Déplacement Gueugnon

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: D

Message non lu par fantomas »

c est bien le 13 le match ??? le site off l annonce le Vendredi 11/11 :roll: :evil: ....c est le vendredi qui est bon , ou la date ??,
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :c est bien le 13 le match ??? le site off l annonce le Vendredi 11/11 :roll: :evil: ....c est le vendredi qui est bon , ou la date ??,
Le match se jouera bien le Vendredi 13/11 à 20h00, les gueugnonnais jouent tous leurs matchs à domicile le Vendredi sauf journée en semaine bien sur, voir le lien ci-dessous :

http://www.fcgueugnon.com/php/

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par mat7627 »

je recherche une personne qui pourrait m'acceullir dans sa voiture pour le dep à gueugnon.

Gibus
Mialon
Mialon

Message non lu par Gibus »

Moi aussi cherche 1 personne pour le déplacement a geugnon demain c urgent :FCR:

Gibus
Mialon
Mialon

Message non lu par Gibus »

appel d'urgence : je cherche1 personne qui fait le déplacement a geugnon soir si il vous reste 1 place dans vôtre Voiture faîtes moi signe je vous remercie d'avance :FCR:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Je pense que si tu as trouver personne à cette heure ci c'est mort vule temps de route les personnes sont déjà part

Répondre