Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Capo'Nové
José
José

Re: Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par Capo'Nové »

Patrick a écrit :
novellinofcr a écrit :3 officiels ca va encore tomber sur ma poire ca...
:lol: Mdr, si c'est le cas on viendra te soutenir, :lol:
J'espère bien , fantomas en tête !! :P :P
Image

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pourquoi "encore"??
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Kientzler
Melchior
Melchior

Re: cpe de NDIE U17 Gournay -ST AUBIN

Message non lu par Kientzler »

raph_kir a écrit :
Kientzler a écrit :Parce que je me rappelle très bien un mec de ma promo me dire au mois de septembre "les neiges et la mare rouge, t'y vas pas si t'es blanc"..... triste France .....
Et cette phrase est écrite par un type qui, ailleurs, souhaite une rencontre France-Algerie à la CDM avec une victoire algérienne.

T'etonne pas pépère...
ça n'a rien à voir, quand je parle de France-Algérie je parle de foot uniquement, pas des problème sociaux

Kientzler
Melchior
Melchior

Tu veux une cagoule, un treillis et un automatique ?
En faisant tes courses à Cléon ça devrait le faire normalement, et pour pas trop cher :P

momoFcr76
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par momoFcr76 »

Mohamed Ghoubali
Arbitre du FC Rouen
Fan au FC Rouen depuis 12 ans

Communiqué ,

Suite à l'article paru dans le journal régional Paris Normandie, je tiens à dire que les joueurs de ST Aubin ont été d'une extrème violence verbal à mon encontre et cela à seulement 15 ans! Un joueur que j'ai identifié comme étant le numéro 5 a voulu de manière claire et de son propre chef voulu me mettre un coup de poing au visage, il eu la présence d'esprit de revenir sur la vonlonté de son geste qui manifestement aurai eu des conséquences très lourde pour ce joueur.

Des insultes, des menaces de morts réitérées en l'occurence par la parôle et plusieurs gestes de la main à mon encontre m'on obligé à exclure 6 joueurs du FC ST Aubin pour les motifs subvisés, ils ont tentés de manière brutal d'agresser les joueurs de Gournay ainsi que leurs dirigeants, puis dans un deuxième temps insultés et menacé des spectateurs tout cela par joueurs du FC ST Aubin.

Contrairement à ce qui est inscrit sur le Paris Normandie les forces de l'ordre sont juste passé sur ma demande pour vérifier si aucune dégradation ni violence physique n'a été commise.

Un rapport circonstancé a été envoyé à la Ligue de Normandie le lundi 23 novembre 2009 et une commision discipline se tiendra dans quelques semaines, des sanctions lourdes sont encourus par les protagonistes d'un triste spectable.

Je condamne de manière ferme toutes les violences sur les terrains de Football, et demande à la ligue de prendre ses responsabilités pour que des "énergumènes" soit laissés devant téléfoot le dimanche matin et pas sur le terrain pour frapper et insulter des officiels. Je suis outré du manque de soutiens des instances District, ligue qui laisse seul face à une tel violence les arbitres en qualité de victime lors des incidents qui peuvent se produire. Je remercie le soutien de Gérard Lafiler responsable des arbitres du FC Rouen qui a toujours oeuvré pour le bien des arbitres du FC Rouen et qui apporte un fidèle soutien.

Madame Monsieur l'expression des mes sincères salutations

Mohamed Ghoubali

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Je pense que le verdict de la commission de discipline sera fortement attendue. Ca coule peut-être de source ce que je vais te dire mais n'oublies pas de te présenter à la commission.

Bon courage
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Pour avoir bourlingué en sénior, sur pas mal de nos beaux terrains, c'est pas forcément dans les cités que ça craint le plus pour jouer au ballon ... quand ça dégoupille chez des consanguins comme Gaillefontaine, Sommery, Tourville-la-rivière, voir CCRP et j'en passe, c'est quand même bien rock and roll!

Bon courage à momo!!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

En tout cas tres bon match de ta part hier a deville en U17

Capo'Nové
José
José

copmax a écrit :
En tout cas tres bon match de ta part hier a deville en U17
Merci !! Ca fait toujours plaisir a entendre :)
Image

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

hf rouen a écrit :Pour avoir bourlingué en sénior, sur pas mal de nos beaux terrains, c'est pas forcément dans les cités que ça craint le plus pour jouer au ballon ... quand ça dégoupille chez des consanguins comme Gaillefontaine, Sommery, Tourville-la-rivière, voir CCRP et j'en passe, c'est quand même bien rock and roll!

Bon courage à momo!!
;)

Toi c'est normal,tu sais que les rouquins snt persecutés partout :lol:
Sinon pour Momo,bon courage,il m'avait arbitré la saison derniere et y'avait rien a redire...
NON A LA FUSION....

Capo'Nové
José
José

oscar a écrit :Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...

http://normandie.fff.fr/common/pv/534973_9.pdf
Le match se déroulera à 15h00 A st aubin et deviner qui le fait ???? :P MOI BIEN SUR ^^ Patrick si tu veut venir il y a pas de soucis. ;)
Image

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

novellinofcr a écrit :
oscar a écrit :Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...

Le match se déroulera à 15h00 A st aubin et deviner qui le fait ???? :P MOI BIEN SUR ^^ Patrick si tu veut venir il y a pas de soucis. ;)
..
Je sais qu'Oscar apprécie modérément ce genre de message sur le Forum...

Kientzler
Melchior
Melchior

Louis-C a écrit :
novellinofcr a écrit :

..
Oui, mais oscar, il n'est pas modo ...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Louis-C a écrit :
novellinofcr a écrit : Le match se déroulera à 15h00 A st aubin et deviner qui le fait ???? :P MOI BIEN SUR ^^ Patrick si tu veut venir il y a pas de soucis. ;)
..
Effectivement, préférant la discrétion chez les arbitres.. en toutes circonstances..
Et vous invite à prendre connaissance de dernier Pv de la Commision de dicipline de la LFN, où l'on retrouve le club en question...
http://normandie.fff.fr/common/pv/532009_50.pdf
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Edifiant !!!!
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

fantomas a écrit :Edifiant !!!!
jespere que tu parle des faits et non des sanctions :?

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

antenne a écrit :
fantomas a écrit :Edifiant !!!!
jespere que tu parle des faits et non des sanctions :?

j ai vraiment l air si bête ?? :shock: ( pour ceux qui veulent en rajouter derrière , laissez tomber )
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Hallucinant le comportement de certains pour ce qui reste qu'un match de football régional :shock:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Patrick a écrit :
batteur a écrit :Hallucinant le comportement de certains pour ce qui reste qu'un match de football régional :shock:
Ça n'a rien à voir avec le foot batteur , ce sont des comportements .... je n'indiquerais pas ici le qualificatif qui tout en étant socialement et sociologiquement exact risquerait de choquer les "bonnes âmes du forum", mais que l'on retrouve dans quasiment toutes les cités, sans en être pour autant représentatif.
Non mais arrêtez y'a pire Henry qui fait une main!!!! :shock: :shock:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

En tout cas dans ce match, la Commission a rendu des décisions sportives adéquates.

En tout cas St Auvin enchaîne les incidents dans sa catégorie de jeunes. On y ajoute un mauvais parcours de l'équipe première, cela donne une équipe bien loin au niveau sportif et exemplaire d'une équipe qui se veut leader de la région elbeuvienne.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre