Kientzler a écrit :Laupac a écrit :Oui pour Lille la trêve arrive au très mauvais moment !! Espérons pour eux que ca ne brise pas leur superbe spirale ! D'autant qu'ils vont perdre Gervinho qui part a la CAN.
Concernant Bordeaux le plus étonnant c'est que sur le papier ils n'ont pas non plus une équipe hors du commun. Niveau individualité a part Chamack qui pèse beaucoup mais ne marque quasiment pas et Gourcuff capable du meilleur comme d'être complètement transparent les 3 matchs suivants on ne peut pas dire qu'ils font figure d'épouvantail.
Ils ont quand même une grosse part de reussite, la même qu'avait Lyon ces dernières années. Ils peuvent sortir vainqueur d'un match ou ils ont été très mauvais. Quand on voit les matchs de Bordeaux sur canal+, par moment on s'ennuie ferme

Nan t'a raison, Wendel et Fernando ils ont juste déja joué pour la Seleçao, Plasil n'est qu'un médiocre finaliste de la LDC, Carrasso un pathétique 3eme gardien de l'EDF. Je ne parle même pas de Bellion, ex-joueur et butteur de ce petit club de province ... comment déjà ? Ah, oui, Manchester United ....
Les Girondins ont une équipe absolument somptueuse. Ils n'ont pas fini 1er de leur groupe de LDC pour rien, d'ailleurs.
Ptdrrr...
L'argumentaire a deux balles. Autant je suis parfaitement d'accord avec JPO76 et DR76 concernant des joueurs très certainement sous évalués comme Chalmé, ainsi que Diarra et Carrasso qui sont tout aussi important que Chamack et Gourcuff, autant les joueurs que tu cites...
Fernando et Wendel ont juste déjà joué en Seleçao dis tu... Oui et ? C'est un gage de valeur ?

Madar aussi a joué en selection. Enorme l'argument. 4 selections pour Fernando... et aucune pour Wendel a part Olympique. Ok...

Ce qui n'enlêve en rien leurs qualités j'entend bien. De la faire d'eux des épouvantails excuse moi d'être septique.
Plasil que je surnomme le Olou de la L1. Complètement transparent ce mec, une catastrophe. Tu parles d'un bilan. 1 but et 2 passes. Quand je regarde Bordeaux je me demande comment ce maillon faible peut jouer. Ah mais c'est vrai, il a joué en finale de LDC donc il est très bon cqfd.
Et le meilleur pour la fin, le grand "buteur" de ce petit club de Province...

Sacré buteur en effet. 4 buts en 2 ans. Très régulier, 2 buts par an... Après ca dépend si tu prends en compte ou pas ses 2 années passées a Sunderland parce que ca change tout... Faut rajouter 1 but en 2 ans soit un total absolument formidable de 5 buts en 4 ans. Monstrueux
Non franchement que tu prennes tout le monde de haut sur des sujets que tu maitrises je veux bien, mais niveau foot t'as encore des progrès a faire.
Prends plutôt exemple sur JPO et DR dont les joueurs cités sont eux bien au dessus du lot.
Je persiste a penser que Bordeaux est loin d'être une équipe hors du commun. Du moins point de vue valeur intrinsèque des joueurs. Collectivement par contre...