on devine un peu de ça dans tes propos...-HS- a écrit :La magie du tirage au sort...
Quelle joie de voir le PSG enfin exclure cette équipe qui n'avait rien à faire ici !
Les médias vont enfin arrêter de nous astiquer la cervelle 24/24h, les joueurs retrouver l'anonymat et leur championnat de pauvres...
[2009-2010] US Quevilly
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [2009-2010] US Quevilly
- fantomas
- Rabuel

je sais pas si quevilly n avait rien a faire ici , mais ils y etaient
non , DR , ça sent plutot les supps du PSG , qui ne sont qu a 300 points de l OM en championnat, et ça, ça les énerve . Tellement ils sont rigolos au PSG , ils vont jus qu a battre Bordeaux , pour aider les Marseillais . Ah , PSG

non , DR , ça sent plutot les supps du PSG , qui ne sont qu a 300 points de l OM en championnat, et ça, ça les énerve . Tellement ils sont rigolos au PSG , ils vont jus qu a battre Bordeaux , pour aider les Marseillais . Ah , PSG
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Homer
- Domoraud

pas si pauvre que ça en plus les quevillais ...diable rouge 76 a écrit :Ouais, le championnat de pauvres où l'on jouait encore la saison dernière...et où l'on a joué pendant 4 saisons, en ayant le plus gros budget, tous groupes confondus, et où l'on a perdu contre les " pauvres " et des anonymes...franchement, je ne porte pas Quevilly dans mon coeur, mais le coup de projecteur, il le méritait, c'est tout...faut arrêter d'être jaloux, parce que j'ai l'impression que l'on devine un peu de ça dans tes propos...-HS- a écrit :La magie du tirage au sort...
Quelle joie de voir le PSG enfin exclure cette équipe qui n'avait rien à faire ici !
Les médias vont enfin arrêter de nous astiquer la cervelle 24/24h, les joueurs retrouver l'anonymat et leur championnat de pauvres...
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
- fantomas
- Rabuel

Ce qu ils vont gagner avec la coupe , ça va faire un peu moins que l augmentation de capital du FCR , non ?? Qu est ce qu on se marre

- Mardi Soir
- Jarolim

Et un GPS qui ne fonctionne pas, ça s'appel un PSG ............... OKfantomas a écrit :je sais pas si quevilly n avait rien a faire ici , mais ils y etaient
non , DR , ça sent plutot les supps du PSG , qui ne sont qu a 300 points de l OM en championnat, et ça, ça les énerve . Tellement ils sont rigolos au PSG , ils vont jus qu a battre Bordeaux , pour aider les Marseillais . Ah , PSG![]()
![]()
En effet, trop marrant les propos de certains ici : supporter du Paris machin truc ou jaloux, si le FCR avait été à la place de Quevilly, les médias n'en auraient pas trop fait ... comme quoi, l'info est toujours différente en fonction de l'endroit où l'on se trouve ...
Et tiens, pour la finale, ils font quoi la FFF ? ... il joue ça à Lyon ou à huit-clos au SdF ? ... c'est juste pour savoir si ils vont aller jusqu'au bout dans leur délire sécuritaire, histoire d'être avant tout logique !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim

Pour revenir au PSG, quel grand club tout de même !
Un grand d'europe avec leur victoire en champion's league ... hein ... en coupe des vainqueurs de coupe ... oui bon, certes ... mais une victoire contre le grand Rapide de Vienne ... l'année suivante, le PSG tombera en finale de la même coupe contre le petit poucet, le FC Barcelone.
Et puis le PSG, quelle grande histoire ... club fondé en 1870 tout de même ... hein ... en 1970 ... oui bon, certes ... on est pas à un siècle près.
Sinon, le PSG, c'est une moyenne de un mort par saison : bravo à tous ceux qui participent de près ou de loin à cet effort collectif.
N'oublions pas colony capital, un gentil fond de pension, qui joue aux bonnes oeuvres à Paris.
Bref, pour le PSG, je bande.
Un grand d'europe avec leur victoire en champion's league ... hein ... en coupe des vainqueurs de coupe ... oui bon, certes ... mais une victoire contre le grand Rapide de Vienne ... l'année suivante, le PSG tombera en finale de la même coupe contre le petit poucet, le FC Barcelone.
Et puis le PSG, quelle grande histoire ... club fondé en 1870 tout de même ... hein ... en 1970 ... oui bon, certes ... on est pas à un siècle près.
Sinon, le PSG, c'est une moyenne de un mort par saison : bravo à tous ceux qui participent de près ou de loin à cet effort collectif.
N'oublions pas colony capital, un gentil fond de pension, qui joue aux bonnes oeuvres à Paris.
Bref, pour le PSG, je bande.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
Togirix
- Bonami

