Il y a 4 ans, à Turin, au total, c'était 9 médailles.
Vu le décalage horaire, je ne verrai pas grand chose ... dommage ... le curling, quand même, c'est grandiose

Les Ultras Boys Indépendants Curling Force Fight Spirit, branche pacifique du mouvement, qui ont déjà frappé samedi après-midi dans les rues de Vent Couvert ... ils avaient retiré les brosses des balais pour l'occasion ...fantomas a écrit :mais attention aux supps ultras dans le curling
Si c'est lui .....fantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ??
j ai pas de compte a te rendre a toiPatrick a écrit :Très drôlefantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ??
Comme l'expression le dit (inopportune en l'espèce vu cet événement du décès), Fantomas a appliqué le : "capable de tuer père et mère pour faire un bon mot"...Patrick a écrit :Tu crois?fantomas a écrit :j ai pas de compte a te rendre a toiPatrick a écrit :Très drôlefantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ??
Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Se moquer de la mort d'un sportif ayant passé des mois à se préparer pour trouver la mort lors d'un entrainement , moi perso, ca me choque ... a moins que ca t'amuse du fait qu'il soit géorgien ?
Dans ce cas c'est tout autre chose et là encore ca me concerne.
Rien que ça ?Patrick a écrit : Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Pour un peu notre "juriste" Patrick aurait cité l'article 4 de la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 :Patrick a écrit :
Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Bah , Rafio s en rappelle bien surementPatrick a écrit :Bon là ça commence à suffire la tchache dans le vide, cites moi une personne que j'aurais radiée, ou un post que j'aurais supprimé?fantomas a écrit :tu as tjrs la possiblité de supprimer le post , voire de radier celui qui a posté , comme tu sais le faire
Si tu n'en trouves pas ce qui est normal, je te remercierais dorénavant de garder les petites réflexions de ce genre pour ceux qui les apprécient à leur juste valeur et dont je ne fais pas partie.
Maudits poteaux carrés !canada a écrit :Si c'est lui .....fantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ??
Décidement, les attaquants du FCR touchent beaucoup les poteaux en ce moment !
ok je![]()
![]()
Le pet étant un événement naturel humain, si je lâche dans le métro, je suis condamnable car je nuirai de manière odorante à autrui ????oscar a écrit :Pour un peu notre "juriste" Patrick aurait cité l'article 4 de la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 :Patrick a écrit :
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. "
Bien, évidemment , Patrick ne catalogue QUE le personnage Fantomas , joué ici . Pour le reste , ne connaissant RIEN de moi , ni de ma vie , il ne peut en aucune façon me répertorier dans une catégorie ( tout ça me rappelle qque chose , j arrive plus a me souvenir quoi , mais je sais que ça fait peur ).Patrick a écrit :Tout à fait exact Oscar, le problème en notre cher vingt-et-unième sciècle, c'est que beaucoup dans la presse où ailleurs considèrent que la Liberté est un Droit individuel en oubliant que la structure même de la vie humaine est collective.oscar a écrit :Pour un peu notre "juriste" Patrick aurait cité l'article 4 de la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 :Patrick a écrit :
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. "
Pour ma part la vie d'un homme ou d'une femme qui s'arrête c'est un peu comme un monde qui s'éteint, définitif et inneluctable donc ma Liberté a moi c'est de regretter cet état de fait et de respecter tout ce qu'il (elle) a pu être mais aussi ceux ou celle qui ont pu le (la) connaître dans leur peine.
Ce que je reproche à fantomas, ce n'est pas ce qu'il est et que je respecte profondément c'est son côté anarcho-comique que je n'ai jamais apprécié ni chez lui, ni chez d'autres.
Ma Liberté à moi c'est d'avoir des valeurs et de les défendre, chacun son combat.