Equipe de France
- red fighter
- Vignaud
Re: Equipe de France
et toi larnak76
Govou il a apporté un leger +
un des seuls a avoir la niac ce soir, tout comme Anelka, et ... GOGO LLORIS EVIDEMMENT
les frères diarra completement impuissant, incapable d'accélerer le jeu à la récupération de balle
Sagna, Evra ont eu beaucoup de difficulté à contenir les attaques
mauvais placements de Squilacci, defense trop attentiste de Gallas
le nez pété d'Escudé.
Henry pas vu du match, incapable ce soir de jouer avec Gourcuff et Anelka
Gignac avait la niac mais pas les idées au clair
Merci Lloris
Vive Raymond
Govou il a apporté un leger +
un des seuls a avoir la niac ce soir, tout comme Anelka, et ... GOGO LLORIS EVIDEMMENT
les frères diarra completement impuissant, incapable d'accélerer le jeu à la récupération de balle
Sagna, Evra ont eu beaucoup de difficulté à contenir les attaques
mauvais placements de Squilacci, defense trop attentiste de Gallas
le nez pété d'Escudé.
Henry pas vu du match, incapable ce soir de jouer avec Gourcuff et Anelka
Gignac avait la niac mais pas les idées au clair
Merci Lloris
Vive Raymond
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Sibalin
j'suis d'accord avec toi pour anelka ! pour ceux qui doutaient de lui , ca doit etre une surprise..agreable bien sur ! parce que depuis quelque match , il est enorme...! !bah govou tous le monde l'aime bien mais moi , desolé , je lui trouve rien d'exceptionnel ! il prend le ballon du tibia devant le but mais c'est pas grave
on va pas refaire le match mais moi j'aurai aimé voir benzema...
sinon que dire de la main...on demande a maradonna ?
c'est un long debat..arbitrage video ou pas ?

on va pas refaire le match mais moi j'aurai aimé voir benzema...
sinon que dire de la main...on demande a maradonna ?

c'est un long debat..arbitrage video ou pas ?
- Sboub
- Robert
Lloris (Irlande) 1 - 0 Henry (Domenech, Escalettes)
Honnêtement si c'est pour voir ça en Afrique du Sud, autant ne pas y aller...
Je ne vois pas comment Domemech peut encore avoir une once de crédibilité, on devait se qualifier dans un groupe en bois, on passe par les barrages, on est poussé en prolongation et on vole la qualif... Wow ! Clairement le climat est délétère autour de cette "équipe", plus aucun joueur n'est à son poste si ce n'est Lloris... Et le pauvre Gourcuff qui aimerait bien être à son poste mais qui est tout paumé vu que personne n'est la où c'est prévu... Du grand spectacle de clown !
On peut saluer le hargne d'Anelka qui voulait enfin faire une coupe du monde, mais en même temps il est à l'image de tous les joueurs, il n'a respecté aucune logique de jeu, tout le monde à jouer en soliste pensant sauver la nation... Finalement il a fallu les mains de Lloris (y a plus de débats ce soir avec Mandada la) et Henry pour se qualifier.
Honnêtement si c'est pour voir ça en Afrique du Sud, autant ne pas y aller...
Je ne vois pas comment Domemech peut encore avoir une once de crédibilité, on devait se qualifier dans un groupe en bois, on passe par les barrages, on est poussé en prolongation et on vole la qualif... Wow ! Clairement le climat est délétère autour de cette "équipe", plus aucun joueur n'est à son poste si ce n'est Lloris... Et le pauvre Gourcuff qui aimerait bien être à son poste mais qui est tout paumé vu que personne n'est la où c'est prévu... Du grand spectacle de clown !
On peut saluer le hargne d'Anelka qui voulait enfin faire une coupe du monde, mais en même temps il est à l'image de tous les joueurs, il n'a respecté aucune logique de jeu, tout le monde à jouer en soliste pensant sauver la nation... Finalement il a fallu les mains de Lloris (y a plus de débats ce soir avec Mandada la) et Henry pour se qualifier.
- fantomas
- Rabuel
[quote="red fighter"]
dans la famille, on en parle encore de 82 alors s'il vous plaît, par respect pour tous le gens qui n'ont pu connaître France 98... VOS BOUCHES
pas compris , mais si c est sensé me faire fermer ma gueule

dans la famille, on en parle encore de 82 alors s'il vous plaît, par respect pour tous le gens qui n'ont pu connaître France 98... VOS BOUCHES
pas compris , mais si c est sensé me faire fermer ma gueule

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- José
[quote="red fighter")
rendez-vous le 11 juillet salauds de français[/quote]
Puisque pour justifier la cagade d'hier, il faut remonter à 1982 à défaut de 1998, je peux te parler de la Suède de 1958!!!
rendez-vous le 11 juillet salauds de français[/quote]
Puisque pour justifier la cagade d'hier, il faut remonter à 1982 à défaut de 1998, je peux te parler de la Suède de 1958!!!

" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- Mardi Soir
- Jarolim
Il y en a qui n'ont peur de rien ici ... comment critiquer les Irlandais ? : EUX ont fait un GROS match ... ils ont jeté de longs ballons devant dixit Copmax ? ... et alors, ils ont eu raison : les "bleus" étaient en difficultés à chaque fois !
Je confirme une fois de + : les matchs de l'EdF, c'est d'un CHIANT pas possible ... heureusement qu'en face il y avait une équipe, une vraie !
Quand je lis ici "les deux mains de TH compensent le mondial 82 et autres tricheries dont la France a été souvent victime" ... mais dites moi, en quoi les Irlandais sont responsable de ça ? ... on vole l'autoradio de ma voiture : du coup, je vais voler un autoradio dans une autre voiture ... ça compense ... et tanpis pour celui que je vole ... il n'aura qu'à faire pareil ... c'est aussi le raisonnement de certains ... si vous avez des gamins, votre éducation sera basée là-dessus ?
Entre le coup tête de Zidane en 2006 et les mains de TH en 2009, je préfère le coup tête : déjà, il a été sanctionné ... et il venait du cœur ... tandis que les deux mains de la p'tit pisseuse de Henry ... rien ... et il sera encore là en AdS ...
Et puis la Rama Yade (entendu hier à l'Equipe du Soir) : "les mains, bah ça fait parti du jeu" ... elle était où avant ? ... ah oui, aux droits de l'homme ... qui prône une certaine éthique, une certaine égalité ... tout comme le ministère des sports ... mais bon, économiquement, tout le monde sait que qu'une CM rapporte pour un pays qualifié ... alors l'éthique, on se la colle dans le derrière et on la ressortira aux dîners de co.s ...
Je confirme une fois de + : les matchs de l'EdF, c'est d'un CHIANT pas possible ... heureusement qu'en face il y avait une équipe, une vraie !
Quand je lis ici "les deux mains de TH compensent le mondial 82 et autres tricheries dont la France a été souvent victime" ... mais dites moi, en quoi les Irlandais sont responsable de ça ? ... on vole l'autoradio de ma voiture : du coup, je vais voler un autoradio dans une autre voiture ... ça compense ... et tanpis pour celui que je vole ... il n'aura qu'à faire pareil ... c'est aussi le raisonnement de certains ... si vous avez des gamins, votre éducation sera basée là-dessus ?
Entre le coup tête de Zidane en 2006 et les mains de TH en 2009, je préfère le coup tête : déjà, il a été sanctionné ... et il venait du cœur ... tandis que les deux mains de la p'tit pisseuse de Henry ... rien ... et il sera encore là en AdS ...
Et puis la Rama Yade (entendu hier à l'Equipe du Soir) : "les mains, bah ça fait parti du jeu" ... elle était où avant ? ... ah oui, aux droits de l'homme ... qui prône une certaine éthique, une certaine égalité ... tout comme le ministère des sports ... mais bon, économiquement, tout le monde sait que qu'une CM rapporte pour un pays qualifié ... alors l'éthique, on se la colle dans le derrière et on la ressortira aux dîners de co.s ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- José
Ah, que je suis d'accord avec toi Mardi Soir.
Je n'ai pas voulu entendre les réflexions d'après-match (sauf Lizarazu), mais je viens de lire celle-çi, lucide, d'E PETIT.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l-bas.html
Je n'ai pas voulu entendre les réflexions d'après-match (sauf Lizarazu), mais je viens de lire celle-çi, lucide, d'E PETIT.
- Mardi Soir
- Jarolim
En tout cas, merci à Platini qui, en refusant la vidéo, a aidé l'Edf dans sa qualification ... dommage que, à l'instar de l'Europa League, pour ces matchs de barrage il n'y avait pas d'arbitre de surface ...oscar a écrit :Ah, que je suis d'accord avec toi Mardi Soir.
-
- Melchior
Tiens hier soir l'arbitre n'était pas un enc***. Excellente nouvelle au moins ....