En tout cas bravo à Quevilly pour leur parcours, bravo à ceux qui les ont poussé et qui au moins ne bouffent pas au ratelier parisien.
On y a cru jusqu'au bout et ils ont dignement représenté notre région.
Quant au grandiose PSG, si riche de de son fonds de pension, de ses supporters, du coût qu'il engendre pour la collectivité, qu'il continue à représenter dignement la ruine annoncée de ce sport, avec ses éternelles douzième places, ses trois tours d'europa league et son niveau de nuisance incommensurable.
On y a cru jusqu'au bout et ils ont dignement représenté notre région.
Quant au grandiose PSG, si riche de de son fonds de pension, de ses supporters, du coût qu'il engendre pour la collectivité, qu'il continue à représenter dignement la ruine annoncée de ce sport, avec ses éternelles douzième places, ses trois tours d'europa league et son niveau de nuisance incommensurable.
Teuta Veliocassi
- ron75
- Boumnijel

Il y a eu tant de bons mots, de clairvoyance, d'objectivité dans la quasi totalité des posts ci-dessus, que j'ai du me resoudre a n'en citer aucun, y avait trop à faire.
Objectivité zéro
Entre les lignes, il est assez facile de lire la déception de certains, ce qui est des plus compréhensible. Cependant, certaines choses écrites sont à hurler de rire.
Que nous atteignons la finale fait chier la france, mais pour nous cette rancoeur est notre récompense. Nous sommes habitués depuis bien longtemps à tout cela. Mais ne serait il pas plus judicieux d'eviter tout stéréotype ou idées recues.
Bref HS: félicitations pour votre derniere victoire, le maintien ne devrait plus etre loin
Objectivité zéro
Entre les lignes, il est assez facile de lire la déception de certains, ce qui est des plus compréhensible. Cependant, certaines choses écrites sont à hurler de rire.
Que nous atteignons la finale fait chier la france, mais pour nous cette rancoeur est notre récompense. Nous sommes habitués depuis bien longtemps à tout cela. Mais ne serait il pas plus judicieux d'eviter tout stéréotype ou idées recues.
Bref HS: félicitations pour votre derniere victoire, le maintien ne devrait plus etre loin
Fluctuat Nec Mergitur
- fantomas
- Rabuel

Ron 75 , j apprécie en général ce que tu écris , même si on a qques divergences de vue .....Mais quand tu écris ''objectivité zéro '' , franchement quand je lis les posts des ' supps ' ci dessus , je crois que c est LARGEMENT partagé .....non ??
-
JPO 76
- Horlaville

Bravo au parcours de Quevilly, finir dans le dernier carré d'une compétition à + de 7000 participants...Chapeau...et 3è fois de son histoire...
"J'adore" lire les mêmes qui hurlent Normandie Réunifiée et qui tapent sur tout ce qui est havrais où là quevillais...
Ne pas apprécier ce parcours énorme, c'est ne pas du tout aimer ce sport, surtout quand ça se passe à quelques mètres ou kilomètres de son domicile...
Et Paris qui commence à dire : bonne saison, on est en finale...
je rigole sur leur tronche, PSG c'est la risée du football européen quand on voit leur potentiel vu que c'est quasiment la capitale européenne...Du coup, ils vont se redépouiller l'an prochain car leurs supers stars sont allés en finale en battant Vesoul, Evian, Quevilly...
Tant mieux pour eux, leurs dirigeants, leurs pseudos supporters, ils ne méritent que ce vide sportif éternel là bas...
"J'adore" lire les mêmes qui hurlent Normandie Réunifiée et qui tapent sur tout ce qui est havrais où là quevillais...
Ne pas apprécier ce parcours énorme, c'est ne pas du tout aimer ce sport, surtout quand ça se passe à quelques mètres ou kilomètres de son domicile...
Et Paris qui commence à dire : bonne saison, on est en finale...
Tant mieux pour eux, leurs dirigeants, leurs pseudos supporters, ils ne méritent que ce vide sportif éternel là bas...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
paulo
- Chapuis

