JO Hiver 2010

Pour parler de tout et de rien ...
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

JO Hiver 2010

Message non lu par Mardi Soir »

déjà 3 médailles en 2 jours de compétition pour la délégation française.
Il y a 4 ans, à Turin, au total, c'était 9 médailles.
Vu le décalage horaire, je ne verrai pas grand chose ... dommage ... le curling, quand même, c'est grandiose :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: JO Hiver 2010

Message non lu par fantomas »

mais attention aux supps ultras dans le curling
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :mais attention aux supps ultras dans le curling
Les Ultras Boys Indépendants Curling Force Fight Spirit, branche pacifique du mouvement, qui ont déjà frappé samedi après-midi dans les rues de Vent Couvert ... ils avaient retiré les brosses des balais pour l'occasion ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ?? :arrow:

canada
José
José

Message non lu par canada »

fantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ?? :arrow:
Si c'est lui .....
Décidement, les attaquants du FCR touchent beaucoup les poteaux en ce moment !
ok je :arrow: :arrow: :arrow:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

fantomas
Rabuel
Rabuel

Patrick a écrit :
fantomas a écrit :le Georgien qui s est planté en luge c etait pas le notre ?? :arrow:
Très drôle :puke:
j ai pas de compte a te rendre a toi

fantomas
Rabuel
Rabuel

En parlant de :puke: , patrick , t en es ou de la pétition concernant les stadiers , on attend toujours les nouvelles que tu devais nous donner ....

fantomas
Rabuel
Rabuel

tu as tjrs la possiblité de supprimer le post , voire de radier celui qui a posté , comme tu sais le faire
je fais partie de ceux qui croient qu on peut rire de tout, sans autre intention ........rien de plus

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Patrick a écrit :
fantomas a écrit :
Patrick a écrit :
Très drôle :puke:
j ai pas de compte a te rendre a toi
Tu crois?
Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Se moquer de la mort d'un sportif ayant passé des mois à se préparer pour trouver la mort lors d'un entrainement , moi perso, ca me choque ... a moins que ca t'amuse du fait qu'il soit géorgien ?
Dans ce cas c'est tout autre chose et là encore ca me concerne.
Comme l'expression le dit (inopportune en l'espèce vu cet événement du décès), Fantomas a appliqué le : "capable de tuer père et mère pour faire un bon mot"...

Le regretté Pierre Doris disait par exemple : t'aimes bien mamie, bah reprends en un morceau pour le dessert ou 1 truc du genre...

En tout cas, j'ai rigolé quand j'ai lu le post de Fantomas sur le georgien...c'est con mais c'est drôle...

J'appelle ça un trait d'esprit...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Ca me fait rire les épreuves de ski reportées pour cause de neige....

:lol: :lol: :lol: :lol:

De mon côté, pas vu une seule image de ces JO encore...

canada
José
José

Message non lu par canada »

Patrick a écrit : Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Rien que ça ?
Ça va pas être simple à gérer.
C'est une loi, ou ta façon de voir les choses ? Parce que pour l'application de cette loi (règle ?), je vois pas trop comment faire.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Patrick a écrit :
Un Forum est un lieu public d'expression où la limite de la liberté d'expression des uns s'arrête au début de la limite d'acceptation des autres.
Pour un peu notre "juriste" Patrick aurait cité l'article 4 de la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 :

"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. "
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Patrick a écrit :
fantomas a écrit :tu as tjrs la possiblité de supprimer le post , voire de radier celui qui a posté , comme tu sais le faire
Bon là ça commence à suffire la tchache dans le vide, cites moi une personne que j'aurais radiée, ou un post que j'aurais supprimé?
Si tu n'en trouves pas ce qui est normal, je te remercierais dorénavant de garder les petites réflexions de ce genre pour ceux qui les apprécient à leur juste valeur et dont je ne fais pas partie.
Bah , Rafio s en rappelle bien surement

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

canada a écrit :
Si c'est lui .....
Décidement, les attaquants du FCR touchent beaucoup les poteaux en ce moment !
ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Maudits poteaux carrés !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :
Patrick a écrit :
Pour un peu notre "juriste" Patrick aurait cité l'article 4 de la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 :

"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. "
Le pet étant un événement naturel humain, si je lâche dans le métro, je suis condamnable car je nuirai de manière odorante à autrui ????

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

C'est moche de voir des gens se pouiller alors qu'on a une equipe olympique hivernale hors norme cette année... On a jamais eut un potentiel aussi fort en JO d'hiver... Bravo a tous ces travailleurs de l'ombre.....

C'est beau un monde qui joue....
O.S.C.R golfclub

fantomas
Rabuel
Rabuel

Patrick a écrit :
oscar a écrit :
Patrick a écrit :

Tout à fait exact Oscar, le problème en notre cher vingt-et-unième sciècle, c'est que beaucoup dans la presse où ailleurs considèrent que la Liberté est un Droit individuel en oubliant que la structure même de la vie humaine est collective.
Pour ma part la vie d'un homme ou d'une femme qui s'arrête c'est un peu comme un monde qui s'éteint, définitif et inneluctable donc ma Liberté a moi c'est de regretter cet état de fait et de respecter tout ce qu'il (elle) a pu être mais aussi ceux ou celle qui ont pu le (la) connaître dans leur peine.
Ce que je reproche à fantomas, ce n'est pas ce qu'il est et que je respecte profondément c'est son côté anarcho-comique que je n'ai jamais apprécié ni chez lui, ni chez d'autres.
Ma Liberté à moi c'est d'avoir des valeurs et de les défendre, chacun son combat.
Bien, évidemment , Patrick ne catalogue QUE le personnage Fantomas , joué ici . Pour le reste , ne connaissant RIEN de moi , ni de ma vie , il ne peut en aucune façon me répertorier dans une catégorie ( tout ça me rappelle qque chose , j arrive plus a me souvenir quoi , mais je sais que ça fait peur ).

Pour Spud , on est parti fort aux JO , mais on s est vite arrêtés , non ?? ;)

Et enfin , une nouvelle , concernant un monde qui s éteint : Du coté de Broglie , un chasseur en a tué un autre en tirant ( au jugé , comme d hab ) sur un troupeau de biches . Un week end bien lancé , Rouen ne peut que gagner...
Dis , Patrick , les chasseurs, tu les classes dans quoi ? pas anarcho-comiques , mais comiques quand même , non ??

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Bah ça dépend, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...le mauvais chasseur, c'est celui qui voit quelque chose, qui tire mais c'est un mauvais chasseur, un viendart quoi... :lol: :lol: bon allez j'arrêtes là, vous connaissez la suite.... ;)

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

Pour fantomas:
Vu le calendrier c'etait largement prévu! Et cela aurait été une surprise d'avoir des medailles dans ces disciplines...

Il n'y a pas que le foot dans le vie, les sports d'hiver sont hyper interessant a regarder le samedi et le dimanche matin sur eurosport de novembre a avril....

Bande de nase :)
O.S.C.R golfclub

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Brian Joubert est donc tombé ... il y a des infos qui ne surprennent pas :o

Répondre