Conard Va !!!
Ligue 2 2009/2010
-
Capo'Nové
- José

Re: Ligue 2 2009/2010
Reste environ 10min dans le derby Normand entre Caen et Le havre , 2a0 pour les Caennais et eurosports a parler du FCR ^^ "les frères ennemis des Havrais"... "Rouen" JL.Arribat: "Qui sont loins" l'autre commentateur "Juste en dessous".
Conard Va !!!
Conard Va !!!

- canada
- José

En début de Match Louvel a précisé que le "vrai derby" c'était contre Rouen
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- fantomas
- Rabuel

j aurai bien voulu , c est voir la gueule a l autre gros con de reponsable sécurité du havre ( Courette , c est ça ??) , quand ça tapait de partout contre Ajaccio et que les si gentils supps du HAC ( tjrs persécutés ) sont entrés sur le terrain . Il devait etre fou pépère .....Je parie qu au match retour il aura la grippe .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- hf rouen
- Domoraud

Lorrette, grand pote de notre regretté Colinou 
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
- fantomas
- Rabuel

FURLAN remplace ROHR a Nantes
-
oscar
- José

La valse des entraineurs continue...KITA va devoir une nouvelle fois mettre la main au portefeuille pour indemniser le 3 ème limogé .. Der Zarkarian, Baup et Rhor, sans parler de Larièpe .
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

FAUT VIRER PASCAL PRAUD surtout.......................

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Kientzler
- Melchior

Vivement que le HAC se rétame comme Nantes ....
-
MARCO76
- N'Secke

Merci, mais ça va, la crise du FC Kita n'existe pas chez nous et nous nous accrochons tant bien que mal à notre deuxième place !
on attendra donc pour le rétamage, sinon à quand votre décollage pour d'autres cieux professionnels ?
on attendra donc pour le rétamage, sinon à quand votre décollage pour d'autres cieux professionnels ?
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!
- fantomas
- Rabuel

en parlant de Professionnels , pas de nouvelles d Avion ???
- Mardi Soir
- Jarolim

Zavez hâte de vous reprendre une branlée ?MARCO76 a écrit :Merci, mais ça va, la crise du FC Kita n'existe pas chez nous et nous nous accrochons tant bien que mal à notre deuxième place !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
Kientzler
- Melchior

4-0 .....Mardi Soir a écrit :Zavez hâte de vous reprendre une branlée ?MARCO76 a écrit :Merci, mais ça va, la crise du FC Kita n'existe pas chez nous et nous nous accrochons tant bien que mal à notre deuxième place !
-
JPO 76
- Horlaville

Y'aura jamais de crise au HAC, puisqu'il n'y a jamais d'ambition...MARCO76 a écrit :Merci, mais ça va, la crise du FC Kita n'existe pas chez nous et nous nous accrochons tant bien que mal à notre deuxième place !
Franchement, le HAC est sûrement le + gros gâchis français de formation en France...avec les pépites produites et volées avant leurs 20 ans, ils auraient pu jouer la LDC une fois sur 2...
Si y'a bien 2 clubs de L2 que je ne veux pas l'an prochain en L1 c'est Le Havre, Metz, car si pas en L1 ils ne nous manquent pas, si en L1 ils sont ridicules car ne recrutent pas...Vive les Louvel et Molinari....ce sont donc 2 clubs inutiles dans le panorama du football professionnel français...
- Pite
- Melchior

tu vas avoir des problèmes toi !!! mdr j'aimerais pas être à ta place ^^JPO 76 a écrit :Y'aura jamais de crise au HAC, puisqu'il n'y a jamais d'ambition...MARCO76 a écrit :Merci, mais ça va, la crise du FC Kita n'existe pas chez nous et nous nous accrochons tant bien que mal à notre deuxième place !
Franchement, le HAC est sûrement le + gros gâchis français de formation en France...avec les pépites produites et volées avant leurs 20 ans, ils auraient pu jouer la LDC une fois sur 2...
Si y'a bien 2 clubs de L2 que je ne veux pas l'an prochain en L1 c'est Le Havre, Metz, car si pas en L1 ils ne nous manquent pas, si en L1 ils sont ridicules car ne recrutent pas...Vive les Louvel et Molinari....ce sont donc 2 clubs inutiles dans le panorama du football professionnel français...
tu cites deux clubs qui au niveau des supps sont super proche... comme certains Rouennais et Nancéens... un pur hasard ^^
Pour parler plus sérieusement, ton opinion est assez proche de la mienne, mais bon c'est comme ça, je ne dirais pas qu'ils sont inutile par contre, il en faut, et si on a plus le hac on attendrait quoi comme matchs ? ^^
Bon on est mal placé pour se moquer, mais j'y vais quand même, la rumeur court que le nouveau sponsor du hac serait "Otis" je pense qu'ils ne peuvent pas avoir mieux !!! lol
fin de la déconne, ALLEZ ROUEN et à bientôt aux havrais pour un derby, un VRAI
-
JPO 76
- Horlaville

Pite a écrit :et si on a plus le hac on attendrait quoi comme matchs ? ^^
LA dernière bonne équipe au Havre ? c'est laquelle ? celle de Kana-Biyik ou Tiéhy ou Cavéglia...Dhorasoo ou Ba...ou Rio encore ????
Depuis rien...
Sur les 10 dernières années, j'ai préféré le Troyes de Perrin et Rothen, le Sedan de Rémy, Guingamp avec Drogba et Malouda, etc...Boulogne avec Thyl aurait eu de la gueule...Grenoble même s'ils se dépouillent cette années sont bien plus audacieux que le HAC en recrutement (certes pour presque le même résultat apparemment...)
'fin, tant qu'à faire du Otis*
* Y'a pas un ivoirien libre dénommé Koné pour aider le HAC ????
- Kermit
- Louiron

Bastia en National...Batteur va etre heureux.
Sont entrain de carqué a nouveau ce soir contre Clermont.
Sont entrain de carqué a nouveau ce soir contre Clermont.
NON A LA FUSION....
-
batteur
- Melchior

C'est clair que ça me saoule. Mais manifestement, ils n'ont pas le niveau, ni l'effectif (beaucoup trop jeune et inexpérimenté) pour se maintenir. Je crois qu'ils seront effectivement avec nous l'an prochain.
Par contre très content de la 2ème place des brestois (avec Grego Lorenzi qui jouait ce soir). J'espère qu'ils vont monter les bretons
Par contre très content de la 2ème place des brestois (avec Grego Lorenzi qui jouait ce soir). J'espère qu'ils vont monter les bretons
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Kermit
- Louiron

-
Kientzler
- Melchior

Au HAC, j'aimerai voir le pti' Balmy dans les prochaines années (s'il reste ...).
-
L.Y.
- Boumnijel

faut voir le bon coté des choses, la saison prochaine, pour Bastia-Rouen, vous pourrez profiter du ricard a 1 euro et faire le plein de cibiches pas cher dans ce bien joli pays.batteur a écrit :C'est clair que ça me saoule. Mais manifestement, ils n'ont pas le niveau, ni l'effectif (beaucoup trop jeune et inexpérimenté) pour se maintenir. Je crois qu'ils seront effectivement avec nous l'an prochain.
Pour Lorenz', il se murmure qu'il serait partant au mercato d'hiver, cirant le banc les 3/4 du temps, néanmoins, j'espere qu'il va reprendre sa place de titulaire, hier encore, gros match de sa part, une definition du fighting spirit a lui tout seul, il les a tous plastiqué ces cafards de continentaux Tourangeaux.