Mathieu Duhamel

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Capo'Nové
José
José

Re: Mathieu Duhamel

Message non lu par Capo'Nové »

Toute façon il va refuser Lens car ils veulent le faire évoluer milieux....
Image

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Mouai je sais pas si c'est une raison pour refuser, entre attaquant à Créteil et milieu à Lens mon choix est vite fait... même sans être sûr de jouer à Lens.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Bien sur que c'est une raison pour refuser, il a 25 ans, en pleine possession de ses moyens, c'est pas le moment pour lui d'aller cirer le banc en L1, il est tout aussi bien voire mieux à Créteil en National où il s'éclate ...

Capo'Nové
José
José

Quitte à monter en L2 avec Créteil et de jouer l'année pro en L2.
Image

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Troisième meilleur buteur de National avec 12 réalisations en 16 rencontres (0.75 but par match), Mathieu Duhamel va selon toute vraisemblance s'engager avec Bastia, lanterne rouge de Ligue 2. Pisté par des formations de Ligue 1, comme Lens et Toulouse, l'attaquant de 25 ans s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le club corse. «Bastia est d'un autre niveau par rapport à Créteil. C'est un échelon au-dessus donc cela m'intéresse forcément. Il faut désormais que les deux clubs s'entendent. En tout cas, je n'irai pas au clash avec Créteil. Je veux que cela se déroule dans de bonnes conditions », nous a déclaré le joueur ce lundi.

source FF

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mouais...s'engager avec un club (dit il d'échelon supérieur, surement plus pour longtemps...), c'est un peu n'importe quoi, je crois que Créteil n'a pas dit son dernier mot pour la montée, alors pourquoi se barrer maintenant, à moins de ne plus être en phase avec Lolo Fournier ???...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mouais c'est clair. Pas sur que ce soit le meilleur choix, surtout si Créteil monte et que Bastia descend :?:
Hell is us

james
Leoni
Leoni

Message non lu par james »

je suis pas d'accord avec ce que tu dis! l'effectif de créteil est tres restreint et n'est pas assez étoffé pour espérer la montée a mes yeux! quand il y a un bléssé a cr'éteil tu ne le remplace pas par un joueur d'égal niveau! alors que dans des équipes comme évian, reims ou troyes, c'est possible! de plus mathieu va pouvoir jouer et se montrer en ligue 2 pdt au moins 6 mois et ensuite, il pourra changer de club si bastia redescend alors je vois pas en quoi c'est un mauvais choix, je pense que ça va lui donnr de l'experience et surtout de gagner 6 mois!

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

james a écrit :je suis pas d'accord avec ce que tu dis! l'effectif de créteil est tres restreint et n'est pas assez étoffé pour espérer la montée a mes yeux! quand il y a un bléssé a cr'éteil tu ne le remplace pas par un joueur d'égal niveau! alors que dans des équipes comme évian, reims ou troyes, c'est possible! de plus mathieu va pouvoir jouer et se montrer en ligue 2 pdt au moins 6 mois et ensuite, il pourra changer de club si bastia redescend alors je vois pas en quoi c'est un mauvais choix, je pense que ça va lui donnr de l'experience et surtout de gagner 6 mois!
Sauf si un petit gars comme Sylvain Wiltord signe ....2 solutions soit il reste encore 6 mois et avec Sylvain il apprend au contact d'un très bon joueur et gère son départ en L2 pour juin ou alors avec Esteves, Boulebda et Wiltord il pense qu'il peut partir tranquillement !!!
Personnellement, Bastia je ne vois pas comment le club pourrait se maintenir depuis la descente en L2 et les ratés avec Casoni, je sens bien que si tout se passe bien pour nous qu'on ira faire un tour sur l'île de Beauté l'an prochain !!! :rofl:
Pour Mathieu, un club comme Angers où il prendrait la succession de Modeste quand celui ci va retourner à Nice ne serait pas mal !!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Même si Bastia est un club qui m'est cher (et donc je ne suis pas tout à fait objectif), je trouve aussi que Mathieu ferait un bon choix en allant à Bastia. Bien sur que le maintien sera dur, mais déjà c'est un vrai challenge à relever. Les bastiais se sont renforcés pour cela (Lorenzi, Périatambée, Robail entre autres - donc des gars qui ont de l'expérience). S'il a en plus le même type de contrat que les autres, il aura donc 6 mois + 1 an en cas de maintien. Bref si Bastia ne se maintient pas, il se sera au moins fait connaitre auprès de plusieurs clubs de Ligue 2. Et si Bastia se maintient, il est d'ores et déjà assuré de jouer 18 mois en Ligue 2. Enfin, à Bastia, il est certain d'être titulaire en Ligue 2.
En plus, son profil de battant devrait beaucoup plaire aux supp. là bas.

Bref je ne sais pas si ca va se faire pour lui mais ce ne serait pas un mauvais coup pour lui. Loin de là ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Très sceptique sur le choix de Bastia à moins qu'en interne ça ne se passe pas bien à Créteil.
Ce n'est pas en jouant en L2 par rapport à Créteil en National qu'on va être plus exposé au près des recruteurs ou alors si, au près de ceux qui ne font pas leur taf ^^

Cela donnera aussi l'image d'un joueur typé "mercenaire" qui ne reste pas dans les clubs où ils passent... Après, il fait comme il veut ^^

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

J'ai lu par ailleurs que Créteil voudrait recruter Wiltord et que Mathieu serait mis en concurrence avec lui. Après qu'est ce qu'il en est vraiment :?:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

On parle de Wiltord a Metz maintenant.

Mais bon on l'annonce un peu partout :D
Hell is us

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

On parle de Wiltord a Metz maintenant.

Mais bon on l'annonce un peu partout :D
Il a d'ailleurs signé là-bas cet aprem...

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Et un doublé pour lui ce soir contre Luzenac

canada
José
José

Message non lu par canada »

Source foot-nat

Sorti après vingt minutes de jeu face à Pacy sur Eure, Mathieu Duhamel souffre d'un claquage. Auteur de quatorze buts cette saison, le buteur cristollien devrait manquer les quatre prochaines semaines de compétition. Un vrai coup dur pour Laurent Fournier et l'USCL toujours en course pour la montée
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Nouveau but pour Duhamel face à Bayonne, son 16ème de la saison !!

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

source foot-nat

Créteil : Duhamel sur les tablettes de Ligue 1

Le cristolien Mathieu Duhamel ne devrait pas rester une saison de plus au sein de l'équipe francilienne, l'attaquant de 25 ans est courtisé par des équipes des étages supérieurs en cet fin d'exercice. Duhamel serait sur les tablettes de formations de Ligue 1 afin de l'enrôler la saison prochaine, on parlerait notamment de Nice et d'Auxerre.

Farid Ahnache

http://www.foot-national.com/flashes-13929.html

Capo'Nové
José
José

Y'a plusieurs club sur Mathieu: Sedean, Dijon, Clermont en L2 Puis Evian, Reims qui vont monter en L2 Et MONTPELLIER en L1
Image

Répondre