Coupe du monde 2010
- Kermit
- Louiron

Coupe du monde 2010
Le tirage va pas tarder a commencer...
Pour ceux qu'il veulent le voir en Direct www.tf1.fr y a un lien pour le suivre.
Pour ceux qu'il veulent le voir en Direct www.tf1.fr y a un lien pour le suivre.
NON A LA FUSION....
- canada
- José

Re: Coupe du monde 2010
Les adversaires de la france :
Afrique du Sud - Mexique - Uruguay
Afrique du Sud - Mexique - Uruguay
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Romain76
- José

Bon et bien on se retrouve dan le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique. l'Afrique du sud ca nous rappel un bon souvenr en 98...
- canada
- José

1er match face à l'Uruguay
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Romain76
- José

Ouuuuh le groupe G il est énorme celui là!!! Brésil, Cote d'Ivoir, Corée du Nord et Portugal.
- diable rouge 76
- Administrateur

On est clairement vernis sur ce coup là....y avait un groupe à prendre, on l'a eu...maintenant, la vérité sera sur le terrain, on commence le jour d'ouverture de la coupe contre l'Uruguay à 20h30...sinon l'Italie est pas mal lotie aussi, quand au groupe du Brésil, celui-là, il fait peur.... 
-
JPO 76
- Horlaville

On a le cul bordé de nouilles...
Mais on sera ridicule quand même.....
Mais on sera ridicule quand même.....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
batteur
- Melchior

Bah le cul bordé de nouilles ou le fait d'etre vernis, on l'était déjà pour les éliminatoires. On a vu ce que cela donné : une qualification haut la main ...
Puis jouer le pays organisateur (remember la Corée du Sud, qui chez elle était allé en demie finale si je me souviens bien), le Mexique (qui passe toujours ou presque le premier tour) et l'Uruguay (un pays d'Amsud avec une culture footballistique importante), ca ne va pas être qu'une partie de plaisir. C'est sur on évite une grosse tête de série mais bon à part ça ...
Puis jouer le pays organisateur (remember la Corée du Sud, qui chez elle était allé en demie finale si je me souviens bien), le Mexique (qui passe toujours ou presque le premier tour) et l'Uruguay (un pays d'Amsud avec une culture footballistique importante), ca ne va pas être qu'une partie de plaisir. C'est sur on évite une grosse tête de série mais bon à part ça ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
fcr78
- Louiron

Oui peut etre ...Mais enfin l URUGUAY n est pas l ARGENTINE , le MEXIQUE sera a surveiller mais sans stresse tout de meme , quand au pays organisateur ce sera peut etre l equipe a se mefier le plus ou bien le moins , wait and see....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- Mardi Soir
- Jarolim

L'Afrique du Sud chez elle ... l'équipe sera difficile à prendre devant son public ...
Le Mexique ... souvent séduisante cette équipe et tout aussi souvent qualifiée pour les 8ème ...
L'Uruguay ... il y avait eu un vieux 0-0 en 2002 ...
Conclusion ... la France à toutes ses chances ... de ne pas se qualifier ...
Le Mexique ... souvent séduisante cette équipe et tout aussi souvent qualifiée pour les 8ème ...
L'Uruguay ... il y avait eu un vieux 0-0 en 2002 ...
Conclusion ... la France à toutes ses chances ... de ne pas se qualifier ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- copmax
- Robert

Pour l'uruguay on pourrait peut-être appelé les donneurs de leçons a deux balles (Dugarry lizarazu etc etc) ils s'y connaissent avec leur bon vieux 0 a 0 en 2002!!!!!!
-
Trez'
- Maurel

Fin' bon dans les gros matchs ils savent repondre présent a l'exterieur... Remember Croke Park, donc l'Afrique du Sud, même chez elle ça m'inquiète pas plus...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
Capo'Nové
- José

Pas si mal le groupe, on est chanceux quand même
Par contre pour le brésil et le portugal... 

