[2009-2010] US Quevilly
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [2009-2010] US Quevilly
Quevilly a perdu 2-1 chez lui face à la Vitréenne, leader amateur du groupe D de CFA...les canaris perdaient 1-0 à la mi-temps face à un adversaire bien en place,égalisation à 20 minutes de la fin de Quevilly pourtant réduit à 10 après l'expulsion de Traoré, le match s'envenime par la suite et une pluie de cartons s'abat, Brouard sera expulsé et finalement c'est la Vitréenne qui l'emporte 2-1 grâce à un but marqué à la 92ème....la route du National s'éloigne pour les jaunes et noirs...Source : Fantomas
- fantomas
- Rabuel

ah le con , je la vais pas vu !!
vous pouvez remettre mon message dedans , svp
vous pouvez remettre mon message dedans , svp
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel

perdu 2 a 1 par Quevilly tout a fait logiquement .
L arbitre a mis 7 ou 8 jaunes + 2 rouges TOUT A FAIT JUSTIFIES. Brouard a fait du Brouard ; rappelé a l ordre une premiere fois pour etre rentré sur le terrain , il a recommencé 10 minutes après .Je parle pas de quitter sa zone mais de rentrer sur le terrain . FODIE TRAORE a fait du TRAORE . Deja averti ( jaune-orangé) en premiere mi temps ( j ai dit aux copains , il va pas finir le match ) , il ne trouve rien de mieux en seconde mi temps , alors que le ballon est a 20 metres et lui à 1m50 de l arbitre que d agresser un adversaire !!!Rouge direct . Ni lui , ni Brouard ne comprennent pourquoi ils sont exclus . Trop forts les gars !!!!
Sinon ENCORE une fois l assistant 1 MR MOULIN a été vraiment extra . Il se content pas de faire la touche , il parle , calme , prévient . Le top . Aussi bon que quand il arbitre les DH . Chapeau !!
L arbitre a mis 7 ou 8 jaunes + 2 rouges TOUT A FAIT JUSTIFIES. Brouard a fait du Brouard ; rappelé a l ordre une premiere fois pour etre rentré sur le terrain , il a recommencé 10 minutes après .Je parle pas de quitter sa zone mais de rentrer sur le terrain . FODIE TRAORE a fait du TRAORE . Deja averti ( jaune-orangé) en premiere mi temps ( j ai dit aux copains , il va pas finir le match ) , il ne trouve rien de mieux en seconde mi temps , alors que le ballon est a 20 metres et lui à 1m50 de l arbitre que d agresser un adversaire !!!Rouge direct . Ni lui , ni Brouard ne comprennent pourquoi ils sont exclus . Trop forts les gars !!!!
Sinon ENCORE une fois l assistant 1 MR MOULIN a été vraiment extra . Il se content pas de faire la touche , il parle , calme , prévient . Le top . Aussi bon que quand il arbitre les DH . Chapeau !!
- diable rouge 76
- Administrateur

m......et maintenant on s'y met à plusieurs pour le transférer...

- Laupac
- Administrateur

diable rouge 76 a écrit :m......et maintenant on s'y met à plusieurs pour le transférer...![]()
Ils sont au taquet les modos
Hell is us
-
Romain76
- José

Oui Brouard rentre sue le terrin pour donner le ballon à ses joueurs pour jouer plus vite
j'avais encore jamais vu un entraineur faire ça très franchement.
Et puis les mots qu'il a eu envers l'arbitre je cite "On se reverra bientôt" risque de lui couter cher.
Sinon concernnt la vitréenne (leader amateur du groupe) ils ont de très bon joueur notamment leur 10 et leur 9. Ils ont aussi un vétéran bien connu : Mauricio qui a évolué à Laval en L2
Et puis les mots qu'il a eu envers l'arbitre je cite "On se reverra bientôt" risque de lui couter cher.
Sinon concernnt la vitréenne (leader amateur du groupe) ils ont de très bon joueur notamment leur 10 et leur 9. Ils ont aussi un vétéran bien connu : Mauricio qui a évolué à Laval en L2
- Kermit
- Louiron

Je pense que la montée de Rouen et maintenant le manque de "concurrence" dans l'agglo fait beaucoup de mal a l'USQ.
NON A LA FUSION....
-
Louis-C
- Puig

C'est vrai que j'avais eu la chance de lui faire "la touche" en D3 féminines il y deux ans (je crois), et cela avait été un très bon après-midi. Aussi bien dans l'ambiance sur le terrain (ben c'était pas bien nerveux, mais on rigolait bien avec lui), qu'en dehors. C'était Bois-Guillaume encore à l'époque, contre Dunkerque.fantomas a écrit : Sinon ENCORE une fois l assistant 1 MR MOULIN a été vraiment extra . Il se content pas de faire la touche , il parle , calme , prévient . Le top . Aussi bon que quand il arbitre les DH . Chapeau !!
Enfin tout ça pour dire, pour l'avoir croisé régulièrement en tant que spectateur cette fois-ci, je te rejoints tout à fait Fantomas.
-
oscar
- José

Ce n'est pas par hasard qu'il été consacré meilleur arbitre de Ligue1 (D, pour la 4 ème année consécutive.
http://normandie.fff.fr/serv/diaporama. ... 36583&np=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://normandie.fff.fr/serv/diaporama. ... 36583&np=4" onclick="window.open(this.href);return false;
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

Mr Moulin , c est celui qui a des cheveux
.......Mais c est qui , les autres ?? 
-
oscar
- José

A gauche, Bernard LAVIS , Membre de la DNA , en chemisette claire Claude MICHEL Président de la CRA Normandie.
Quant au vieux chauve.. connais pas !!!

Quant au vieux chauve.. connais pas !!!
-
Louis-C
- Puig

Quelqun que tu ne connais pas à la Ligue, c'est possible ça ?oscar a écrit : Quant au vieux chauve.. connais pas !!!![]()
-
Capo'Nové
- José

Louis-C a écrit :Quelqun que tu ne connais pas à la Ligue, c'est possible ça ?oscar a écrit : Quant au vieux chauve.. connais pas !!!![]()

- fantomas
- Rabuel

-
Capo'Nové
- José

- diable rouge 76
- Administrateur

Tiré de foot-national :
CDF : Quevilly sur le petit écran
Quevilly affrontera la semaine prochaine la formation du FC Kaweni, qui vient de Mayotte, pour le compte du 7ème tour de la coupe de France. A cette occasion, ce match sera retransmis sur les écrans de télévision sur la chaine RFO.
CDF : Quevilly sur le petit écran
Quevilly affrontera la semaine prochaine la formation du FC Kaweni, qui vient de Mayotte, pour le compte du 7ème tour de la coupe de France. A cette occasion, ce match sera retransmis sur les écrans de télévision sur la chaine RFO.
-
oscar
- José

Confirmation sur le site de l'USQ (sous réserves): http://usquevilly.asso.fr/cms/index.php ... formations
- fantomas
- Rabuel

pour ceux qui veulent voir un match dans le coin demain : USQ - IVRY a 18 h00 a lozai
- diable rouge 76
- Administrateur

Quevilly perd 1-0 contre Ivry à la mi-temps, le national est très loin....
(source : Fantomas)
- diable rouge 76
- Administrateur

Défaite 1-0 des canaris...logique...