Enfin bon quand je me rappelle de certains propos à l'égard des italiens en finale de CDM (des "mafieux" qui avaient payés l'arbitre ... (et j'en passe des meilleurs sur les autres insanités) tout ça parce que l'arbitre avait fort justement expulsé Zidane et qu'on n'avait pas été capable de marquer un pénalty de plus qu'eux ...), ca me fait bien rire les justifications sur "les fois ou on s'est fait enflé".
L'EDF est qualifiée pour la coupe du monde. Tant mieux pour eux (je ne dis pas "nous" parce que personnellement je ne me reconnais pas non plus dans cette équipe). Les irlandais, eux, ils peuvent sortir la tête haute.
Après, ce qui est pitoyable, c'est, comme l'ont dit Oscar et Fantomas, qu'il n'y a aucun fond de jeu des français (franchement attendre la 86ème pour enfin animer le coté offensif gauche ....) et que sans ce coup du sort, on n'allait pas (fort logiquement) à la CDM (déjà qu'on n'avait pas été capable de sortir premier du groupe le plus faible ...).
Dernier point, si cela avait été le contraire (un coup du sort favorable aux irlandais), j'imagine déjà le spectacle : des déclarations offusqués des joueurs et de Raymond après le match ("sur 2 années de travail mis par terre mon bon monsieur par une décision d'arbitre" ), les cris de désespoir de C. Jeanpierre et de TF1 sur la catastrophe industrielle, une demande de rejouer le match au nom de l'éthique, une demande officielle d'introduction de la vidéo auprès des instances internationales du football, Sarkozy qui nous pond une nouvelle loi sur le rôle nuisible des arbitres et qui exige un contre pouvoir, la rupture des relations diplomatiques avec l'Irlande, enfin bref le grand spectacle .... mais là non, même pas un mot de Gallas après match ("je n'ai rien vu") pour être honnête et admettre que le but n'est pas valable. Il risquait quoi franchement ?
Lamentable .... Et l'équipe qui titre : "la main de Dieu". Au moins ca me conforte dans mes idées ....
Enfin bon quand je me rappelle de certains propos à l'égard des italiens en finale de CDM (des "mafieux" qui avaient payés l'arbitre ... (et j'en passe des meilleurs sur les autres insanités) tout ça parce que l'arbitre avait fort justement expulsé Zidane et qu'on n'avait pas été capable de marquer un pénalty de plus qu'eux ...), ca me fait bien rire les justifications sur "les fois ou on s'est fait enflé".
L'EDF est qualifiée pour la coupe du monde. Tant mieux pour eux (je ne dis pas "nous" parce que personnellement je ne me reconnais pas non plus dans cette équipe). Les irlandais, eux, ils peuvent sortir la tête haute.
Après, ce qui est pitoyable, c'est, comme l'ont dit Oscar et Fantomas, qu'il n'y a aucun fond de jeu des français (franchement attendre la 86ème pour enfin animer le coté offensif gauche ....) et que sans ce coup du sort, on n'allait pas (fort logiquement) à la CDM (déjà qu'on n'avait pas été capable de sortir premier du groupe le plus faible ...).
Dernier point, si cela avait été le contraire (un coup du sort favorable aux irlandais), j'imagine déjà le spectacle : des déclarations offusqués des joueurs et de Raymond après le match ("sur 2 années de travail mis par terre mon bon monsieur par une décision d'arbitre" ), les cris de désespoir de C. Jeanpierre et de TF1 sur la catastrophe industrielle, une demande de rejouer le match au nom de l'éthique, une demande officielle d'introduction de la vidéo auprès des instances internationales du football, Sarkozy qui nous pond une nouvelle loi sur le rôle nuisible des arbitres et qui exige un contre pouvoir, la rupture des relations diplomatiques avec l'Irlande, enfin bref le grand spectacle .... mais là non, même pas un mot de Gallas après match ("je n'ai rien vu") pour être honnête et admettre que le but n'est pas valable. Il risquait quoi franchement ?
Lamentable .... Et l'équipe qui titre : "la main de Dieu". Au moins ca me conforte dans mes idées ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Mardi Soir
- Jarolim
Ils ont osé ???batteur a écrit :Lamentable .... Et l'équipe qui titre : "la main de Dieu". Au moins ca me conforte dans mes idées ....