-
JPO 76
- Horlaville

0-0 dû à 90% au carton rouge d'un certain ... Henry expulsé au bout de 15 minutes pour un attentat inutile...copmax a écrit :Pour l'uruguay on pourrait peut-être appelé les donneurs de leçons a deux balles (Dugarry lizarazu etc etc) ils s'y connaissent avec leur bon vieux 0 a 0 en 2002!!!!!!
- copmax
- Robert

Mouais enfin bon contre le senegal et le danemark on jouait a 11 contre 11...Ah les mémoires courtes de nos champions en 98...JPO 76 a écrit :0-0 dû à 90% au carton rouge d'un certain ... Henry expulsé au bout de 15 minutes pour un attentat inutile...copmax a écrit :Pour l'uruguay on pourrait peut-être appelé les donneurs de leçons a deux balles (Dugarry lizarazu etc etc) ils s'y connaissent avec leur bon vieux 0 a 0 en 2002!!!!!!
- fantomas
- Rabuel

si je lis bien , qualifiés AVANT d avoir joué les matchs

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Franchement depuis la débandade de 2002, jamais je n'oserai dire qualifiés d'avance...surtout avec cette équipe qui n'a ni style, ni fond de jeu...
Je constate par contre, que c'est le tirage le + facile possible compte tenu du fait qu'on ne tire pas une des 7 vraies têtes de séries...(Af Sud : 84è nation au classement FIFA, même si ce classement est mal foutu, c'est quand même symbolique de leurs grandes performances depuis des années)
Ce que je sens bien, ils vont arriver hyper confiants, hyper prétentieux et du coup ils vont en chier face à des équipes qui, elles, savent mouiller le maillot...
Donc oui ça va être dur vu notre niveau affiché sur le terrain, mais sur le papier quand on voit où exercent nos joueurs, on est archi-favori du groupe...si ils passent pas là, qu'ils changent de métier...y'aura aucune excuse possible...
Je constate par contre, que c'est le tirage le + facile possible compte tenu du fait qu'on ne tire pas une des 7 vraies têtes de séries...(Af Sud : 84è nation au classement FIFA, même si ce classement est mal foutu, c'est quand même symbolique de leurs grandes performances depuis des années)
Ce que je sens bien, ils vont arriver hyper confiants, hyper prétentieux et du coup ils vont en chier face à des équipes qui, elles, savent mouiller le maillot...
Donc oui ça va être dur vu notre niveau affiché sur le terrain, mais sur le papier quand on voit où exercent nos joueurs, on est archi-favori du groupe...si ils passent pas là, qu'ils changent de métier...y'aura aucune excuse possible...
-
olivlolive
- Maurel

+1...fantomas a écrit :si je lis bien , qualifiés AVANT d avoir joué les matchs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
-
Romain76
- José

Comme dirait Pierre Menes, si l'on joue comme on a joué en Serbie pendant les qualif' on gagneras certainement nos 3 matchs, si on joue comme contre l'Irelande au SDF on en gagneras aucun...
-
JPO 76
- Horlaville

Je serais toi, pour éviter tout ridicule, j'éviterai de citer le gros con de Pierre Ménès...Romain76 a écrit :Comme dirait Pierre Menes, si l'on joue comme on a joué en Serbie pendant les qualif' on gagneras certainement nos 3 matchs, si on joue comme contre l'Irelande au SDF on en gagneras aucun...
J'ai jamais vu un type aussi idiot depuis l'invention de Pascal Praud en matière de football...
Et pourtant ces 2 grosses merdes (pour être très poli, sinon j'aurais dit d'une autre manière : péripatéticiennes du 3è sous-sol) font fortune dans le football...dans l'Equipe, sur TF1, sur Canal +, sur RTL, au FCNA et peut-être un jour au PSG...
Ces 2 types me font gerber, ce sont les Steevy Boulay du football...