titeca a écrit :C'est impossible de juger un type que tu ne vois pas jouer régulièrement depuis deux saisons. Je ne suis pas un fan absolu de Caceres, mais ses stats sont flatteuses. Les Dijonnais doivent plutôt prendre l'avis des Luzenaciens, plus pertinent.
Plus pertinent je ne pense pas puisque manquant totalement d'objectivité a l'image de mon post d'ailleurs. En lisant foot-nat depuis le début de saison, pour eux Cacerès c'est le meilleur joueur du championnat qui va finir en EDF. Ca me parait pas du tout plus pertinent. Des deux cotés ce ne sont que deux extrapolations.
Comme le dit sergy c'est un joueur qui divise beaucoup. Certains ne voient en lui que le génie qui sommeille, et ça difficile de le nier. Il a une telle facilité d'élimination et un touché de balle hors du commun qu'on le remarque dès qu'il touche la balle.
Et il y a ceux qui voient un peu plus loin et demandent un peu plus. Parce qu'au final qu'en fait-il de sa technique au dessus du lot ?
Absolument rien. Du moins a l'époque... Aujourd'hui il a 2 ans de plus. Comme tant d'autres il peut très bien exploser ailleurs qu'a Rouen.
Et puis que quelqu'un ose me contredire sur les sauts les yeux fermés et les duels aériens ou il faisait semblant de sauter exprès a contre temps pour être sur de pas subir de choc... Attention on a tout en archives