En tout cas, autant je peux avoir du mal avec lui, mais hier soir, Salviac était remonté (à juste titre) : et j'étais bien d'accord.
Bon allez ... à deux mains

-
- Melchior
Oui ils ont osé ...
Quant à Thierry Henry, insulte à la nation irlandaise à l'aller, main flagrante au retour influant directement le résultat ...
Chapeau l'artiste ....
Quant à Thierry Henry, insulte à la nation irlandaise à l'aller, main flagrante au retour influant directement le résultat ...
Chapeau l'artiste ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- crampon
- Sibalin
C'est malheureusement un très mauvais exemple pour l'éducation des jeunes dans le foot et dans les autres sports.Mardi Soir a écrit :Quand je lis ici "les deux mains de TH compensent le mondial 82 et autres tricheries dont la France a été souvent victime" ... mais dites moi, en quoi les Irlandais sont responsable de ça ? ... on vole l'autoradio de ma voiture : du coup, je vais voler un autoradio dans une autre voiture ... ça compense ... et tanpis pour celui que je vole ... il n'aura qu'à faire pareil ... c'est aussi le raisonnement de certains ... si vous avez des gamins, votre éducation sera basée là-dessus ?
Mais le "pas vue, pas pris" est la généralité de ce qui se passe dans la vie de tous les jours :
- que ce soient les entreprises (et certains chanteurs) avec les paradis fiscaux, pour faire plus de bénéfices sans payer d'impôts et ainsi ne pas participer au développement du pays qui les font prospérer,
- que ce soient les banques, plus particulièrement, avec des pools bancaires créant des "bourses parallèles" anonymes et sans taxe, ....
- que ce soient les politiques, là, la liste est trop longue....
- etc....
Ce fait d'arme (la main de TH) ne fait que ressortir certaines mentalités qui oublient l'éthique et de la raison.
-
- Melchior
C'était Lassana Diarra.batteur a écrit :Oui ils ont osé ...
Chapeau l'artiste ....
Outre ça, je suis plus que d'accord avec tes posts sur ce sujet.
Une seule envie : que la France tombe sur l'Algérie et se prenne une branlée historique ....
-
- José
Oui, il ont osé..Mardi Soir a écrit :Ils ont osé ???batteur a écrit :Lamentable .... Et l'équipe qui titre : "la main de Dieu". Au moins ca me conforte dans mes idées ....(
Avec , ensuite,
PROFIL BAS
Ce matin flotte l'étrange sentiment que l'Afrique du Sud est encore loin.. La France est qualifiée pour la Coupe du monde 2010, certes; Mais ce résultat,l'essentiel en sport après tout,est loin d'effacer le malaise né hier soir. il serait tentant, mais si simple et tellement démagogique, de ne retenir que le résultat et la joie qui inonda le Stade de France au coup de sifflet final. Ce serait mentir aux Bleus: ce n'était pas de l'enthousiasme, mais du soulagement. Et si on a bien suivi l'histoire de ce match catastrophique, une surprise au bout de deux heures de jeu en conclusion paroxystique de 14 mois d'éliminatoires pendant lesquels les Bleus n'ont jamais réussi un match de niveai international convaincant.
Deux heures de jeu à l'issue desquelles la question du maintien du sélectionneur à son poste est légitime.
Raymond Doménech est parvenu à qualifier l'équipe de France, mais, sur ce qu'elle a encore montré hier, sera t'il l'homme de la situation pour la faire progresser en 7 mois?
Deux heures de jeu qui amènent à simplement souhaiter que notre équipe nationale soit, au mondial, digne des "géants" du football qu'elle a éliminés, à savoir la Roumanie et l'Irlande.. Deux heures de jeu qui incitent les bleus à la plus belle des modesties: ils ne forment pas une grande équipe. Forment-ils une équipe, d'ailleurs?
Peu importe la réponse aujourd'hui.
Espérons simplement qu'ils la trouve d'ici au mois de Juin prochain..
Fabrice Jouhaud ( L'Equipe)
- Roto
- Dorizon
Parce qu'il y a eu un tour d'honneur???
Si tôt le coup de sifflet final, aucun applaudissement et retour direct à la voiture pour ma part (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Le match d'hier soir puait le business à plein nez.....
Concours Coca (slogan "on parle tous football" mouai....on devait pas parlez du même) la avant le match, parrainage carrefour à la mi-temps, prime fff à la fin de match, TF1 qui dit merci à Henry pour les millions investit...bref, c'était ni du sport et encore moins du spectacle.
Heureux pour le "gamin bleu" qui respire le football à plein nez, à savoir Lloris qui lui est allez chercher sa coupe du monde
Le seul point amusant de la soirée et ça ne s'invente, j'avais juste devant moi un supporter irlandais avec la perruque et le maillot de maradona

Si tôt le coup de sifflet final, aucun applaudissement et retour direct à la voiture pour ma part (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Le match d'hier soir puait le business à plein nez.....
Concours Coca (slogan "on parle tous football" mouai....on devait pas parlez du même) la avant le match, parrainage carrefour à la mi-temps, prime fff à la fin de match, TF1 qui dit merci à Henry pour les millions investit...bref, c'était ni du sport et encore moins du spectacle.
Heureux pour le "gamin bleu" qui respire le football à plein nez, à savoir Lloris qui lui est allez chercher sa coupe du monde
Le seul point amusant de la soirée et ça ne s'invente, j'avais juste devant moi un supporter irlandais avec la perruque et le maillot de maradona

