Personne n'en parle...
On est Champions de France (de la beauté féminine)
Vive la Normandie !!!!
Là pas d'Olaf, pas de léopards, c'est cooooooooooooooolllllllllllll..........

VIVE MISS FRANCE !!!! MISS NORMANDIE !!!!
Qui est-ce?winnerfou a écrit :C'est Costil qui est chanceux ... Apparemment c'est lui son petit ami
Y'a rien à redire cette année, elle est juste magnifique ...
diable rouge 76 a écrit :Oui c'est clair, d'ailleurs quand je l'ai vu dans la présentation des miss, c'est pour moi la seule qui sortait vraiment du lot, j'aurais mis un ptit billet...ou autre chose...oh c'est fin !!...sur miss provence et miss pays de savoie !!
Le gardien du SM Caen.Le Mac a écrit :Qui est-ce?winnerfou a écrit :C'est Costil qui est chanceux ... Apparemment c'est lui son petit ami
Tu veux surement dire la première dauphine ?? Miss Ile de France je crois...Le Mac a écrit :diable rouge 76 a écrit :Oui c'est clair, d'ailleurs quand je l'ai vu dans la présentation des miss, c'est pour moi la seule qui sortait vraiment du lot, j'aurais mis un ptit billet...ou autre chose...oh c'est fin !!...sur miss provence et miss pays de savoie !!
Perso j'ai bien aimé une Miss blonde qui était dans le dernier carré ...
Pour être plus précis, il a été formé au SMC, mais prêté à Sedan cette saison (et l'an passé à Vannes).diable rouge 76 a écrit :Le gardien du SM Caen.Le Mac a écrit :Qui est-ce?winnerfou a écrit :C'est Costil qui est chanceux ... Apparemment c'est lui son petit ami
2ème erreur en 2 messages, c'était Miss Rhône-Alpes la 1ère dauphine (enfin je crois de mémoire, mais je suis pratiquement sûr), un vrai laideron ... Je sais pas pourquoi les français aiment tant les blondes que ça, mais dès que je l'ai vu, j'étais sur qu'elle finirait dans les 5, et pourtant elle est vraiment moche, comme notre Miss Normandie l'an passé (j'avais eu la chance d'y assister car une des filles de ma classe s'y présentait donc soutien oblige et en toute objectivité, elle est quand même plus belle que la Miss qui a été élue, et j'étais juste derrière Sylvie Tellier, mais je crois l'avoir déjà dit l'an passé ici même, je radote ...diable rouge 76 a écrit :Le gardien du SM Caen.Le Mac a écrit :Qui est-ce?winnerfou a écrit :C'est Costil qui est chanceux ... Apparemment c'est lui son petit ami
Une belle brochette de vainqueurs comme on dit...quel bande de blaireaux...oscar a écrit :Et ça c'est Champions de quoi????
Du ridicule assurément..![]()
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 1_actu.Htm
Franchement, la politique dans ce pays, c'est comme le niveau de l'éducation : en grave perte de vitesse ...oscar a écrit :Et ça c'est Champions de quoi????
... et le symbole de la voiture UMP conduite par un aveugle.oscar a écrit :Et ça c'est Champions de quoi????