Je suis effaré du niveau d'Edel.Quand je vois que ce matin, L'Équipe lui met "6", alors qu'il est de toute évidence le maillon faible de cette équipe, je crois rêver...fantomas a écrit :Quel grand gardien ce EDEL , même pas le niveau CFA.......
Bon, j'ai pas les compétences pour donner des leçons à l'USQ, mais je pense tout de même qu'ils auraient du un peu plus appuyer sur ce maillon faible-là.
Bon, c'est comme ça.
Bravo à eux, quoiqu'il en soit.
- winnerfou
- Administrateur

Présent hier soir au stade, et ce fut une belle fête du football dans un stade acquis (quasiment) complètement à la cause des quevillais, c'était vraiment sympa
Peut-être un peu trop d'antiparisiannisme primaire par moment mais bon ...
Quoi qu'il soit, superbe parcours de l'USQ, ils sont sortis par la grande parte en se faisant battre par une équipe du PSG qui leur était certainement supérieur en 1ère période, mais c'était loin d'être flagrant en 2nde mi-temps ... Et un mec comme Makelele doit jamais finir le match ... Sur l'altercation, j'étais trop loin et pratiquement rien vu, et pas eu l'occasion de revoir les images encore, donc j'attends avant d'en parler, mais apparemment Colinet est pas tout blanc non plus dans cette histoire, tout comme ... Makelele ...
En tout cas, même étant cul rouge à 100%, j'ai vibré pour cette équipe, ils m'ont fait rêvé je l'avoue (spécial pour les rabats-joie celle la
), et y'a de quoi être fier de leur parcours, ça valait bien un tour d'honneur à la fin du match et une belle ovation méritée !
Le retour à la réalité va être dure maintenant pour eux, direction Ivry samedi, puis Lozai 1 semaine après devant les 20 000 personnes présentes hier ... Ah on me dit à l'oreillette qu'ils ne seront que 200, autant pour moi

Laupac qui me glisse comme message tout à l'heure : "Bon et maintenant on prend qui pour l'an prochain ?"
Y'a des bons joueurs dans cette équipe, c'est indéniable, et même si le destin d'un footballeur tient souvent à rien du tout, s'ils sont en CFA, c'est pas pour rien non plus, c'est comme pour nos joueurs, pour la plupart,il leur manque ce p'tit truc qui va faire la différence ... Mais un mec comme Pallois, qui est jeune, et qui a un gros potentiel devant lui, a les capacités pour évoluer 1 cran ou 2 au dessus ...
Et en plus il est du coin ! 
En tout cas, BRAVO à l'USQ pour ce superbe parcours !
Quoi qu'il soit, superbe parcours de l'USQ, ils sont sortis par la grande parte en se faisant battre par une équipe du PSG qui leur était certainement supérieur en 1ère période, mais c'était loin d'être flagrant en 2nde mi-temps ... Et un mec comme Makelele doit jamais finir le match ... Sur l'altercation, j'étais trop loin et pratiquement rien vu, et pas eu l'occasion de revoir les images encore, donc j'attends avant d'en parler, mais apparemment Colinet est pas tout blanc non plus dans cette histoire, tout comme ... Makelele ...
En tout cas, même étant cul rouge à 100%, j'ai vibré pour cette équipe, ils m'ont fait rêvé je l'avoue (spécial pour les rabats-joie celle la
Le retour à la réalité va être dure maintenant pour eux, direction Ivry samedi, puis Lozai 1 semaine après devant les 20 000 personnes présentes hier ... Ah on me dit à l'oreillette qu'ils ne seront que 200, autant pour moi
Laupac qui me glisse comme message tout à l'heure : "Bon et maintenant on prend qui pour l'an prochain ?"
En tout cas, BRAVO à l'USQ pour ce superbe parcours !
-
JPO 76
- Horlaville

