Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Si c'est bien celui que je pense (et je suis pratiquement sûr que c'est lui avec le gros plan qui est en fin de vidéo), mon fils a déjà joué contre lui en débutant l'an dernier. C'est vrai qu'il a une technique très au dessus de la moyenne même si il est aussi un peu perso.
Si mes souvenirs sont bons, il habite au Chateau Blanc. Il a de l'avenir ce gamin s'il continue comme cela. Dans le même registre, il y a aussi 2 très bons débutants, dans l'équipe "1" de Chateau Blanc.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
Kientzler a écrit :Prend pas la grosse tête petit, fais pas ton Ben Arfa, et tu iras loin.
(et si possible, reste à Rouen !!)
Tu voulais dire Benzema, Henry, Anelka ???
Ben Arfa étant un des rares joueurs à avoir de la culture, à avoir un cerveau..., par contre si tu parles de son caractère, oui je pense qu'il a un caractère de cochon...Mais je pense pas que ce soit ça comme défaut auquel tu penses...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Kientzler a écrit :Prend pas la grosse tête petit, fais pas ton Ben Arfa, et tu iras loin.
Ben Arfa étant un des rares joueurs à avoir de la culture, à avoir un cerveau..., par contre si tu parles de son caractère, oui je pense qu'il a un caractère de cochon...Mais je pense pas que ce soit ça comme défaut auquel tu penses...
Vas-y développe ?
Qu'est ce que je suis encore censé avoir dit ?
Encore une diatribe fascisante sans doute ?
Un appel à son expulsion ?
Non ?
Ah, non...
...
Rien.
J'ai RIEN dit.
Donc ferme la.
Et pour te "répondre" (encore que tu n'en vailles pas la peine),
Ben Arfa, je le juge comme personnel, impulsif et égocentrique (l'un n'allant pas sans l'autre).
C'est drôle, mes poussins viennent de jouer contre lui hier (défaite 1-0). Le gamin est bon techniquement mais il est bien trop tôt pour avoir de telles idées d'avenir.
Par contre niveau jongle c'est epoustouflant, seul gamin a faire 10 jongle de la tête et dixit ses dirigeants son record est de .....200
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Laupac a écrit :La vache c'est énorme Mais surtout quel pied de le voir avec le maillot du FCR.
Bon vu le talent a mon avis l'an prochain il a le maillot du Havre ou d'Auxerre
au Havre je pense pas, si c'est bien l'enfant dont j'ai entendu parlé il y a quelques mois, son père est un cul rouge, donc le Havre ça me semble plus que compromis, et j'espère qu'il restera au FCR, on peut rêver
Laupac a écrit :La vache c'est énorme Mais surtout quel pied de le voir avec le maillot du FCR.
Bon vu le talent a mon avis l'an prochain il a le maillot du Havre ou d'Auxerre
au Havre je pense pas, si c'est bien l'enfant dont j'ai entendu parlé il y a quelques mois, son père est un cul rouge, donc le Havre ça me semble plus que compromis, et j'espère qu'il restera au FCR, on peut rêver
Arrêtez donc de starifier des gamins dés qu'il font 4 petits ponts ..... Si tu n'as pas des éducateurs hypers compétents derrière....cela ne sert pas à grand chose
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Vas-y développe ?
Qu'est ce que je suis encore censé avoir dit ?
Encore une diatribe fascisante sans doute ?
Un appel à son expulsion ?
Non ?
Ah, non...
...
Rien.
J'ai RIEN dit.
Donc ferme la.
Et pour te "répondre" (encore que tu n'en vailles pas la peine),
Ben Arfa, je le juge comme personnel, impulsif et égocentrique (l'un n'allant pas sans l'autre).
Pas compris ta réaction...ce que je veux dire : je connais peu ou pas en dehors de lui des footballeurs ou même sportifs internationaux qui lisent du Kant ou du Nietzsche...
Tu le vois personnel : c'est vrai mais il en a gagné depuis quelques semaines, d'ailleurs depuis qu'il a retrouvé sa place, impulsif oui on l'a vu très recemment, mais Zidane l'était aussi ça n'empêche pas le génie, égocentrique : mouaih pas convaincu...je crois surtout qu'il est pas un joueur facile à gérer car très différent de ses collègues footeux (ex. pas génération Playstation), je crois surtout qu'il a un caractère qui fait qu'il a du mal à se fondre dans un groupe comme hier des Pedros ou Dhorasoo...y'a les Benzema et les Ben Arfa, 2 extrémités, d'où fallait que l'OL se sépare de l'un ou l'autre...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Mais bon le chemin est encore très long...Le voir déja sur dailymotion,etc...Je trouve ça con...
Laissons le tranquille, et dans trois ans minimum (il n'a que 9 ans), s'il est vraiment au dessus des autres gamins, il ira surement dans un club plus huppé en préformation, à moins que le FCR soit un peu au dessus et puisse se permettre de le garder...
Et là encore, il aura toutes les catégories à franchir...
Bref la route est encore longue, et on ne peut vraiment pas savoir de quoi l'avenir sera fait pour lui
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!