Europa League 2009-2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Pite
Melchior
Melchior

Re: Europa League 2009-2010

Message non lu par Pite »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ ... _2003-2004

c'était bien contre Porto, équipe qui avait cette année là sorti l'OL en quarts...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Merci Pite. C'est bien à cela que je pensais (même s'il y avait quelques erreurs dans ce que je disais :oops: )

Et donc en 2003, il y avait eu 2 équipes françaises en Quart
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

batteur a écrit :Si si déjà vu (et je crois même que les 2 équipes françaises étaient allés ensuite en demie finale). Ca date quand même (début des années 2000 je crois). C'était l'année ou Monaco avait joué en finale (avec Morientes notamment et Deschamps comme entraineur) et avait perdu (contre Brême - je crois)
Quelle mémoire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Monaco-Brême c'était environ 10 ans avant en finale de Coupe des Coupes 0-2 match au Portugal je crois... ;)

Porto-ASM : Victoire de Porto avec Deco/Mourinho...LE fait du match :blessure de Giuly vers la 17è minute qui était la pure star sur le terrain avec Deco...et Plasil était loin du niveau de Ludo...je reste toujours persuadé qu'ils seraient revenus avec la Coupe aux grandes oreilles sans cette blessure...cette équipe n'avait aucun défaut tactiquement...ça reste pour moi avec Bordeaux l'an passé, le meilleur 11 des 10 dernières années en France...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

winnerfou a écrit :Surprise oui et non, vu la forme des 2 équipe ces derniers temps, c'est une belle performance, mais pas une surprise, loin de là même pour moi ! Lille a tout de suite imposé son rythme en plus avec un ENORME pressing durant le 1er quart d'heure ! Liverpool aurait pu espérer mieux mais y'avait Landreau en face qui a sorti 3 parades importantes, c'est bien, ça permet aux lillois d'aller sereinement à Anfield maintenant :)

Place à l'OM maintenant (qui vient de louper l'immanquable avec Lucho ...), si jamais ils arrivent à performer là-bas, le foot français aura repris de belles couleurs en 2 jours de temps (ce qui n'est qu'une confirmation pour moi car ces clubs-là méritent de faire quelque chose en Coupe d'Europe) :D

Tout sauf une surprise, aux amis inscrits à Unibet, je leur dis depuis des semaines voire mois : jouez contre Liverpool, je l'ai redit avant leur défaite y'a 8-10 jours à Wigan, idem hier je disais si 2,5 c'est cadeau la victoire de Lille même sans Gervinho...

Liverpool est ZERO cette année, si l'entraineur saute pas c'est dû à l'indemnité de départ dans un club déjà archi endetté...Lui et Houillier avant, à eux 2 auront détruit toute l'âme qu'avait ce club...un club que j'ai tant adoré gamin...avec le Barça de Cruyff et l'OM évidemment...D'ailleurs Bravo à Guardiola d'avoir redonner l'âme du Barça après avoir eu le destructeur de rêve Van Gaal...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Patrick a écrit :
JPO 76 a écrit :Tout sauf une surprise, aux amis inscrits à Unibet, je leur dis depuis des semaines voire mois : jouez contre Liverpool, je l'ai redit avant leur défaite y'a 8-10 jours à Wigan, idem hier je disais si 2,5 c'est cadeau la victoire de Lille même sans Gervinho...
Merci de garder ta pub pour un opérateur douteux qui au surplus n'est pas partenaire du Forum et donc ne participe pas à la survie de celui-ci ... pour où tu veux, mais pas ici.
Désolé, pas pensé à votre sponsor concurrent...je les regarde tellement jamais les pubs...

Et même celui cité, pas inscrit et pas près de le faire...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Marseille éliminé alors que Niang avait ouvert le score a la 70e :shock:

En un quart d'heure, 75e et 89e, Benfica a éliminé les olympiens :?
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

et la Juve qui perd 4 a 1 a FULHAM ....avec un bijou de 4 eme but
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Etr Lille qui subit le même sort devant Liverpool : 3/0 sans appel!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Et encore une fois Mandanda n'est pas exempt de tout reproche...l'égalisation vient de son dégagement foireux en touche alors que personne ne venait presser...conséquence touche , remise dans l'axe par un marseillais , frappe dévié et but...
Mais bon sur ce match l'OM aurait pu se faire crever bien avant si les attaquants portuguais étaient moins maladroit...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Clemfou a écrit :Et encore une fois Mandanda n'est pas exempt de tout reproche...l'égalisation vient de son dégagement foireux en touche alors que personne ne venait presser...conséquence touche , remise dans l'axe par un marseillais , frappe dévié et but...
Mais bon sur ce match l'OM aurait pu se faire crever bien avant si les attaquants portuguais étaient moins maladroit...
Enfin surtout coaching calamiteux...pourquoi Koné rentre à la 41è alors que Ben Arfa et Valbuena sont sur le banc...Brandao à gauche et Abriel à droite : très percutants ... lol

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Et en plus de l'élimination , ça fait 3 blessés en un match : Abriel , Koné et Cheyrou...autant dire qu'OM-OL et OM-Bordeaux s'annonce chaud bouillant pour conditionner la fin de saison de l'OM...enfin un titre ou encore une saison chou blanc...

Sinon , au niveau du tirage , l'OM aurait rencontré Lille en 1/4...à la place , ça sera un Benfica-Liverpool...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Clemfou
Dorizon
Dorizon

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ah , c est pas bien ?? :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

L'europa league revient au espagnols de l'Atléthico ;)

Répondre