JO Hiver 2010

Pour parler de tout et de rien ...
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: JO Hiver 2010

Message non lu par fantomas »

Mardi Soir a écrit :Brian Joubert est donc tombé ... il y a des infos qui ne surprennent pas :o
ouais , enfin apres le programme court , je crois qu il avait qu une envie : se barrer
et quand j entends Guaillaguet vomir dessus , franchement , Joubert , meme si je comprends pas grand chose aux figures du patinage , me devient sympathique
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

fantomas a écrit :
Mardi Soir a écrit :Brian Joubert est donc tombé ... il y a des infos qui ne surprennent pas :o
ouais , enfin apres le programme court , je crois qu il avait qu une envie : se barrer
et quand j entends Guaillaguet vomir dessus , franchement , Joubert , meme si je comprends pas grand chose aux figures du patinage , me devient sympathique
Pour sa (ses) chute(s), je parlais du programme court : il serait donc retombé hier (cette nuit) ?
Et pour Guaillaguet, je pense que tu fais référence à son intervention d'hier soir (vers 21 heures, sur France 3, avec Mais l'son moins fort, la blonde et Candeloro) : en effet, ce personnage m'a paru antipathique.
Quant à Joubert, même si il s'est loupé, ça reste un grand champion.

fantomas
Rabuel
Rabuel

meme pas , hier soir il etait poli le Guaillaget , mais ce que j ai entendu sur RTL .......

fantomas
Rabuel
Rabuel

spud a écrit :Pour fantomas:
Vu le calendrier c'etait largement prévu! Et cela aurait été une surprise d'avoir des medailles dans ces disciplines...

Il n'y a pas que le foot dans le vie, les sports d'hiver sont hyper interessant a regarder le samedi et le dimanche matin sur eurosport de novembre a avril....
C est vrai ? Quelle nouvelle tu m apprends la !!!! mais pas en juillet , aout , alors ?? ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Et Joubert a fait son mea culpa hier soir aux micros de certains médias dont l'équipe, à voir ici :

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010/20 ... ondir.html

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

diable rouge 76 a écrit :Et Joubert a fait son mea culpa hier soir aux micros de certains médias dont l'équipe, à voir ici :

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010/20 ... ondir.html

J'espère les mêmes déboires à l'avenir à Cristiano Ronaldo en foot...et l'entendre pleurer : oui je suis une m......pardon...

En tout cas, Joubert a un avenir tout tracé : finir dans une émission de m... sur TF1 dans une ferme, elle même dans des studios...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

2 révélations sur le hockey dont une grâce aux JO (la première était la finale de coupe de la ligue du rhe y'a moins d'un mois à Bercy)

J'aime pas du tout ce sport...+ de 15 ans sans voir un match (depuis les Laporte, Pajon, Ylonen, Perez, Fournier....) mais à l'époque j'aimais bien, erreur de jeunesse on dira même si j'ai conscience d'avoir vu la + grande équipe de l'histoire de ce sport en France...mais pas de point de comparaison réel en même temps... :lol:

En tout cas, j'ai du coup totalement annulé d'aller aux prochains play-off de la Coupe Magnus.

Vive le FOOT !!!!

:emo: :emo: :emo: :emo:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Jibé76
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Jibé76 »

final hockey jo: victoire en prolongation du canada 3-2 contre les usa ;) canada the Winner champions
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

canada
José
José

Message non lu par canada »

lesage a écrit : canada the Winner champions
Je te le fais pas dire !!! ;) ;)
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

fantomas
Rabuel
Rabuel

:lol: :lol: :lol:

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

lesage a écrit :final hockey jo: victoire en prolongation du canada 3-2 contre les usa ;) canada the Winner champions
Et ça fait chier .......
Je prend dores et déjà les paris, Russie championne Olympique en 2014 ...........

Répondre