Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: cpe de NDIE U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par Roto »

novellinofcr a écrit :
oscar a écrit :Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...

http://normandie.fff.fr/common/pv/534973_9.pdf
Le match se déroulera à 15h00 A st aubin et deviner qui le fait ???? :P MOI BIEN SUR ^^ Patrick si tu veut venir il y a pas de soucis. ;)
Faut croire que tu es le Laurent Duhamel du district
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Capo'Nové
José
José

Re: cpe de NDIE U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par Capo'Nové »

Roto a écrit :
novellinofcr a écrit :
oscar a écrit :Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...

http://normandie.fff.fr/common/pv/534973_9.pdf
Le match se déroulera à 15h00 A st aubin et deviner qui le fait ???? :P MOI BIEN SUR ^^ Patrick si tu veut venir il y a pas de soucis. ;)
Faut croire que tu es le Laurent Duhamel du district
JE VOIS PAS POURQUOI TU DIT CA !!!! :shock: :shock: :shock:
Image

oscar
José
José

Re: Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par oscar »

C'est bien là le malheur.. C'est que tu ne vois pas qaund il faut que tu restes discret....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Capo'Nové
José
José

Re: Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par Capo'Nové »

oscar a écrit :C'est bien là le malheur.. C'est que tu ne vois pas qaund il faut que tu restes discret....
pffff reste discret sur quoi.... c'est pas une affaire d'état sérieux !!!
Image

Répondre