- 2 ans de National
- 2 ans de L2
- 2 ans pour finir 2eme de L1
- 7ème saison et vainqueur de la L1 et de la Champions' League dès ma 1ère apparition.
En poule j'étais tombé sur le Werder, Chelsea et Porto, je me suis dit que si j'arrive à gagner 1 match, ça serait déjà pas mal, et si je finissais 3ème, ça serait le must, mais finalement, seul Porto m'aura inquiété, je gagne 2-0 au Werder en étant très réaliste, je perds 1-0 chez moi face à Porto, j'en colle 2 à Chelsea chez eux en étant tout aussi réaliste, je perds 2-1 chez moi face aux mêmes londoniens, je gagne 2-1 face au Werder, et je devais au moins faire match nul pour me qualifier à Porto, chose faite après un 2-2 très disputé

1/8ème de finale face ... à l'Inter ! 1ère rencontre chez eux où je sors un gros match et je ramène le match nul 1-1, de bonne augure avant le match retour, où finalement je gagne 1-0, le rêve continue !
1/4 face ... au Real !!Match aller chez eux où pour une fois, c'est eux qui ont 100% de réalisme en me collant un 5-2 alors que je méritais au moins le nul, voire la victoire, tellement c'était faible derrière, excepté Casillas ... Le match retour confirmera leurs faiblesses défensives, où je musèle leurs attaquants, et j'en colle 4 !! Je passe donc ce tour logiquement franchement ...
1/2 face ... au Milan AC !! Comme face à l'Inter, je ramène le 1-1 de San Siro, un peu chanceux car ils jouent en 3-4-3 et mes joueurs aiment pas vraiment cette tactique très offensive, car je suis également très offensif, donc ça passe ou ça casse ... Au match retour, mêmes tactiques, et mêmes joueurs, et les milanais connaîtront la même correction que les madrilènes, 4-0 !! En route pour le stade Manuel Ruiz de Lopera de Séville pour y affronter ... l'OL !!
Dans un match d'un niveau plutôt moyen, c'est Aït Fana qui débloquera la situation et qui me permettra de remporter contre toutes attentes la Champions' League dès ma 1ère apparition

Bref, là j'entame ma 8ème saison, et pour pimenter un peu le tout, je suis passé sélectionneur de l'Equipe de France, où j'ai pas trop mal commencé ma campagne pour la qualification de la Coupe du Monde 2018 en Espagne : Nul en Suède 2-2 (alors que je menais 2-0, le contre-coup de l'apprentissage de ma tactique), 2-1 en Autriche, et 3-0 face à l'Eire (pas de main à déclarer, que de beaux buts

Et pour le FCR, eh bien 9 journées, 7 victoires, 2 nuls, 23 buts pour, 4 contre, j'affole les compteurs grâce à un joueur qui existe vraiment (pas un regen), Marcelinho qui me met but sur but

Voili voilou un p'tit point rapide de ma situation, globalement, je trouve le jeu (beaucoup ?) plus facile que l'an passé, j'vais faire bientôt une pause je pense avant de reprendre avec un petit club de DH ou CFA2 grâce aux updates qui sortent ...