http://www.youtube.com/watch?v=REBBpmOZOFA
je ricane en lisant ceci lolPatrick a écrit :pour moi c'est juste de la varietoche vaguement binaire et électrisée, mais de rock ... point
Mano Solo (RIP) est un super artiste, y'a aucun doute, mais comme Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, je le trouve pas très rock, après peut-être dans sa jeunesse il était + rock/punk, mais de là à le classer rock français...y'a un pas que je ne franchirai pas...Pite a écrit :je ricane en lisant ceci lolPatrick a écrit :pour moi c'est juste de la varietoche vaguement binaire et électrisée, mais de rock ... pointécoute ses chansons et attarde toi sur ses textes, c'est pas florent pagny non plus !!! mdr si pour toi Johnny c'est du rock alors on tombera jamais d'accord !! mdr
tu as raison aussi ^^ mais le rock est aussi un état d'esprit, pas seulement la musique, après dire que Mano c'est de la variété française faut pas déconner non plus, KYO par ex avait une sonorité rock, et pour moi c'était de la variété (même si eux aussi venaient du rock à l'origine, avant KYO et après avec leur nouveau groupe Empyr...), après chacun son opinion mais je pense qu'on pourrait passer des heures voir des jours lol on tomberait sûrement pas d'accord ^^ mais j'aime ce genre de débat donc pas de pbm pour moiJPO 76 a écrit :Mano Solo (RIP) est un super artiste, y'a aucun doute, mais comme Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, je le trouve pas très rock, après peut-être dans sa jeunesse il était + rock/punk, mais de là à le classer rock français...y'a un pas que je ne franchirai pas...Pite a écrit :je ricane en lisant ceci lolPatrick a écrit :pour moi c'est juste de la varietoche vaguement binaire et électrisée, mais de rock ... pointécoute ses chansons et attarde toi sur ses textes, c'est pas florent pagny non plus !!! mdr si pour toi Johnny c'est du rock alors on tombera jamais d'accord !! mdr
Ex. : Kent, ex-punk de Starshooter, tu le classes en solo rock alors ? Alors que lui aussi est devenu chanson française...
Mano Solo est pas plus rock que Brel je pense...
Tu dis "écoutes ses chansons" : c'est pas à l'écriture mais au son qu'on reconnait du rock...
Ne soit pas désolé on se joint à toi pour se rouler par terre !!!!!!!!!!!!!! ce sont des exemples de ce qui n'était pas du rock lolMardi Soir a écrit :Kyo ...![]()
![]()
... Tokyo Hôtel ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, mais rien qu'à lire ces noms là, je me roule à terre![]()
![]()
Mardi Soir a écrit :Kyo ...![]()
![]()
... Tokyo Hôtel ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, mais rien qu'à lire ces noms là, je me roule à terre![]()
![]()
J'le dis juste pour frimer : mon guitariste et moi avons fait un boeuf avec Little Bob au Garage, en juillet dernier ... lui et ses musiciens. 8)Patrick a écrit :Mdr tu as déja entendu Ganafoul, Olivenstein,Dogs, Little Bob etc? et autres joyeusetés du même accabit ?Pite a écrit :je disais variété en clin d'oeil à Patrick ;-) et pour moi le rock en France a démarré avec Téléphone, c'est un autre débat car ce n'était pas non plus les premiers mais le mouvement rock en France c'est Téléphone qui l'a lancé...
Bon vivement FCRMRadio que je te cultive un peu, pas que là je suis très attristé.
permet moi aussi d'être attristéPatrick a écrit :Mdr tu as déja entendu Ganafoul, Olivenstein,Dogs, Little Bob etc? et autres joyeusetés du même accabit ?Pite a écrit :je disais variété en clin d'oeil à Patrick ;-) et pour moi le rock en France a démarré avec Téléphone, c'est un autre débat car ce n'était pas non plus les premiers mais le mouvement rock en France c'est Téléphone qui l'a lancé...
Bon vivement FCRMRadio que je te cultive un peu, pas que là je suis très attristé.
votre calvaire est bientôt finiraph_kir a écrit : "Euthanasie papy, Euthanasie Mamy..."