Vincent Yazmadjian
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- Roto
- Dorizon
Vincent Yazmadjian
Ancien gardien (si mes souvenirs sont bons de 1998 à 2000). Pas maladroit du temps , perso j'étais pro-yazmadjian.
Actuellement entraineur de la réserve de Sannois St Gratien
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel
Re: Vincent Yazmadjian
je l aimais bien aussi l arménien, lol ..........j ai toujours son maillot de CDF et ses gants ( enfin mon gamin )
Un gars bien , Vincent , qui lui aussi prenait son temps pour discuter avec les supps .....il avait entrainé les jeunes a CESAIRE APRES son depart du FCR ( il revenait la semaine de région parisienne s occuper des mômes)
au fait ROTO , t as bien eu mon live de lozai
?
Un gars bien , Vincent , qui lui aussi prenait son temps pour discuter avec les supps .....il avait entrainé les jeunes a CESAIRE APRES son depart du FCR ( il revenait la semaine de région parisienne s occuper des mômes)
au fait ROTO , t as bien eu mon live de lozai

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Sylvia76
- Boumnijel
C'est clair que Vincent était vraiment un mec sympa au moins, en plus d'être un bon gardien.
-
- Melchior
Ah tiens je me demandais ce qu'il devenait. On a parlé de lui (et d'autres) sur la route de Gueugnon avec Fantomas. Bon par contre la grosse honte pour moi, je pensais que cela faisait plus longtemps que cela qu'il avait joué à RouenRoto a écrit :Ancien gardien (si mes souvenirs sont bons de 1998 à 2000). Pas maladroit du temps , perso j'étais pro-yazmadjian.

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Mardi Soir
- Jarolim
En effet, 2 saisons au FCR en 98/99 (CFA2) et 99/00 (CFA)
J'aidais souvent son père à monter dans la tribune d'honneur (PMR) avec un collègue.
J'aidais souvent son père à monter dans la tribune d'honneur (PMR) avec un collègue.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Kermit
- Louiron
il a fait 1 saison a cesaire pour passer ses diplome de coach,il etait super tranquil comme mecfantomas a écrit :je l aimais bien aussi l arménien, lol ..........j ai toujours son maillot de CDF et ses gants ( enfin mon gamin )
au fait ROTO , t as bien eu mon live de lozai?
NON A LA FUSION....