Pallois un ou 2 crans au-dessus ????
Moi je dirais 3 ou 4...tel un Chedjou ou un Demba Ba...
mais nous on a Vignaud, un fidèle serviteur qu'on doit garder au même poste...
En recrues (si on pouvait se servir
) : je dirais Rhoufir si possible même si j'apprécie Verger, Beaugrard VS Béhary...Laup VS Farsanne vu qu'on l'annonce ailleurs...c'est tout...
Après si NGosso souhaite partir, y'a Traoré aussi...
Moi je dirais 3 ou 4...tel un Chedjou ou un Demba Ba...
En recrues (si on pouvait se servir
-
Patrick
A mourrir de rire ...JPO 76 a écrit :Pallois un ou 2 crans au-dessus ????![]()
Moi je dirais 3 ou 4...tel un Chedjou ou un Demba Ba...mais nous on a Vignaud, un fidèle serviteur qu'on doit garder au même poste...
En recrues (si on pouvait se servir) : je dirais Rhoufir si possible même si j'apprécie Verger, Beaugrard VS Béhary...Laup VS Farsanne vu qu'on l'annonce ailleurs...c'est tout...
Pallois va partir ... et pas en National
Rhoufir, Traoré, ôtes moi d'un doute, ils sont pas déjà passés par la case FCR?
En plus Traoré a un boulot à côté, on a déja testé le truc avec Sorentino... et lui n'est pas prof!
Quant à Beaugrard pour monter en L2 ca va être très, très juste...
Pour ma part le seul qui serait utile c'est effectivement Rhoufir, mais pas en numéro 1, en concurence avec Verger, parce que ne l'oublions pas l'an prochain normalement on a aussi une équipe en CFA2 et là deux gardiens pour deux équipes de niveau national, c'est plus que juste.
Par contre celui qui me plairait à moi (mais qu'on aura pas) c'est Ouabi.
- Sylvia76
- Boumnijel

C'est malheureusement une habitude avec lui... et avec le nombre de matches qu'il ne devrait pas finir, il ne devrait même plus jouer celui là !winnerfou a écrit :Présent hier soir au stade, et ce fut une belle fête du football dans un stade acquis (quasiment) complètement à la cause des quevillais, c'était vraiment sympaPeut-être un peu trop d'antiparisiannisme primaire par moment mais bon ...
Quoi qu'il soit, superbe parcours de l'USQ, ils sont sortis par la grande parte en se faisant battre par une équipe du PSG qui leur était certainement supérieur en 1ère période, mais c'était loin d'être flagrant en 2nde mi-temps ... Et un mec comme Makelele doit jamais finir le match... Sur l'altercation, j'étais trop loin et pratiquement rien vu, et pas eu l'occasion de revoir les images encore, donc j'attends avant d'en parler, mais apparemment Colinet est pas tout blanc non plus dans cette histoire, tout comme ... Makelele ...
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

JPO76 qu'est ce que tu es saoulant sérieux, tu représentes le niveau -3 de l'objectivité footbalistique, tu te sègues sur une ville à 1000 bornes, dont la "légende" s'est construite dans la corruption et la magouille, dont les supporters sont devenus des mafias qui réglent leurs compte en plein match et qui ne pensent qu'à vendre des T-shirt "virage sud" pour payer 1500€ par mois leur "leader"...
là tu n'en peut plus car au bout de 17 ans l'ohéme a enfin gagner un titre et gagnera surement le championnat, je suis sur que tu portes ton superbe jogging OM à la moindre sortie.
Et puis ne juges pas du parcours du PSG, parceque de souvenir marseille n'y est pas en finale et il y a quelques années je me souvient de carquefou...
Moi je trouve énorme ce que Quevilly a fait j'aurai préféré que ce soit Rouen mais bon la normandie a été dignement représenté !
Sur le match je pense que la victoire de paris est mérité, dans un contexte hostile avec toute la france contre eux, bavant à l'avance d'une élimination par le petit poucet, ils ont maîtrisé globalement la rencontre, seul Edel a montré des signes de fébrilité et erding a bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
PS : tous ceux qui crachent sur makelélé on vous attendez pas parler ainsi lorsqu'il jouait en EDF ou à chelsea... mauvaise foi quand tu nous tiens
là tu n'en peut plus car au bout de 17 ans l'ohéme a enfin gagner un titre et gagnera surement le championnat, je suis sur que tu portes ton superbe jogging OM à la moindre sortie.
Et puis ne juges pas du parcours du PSG, parceque de souvenir marseille n'y est pas en finale et il y a quelques années je me souvient de carquefou...
Moi je trouve énorme ce que Quevilly a fait j'aurai préféré que ce soit Rouen mais bon la normandie a été dignement représenté !
Sur le match je pense que la victoire de paris est mérité, dans un contexte hostile avec toute la france contre eux, bavant à l'avance d'une élimination par le petit poucet, ils ont maîtrisé globalement la rencontre, seul Edel a montré des signes de fébrilité et erding a bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
PS : tous ceux qui crachent sur makelélé on vous attendez pas parler ainsi lorsqu'il jouait en EDF ou à chelsea... mauvaise foi quand tu nous tiens
- fantomas
- Rabuel

