Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO , tu rigoles ?? je dirai EXCELLENT arbitrage IMPARTIAL et intelligent ...Quant au rouge transformé en jaune , c est pas transformé , mais erreur de carton ; et quand il a fallu sortir le rouge sur le tacle , il s est pas gêné.....t abuses largement sur l arbitrage, je trouve ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :JPO , tu rigoles ?? je dirai EXCELLENT arbitrage IMPARTIAL et intelligent ...Quant au rouge transformé en jaune , c est pas transformé , mais erreur de carton ; et quand il a fallu sortir le rouge sur le tacle , il s est pas gêné.....t abuses largement sur l arbitrage, je trouve ....
Angers finit à 11, j'ai compté, il y a eu aucun rouge, enfin si un mais retiré....
En réalité, c'est + les arbitres de touche que j'ai trouvé moyen...mais Tual pas génial non plus, j'ai des exemples en souvenir...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Colmar (CFA) ou Boulogne sur Mer (L1) - Guingamp (L2)
Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2)
Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (National)
Quevilly (CFA) - Rennes (L1)
Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)
Villefranche (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1)
Beauvais (National) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1)
Bordeaux (L1) - Monaco (L1) ou Lyon (L1)
Aujourd'hui c'est le grand jour pour l'USQ qui reçoit ce soir le stade rennais en huitième de final de la coupe de France dans un stade Robert Diochon plein. Pourquoi pas un exploit pour nos quevilliais qui serait considérer comme l'exploit de ces Huitième de final.
Statistiquement, y'a toujours une CFA en quart...donc soit Vesoul bat Paris, mais les joueurs de Paris risquent d'être très motivés pour se redresser...je sens donc bien l'exploit de l'USQ, sauf si ils mettent leur 11 type...
En tout cas, couvrez vous, ça va être glacial...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76 a écrit :Statistiquement, y'a toujours une CFA en quart...donc soit Vesoul bat Paris, mais les joueurs de Paris risquent d'être très motivés pour se redresser...je sens donc bien l'exploit de l'USQ, sauf si ils mettent leur 11 type...