Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
bien content comme beaucoup de rouennais je pense, de la victoire des voisins quevillais sur cette équipe du 27 pas trés appréciée par ici
personnellement un clin d'oeil à un collègue fan de l'usq qui les suit presque partout (dont le père a joué dans la fameuse équipe des années 60, j'hésite sur 1968, parvenue en 1/2 finale de coupe) et dont je lui avais demandé de ne pas me décevoir en allant gagner chez hatton.
Je suis allé au match!
La victoire est plutôt logique au bout du compte même si Pacy a eu aussi des occases franches qu'ils n'ont pas su concrétiser (barre...). Il y a eu aussi un très bon Rhoufir ce soir !
Dans le jeu, c'était équilibré avec une défense quevillaise qui prenait tout de la tête! et ont su être patients!
Pacy a été fragile défensivement mais dangereux offensivement avec ses individualités sans grand succès!
Nouveau pétage de plomb de Bezzou, qui a littéralement descendu Fédèle ! Sanction logique : 2ème jaune et carton rouge!
Content pour Quevilly, qui espérons le jouera un gros lors du prochain tour, si possible à Diochon
JPO 93 a écrit : bien content comme beaucoup de rouennais je pense, de la victoire des voisins quevillais sur cette équipe du 27 pas trés appréciée par ici
Ah bon ? Et pourquoi?
Je pense parce que beaucoup de supporters de Rouen habitent ou ont habité Pti Q non ?
JPO 76 a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maxouille, si tu nous regardes.....
Assez d'accord avec tout ce qui est dit On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur cette défaite. Une très grosse partie de Hicham RHOUFIR le gardien de QUEVILLY et une prestation tristounette des notres.
En revanche grosse ambiance chez les Indépendants. Pas aussi nombreux que vous dans les tribunes mais belle tranche de rigolade...on se console comme on peut.
Antenne a raison pour le pénalty de sifflé, pas évident, mais c'est vrai que quelques minutes avant c'est Domrane qui commet une faute qui méritait la sanction...
Quevilly mérite sa qualif rien à dire et on sera également les premiers à les soutenir pour les 32e
JPO 93 a écrit : bien content comme beaucoup de rouennais je pense, de la victoire des voisins quevillais sur cette équipe du 27 pas trés appréciée par ici
Ah bon ? Et pourquoi?
Je pense parce que beaucoup de supporters de Rouen habitent ou ont habité Pti Q non ?
Groupe D:
Le Mans (L1)
Lens (L1)
Paris SG (L1)
Rennes (L1)
Valenciennes (L1)
Caen (L2)
Vannes (L2)
Beauvais (National)
Troyes (National)
Compiègne (CFA) Quevilly (CFA)
Raon l'Etape (CFA)
Aubervilliers (CFA2)
Saint-Dizier (CFA2)
Saint-Quentin (DH)
Versailles (DSR)
Les 32eme de final sont divisé en 4 groupes et l' U.S.Quevilly sera dans le groupe D avec 5 club de L1 : Le Mans, Lens , Paris SG, Rennes et Valenciennes. J'espère Paris ou Lens à Diochon ca pourrait être sympa. Tirage 12h35 à Rennes , vous pouvez le suivre sur le site de la FFF
Je ne sais pas si il y a de "bon" tirage en coupe de France. En tout cas c'est vrai qu'ils auront l'avantage de jouer à domicile face à un club hiérarchiquement inférieur à eux.
A noter le parcours Catastrophique de Dunkerque dans le GrA, qui lutte pour le maintien .... C'était bien la peine qu'ils jouent les "gros bras" face à Rouen .....