le problème de Makelele , et la je ne parle que de foot , c est qu il est obligé de compenser ce qu il a perdu en foot , et ce n est pas propre a makele , mais a beaucoup de joueurs qui vieillissent ( mal)
Modifié en dernier par fantomas le dim. 18 avr. 2010 07:45, modifié 3 fois.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

sur makelélé je suis persuadé que les gens font une fixette sur lui surtout depuis l'épisode Gourcuff, car en L1 niveau poète il y a meilleur LOL
Biensur et c'est un syndrome bien français, presque un sport national lolQuant a ce que tout le monde soutienne le plus petit c est comme ça depuis toujours , non ???
-
JPO 76
- Horlaville

T'inquiètes CN, j'ai provoqué par rapport aux provocations anti-USQ...et comme certains en + aiment le PSG, bah ça tombait bien (et le régionalisme d'autre part, d'où je comprend pas les anti-USQ, si ce n'est la jalousie)...j'ai donc voulu un peu piquer là où ça faisait mal...
Pour l'OM oui on a connu ces années galères, les Nouma, Dill, Cavens
, les N'Gotty, Clemente, etc, etc, etc...
J'ai été fou furieux de l'OM + de 10 ans, en gros collège-lycée-fac, bref, la jeunesse, depuis j'ai un regard très très distant, j'ai même cherché un club français or Rouen qui me ressemblerait +, bah en pesant le pour et le contre, rien ne m'attirait...donc j'ai gardé un regard affectueux envers ce club qui m'a fait vibré gamin, comme d'autres Sainté dans les 70's...
Depuis, donc, environ 10 ans, je suis avec mes potes pro-OM, le rabat-joie de service, car hyper critique envers ce club...
Un titre ? Oui en bois...je l'ai d'ailleurs boycotté, là si champion ce serait un vrai titre, mais c'est pas fait, mais TRES bien parti, donc oui ça me fait plaisir...sauf que quand je vois jouer Taiwo ou Brandao par exemple, je redeviens vite lucide sur notre potentiel...

Pour l'OM oui on a connu ces années galères, les Nouma, Dill, Cavens
J'ai été fou furieux de l'OM + de 10 ans, en gros collège-lycée-fac, bref, la jeunesse, depuis j'ai un regard très très distant, j'ai même cherché un club français or Rouen qui me ressemblerait +, bah en pesant le pour et le contre, rien ne m'attirait...donc j'ai gardé un regard affectueux envers ce club qui m'a fait vibré gamin, comme d'autres Sainté dans les 70's...
Depuis, donc, environ 10 ans, je suis avec mes potes pro-OM, le rabat-joie de service, car hyper critique envers ce club...
Un titre ? Oui en bois...je l'ai d'ailleurs boycotté, là si champion ce serait un vrai titre, mais c'est pas fait, mais TRES bien parti, donc oui ça me fait plaisir...sauf que quand je vois jouer Taiwo ou Brandao par exemple, je redeviens vite lucide sur notre potentiel...
-
JPO 76
- Horlaville

Le monde je sais pas, mais la France oui depuis 2007....fantomas a écrit : Quant a ce que tout le monde soutienne le plus petit c est comme ça depuis toujours , non ???