L'Equipe du Soir

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

L'Equipe du Soir

Message non lu par Mardi Soir »

Je parle de l'émission sur l'Equipe TV, animée par ... heu ... bah je ne connais même pas son nom.

Bref, hier soir il y avait Roustand, Salviac et un journaliste allemand.

Salviac est ... comment dirai-je ... impulsif (je ne trouve pas le mot adéquat) ... et entre lui et Roustand, c'était ... tendu (je cherche mes mots ce matin) : est-ce toujours comme ça entre eux ?

Après, il doit y avoir un certain jeu de théâtre aussi ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: L'Equipe du Soir

Message non lu par fantomas »

oui c est une emission de m... , dans la serie je sais tout mieux que tout le monde , je la regarde des fois, c est souvent a vomir ( d ailleurs c est ce su ils font pour la plupart ) c est bien l emission de 23 h oo dont tu parles ....pratiquement que des imbuvables a part Roustand . Ce sont souvent les memes qui sont la dont le SALVIAC qui sait tout sur tout , du moins il en est persuadé ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: L'Equipe du Soir

Message non lu par Mardi Soir »

Oui Oui, c'est celle-là ... avec le présentateur qui a une tête de jeune premier.
Je regarde peu (tard ... et puis bon ... hein ;) ) et m'en porte pas plus mal.
Mais hier, c'était chaud ... c'est tout du moins ce qu'ils nous ont laissé paraître (entre le être et le paraître, il y a un gouffre).
En+, à chaque coup ( de ce que j'ai vu en tout cas), c'est 90% foot ... je sais bien que c'est le plus populaire des sports ... mais quand même :swear:

Répondre