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
Pour y avoir été présent, au stade de france, bien sur j'approuve tout ce qui a été dit ou presque, la France ne méritait pas d'aller à la Coupe du Monde tant au niveau du jeu lamentable, voir inexistant à part les 20 dernières minutes, quand Govou et surtout Malouda sont rentrés, tant à cette erreur d'arbitrage qui prive les irlandais de leur qualification, qui aurait été amplement méritée. Maintenant, je n'ai pas encore revu l'action sur Anelka, y avait-il péno ???..en tout cas, placé derrière le but de Given, ça m'a paru flagrant, et on était tous à se dire après le but de Gallas au préalablement entaché d'une main d'Henry que ça compensait avec le péno non sifflé...maintenant, si y a pas péno, je ne peux qu' être navré pour le peuple irlandais...on leur a volé clairement leur qualif, mais je ne vais pas me cacher, je suis français et fier de l'être et ça m'aurait bien fais chier de regarder la Coupe du Monde sans la France, je suis content de la qualification, mais c'est vrai, on ne le méritait pas, maintenant vous allez me dire, on va sans doute faire un ptit tour en Afrique du Sud et puis s'en vont car avec un jeu pareil...ou plutôt inexistant, on devrait pas aller bien loin....maintenant bravo quand même à Lloris qui nous sauve la mise sur les deux matchs et aussi Malouda qui je trouve a fait une bonne rentrée, le reste no comment, peut être aussi Anelka et Diarra, le petit, pour l'état d'esprit, et après le néant...
Maintenant, de là à dire que les français ont paradé après le match, faut arrêter un peu là, ils ont tout simplement remercié leurs supporters en les applaudissant, rien de plus, après j'étais trop loin du banc de touche pour voir s'il y a eu des scènes de joie trop excessives...mais en tout cas, en aucun cas, ils étaient fiers le long des lignes de but, d'ailleurs on se demandait s'ils allaient venir nous remercier, je trouve que pour une fois, il y a eu un peu plus d'ambiance dans ce stade d'habitude si froid, les irlandais ont contribué à ces encouragements.
Voilà, je m'arrêterais là, on ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud, dommage pour l'Irlande, eux le méritaient amplement...
Maintenant, de là à dire que les français ont paradé après le match, faut arrêter un peu là, ils ont tout simplement remercié leurs supporters en les applaudissant, rien de plus, après j'étais trop loin du banc de touche pour voir s'il y a eu des scènes de joie trop excessives...mais en tout cas, en aucun cas, ils étaient fiers le long des lignes de but, d'ailleurs on se demandait s'ils allaient venir nous remercier, je trouve que pour une fois, il y a eu un peu plus d'ambiance dans ce stade d'habitude si froid, les irlandais ont contribué à ces encouragements.
Voilà, je m'arrêterais là, on ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud, dommage pour l'Irlande, eux le méritaient amplement...
- copmax
- Robert
En quoi on leur vole leur qualif aux irlandais???A 1-0 il y avait les tirs au but...Et surtout qu'aurait fait Keane ou doyle si ils avaient été a la place d'henry???Qu'aurait fait l'autre Trapatoni a part discuter avec le 4eme arbitre???Ils auraient dit a l'arbitre "euh...non on annule le but j'ai mis la main..." et ils n'auraient pas été fier de leur qualif....????
-
- José
-
- Melchior
Allez, go to the world cup, on va peut-être battre des équipes énormes, des grandes nations du foot, comme le Paraguay (vaincu par le Qatar .....), l'Honduras, la Slovénie .............
- fantomas
- Rabuel
la , pour cette histoire, le nom de Thierry henry a été cité le soir du match aller par L equipe TV , et Infosport . et comme dans un autre post tu me dis qu il faut croire les commentateurs ( qui sont bien journalistes?) , j applique ( avec mon ame d enfant ) tes conseils a la letrre , donc je les crois . Comme batteur les a cru . Mais , la , fallait pas alors ?Patrick a écrit :T'as vu ca où ? C'était Diarra qui était nommément impliqué, comme dit ailleurs, ne pas aimer est compréhensible être de mauvaise foi ... autre chosebatteur a écrit : Quant à Thierry Henry, insulte à la nation irlandaise à l'aller
Chapeau l'artiste ....

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??