Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Je sais je m'y prends de très bonne heure, mais c'est un déplacement qu'il est plus facile à faire en voiture qu'en train (gare la plus proche c'est à Montceau à 40 kms), donc si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe.
C'est la même route que pour aller à Moulins, faut compter environ 6h en partant de Rouen.
winnerfou a écrit :Je sais je m'y prends de très bonne heure, mais c'est un déplacement qu'il est plus facile à faire en voiture qu'en train (gare la plus proche c'est à Montceau à 40 kms), donc si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe.
C'est la même route que pour aller à Moulins, faut compter environ 6h en partant de Rouen.
Le match a lieu le vendredi 13/11 à 20h.
Pour les intéressés ==> MP ou ici
Faut pas avoir peur de prendre la route avec Winner un tel jour...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
winnerfou a écrit :Je sais je m'y prends de très bonne heure, mais c'est un déplacement qu'il est plus facile à faire en voiture qu'en train (gare la plus proche c'est à Montceau à 40 kms), donc si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe.
Le match a lieu le vendredi 13/11 à 20h.
Pour les intéressés ==> MP ou ici
Faut pas avoir peur de prendre la route avec Winner un tel jour...
J'avais même pas tilté Peut-être que ce jour nous portera chance
Moi probablement, mais devant le risque d'impératifs professionnels de dernière minute, difficile de prendre des engagements.
Sinon, bien que membre du 12, je serai dans le parcage comme à Moulins et Reims , comme quoi y a pas de consigne et chacun fait comme il le sent
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
manu a écrit :Moi probablement, mais devant le risque d'impératifs professionnels de dernière minute, difficile de prendre des engagements.
Sinon, bien que membre du 12, je serai dans le parcage comme à Moulins et Reims , comme quoi y a pas de consigne et chacun fait comme il le sent
ça c est l exemple type du gars bien . mais c est pas une surprise
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Moi aussi pr moi c'est mort je taf jusqu'a 16h30 dc pas moyen d'allé faire ce dep par contre un supp du FCR que j'ai rencontré a Diochon m'a demandé si ca vous intéresser de le prendre pr vs accompagné et en plus si ca peu aidé a remplir des voitures pr partagé les frais c'est bien pour tout le monde.si ca vous interesse je vous laisse ses coordonnées en MP
J'en avais parlé à Antenne : c'est peut être le seul de l'année (en 2009 hein) qui est "faisable".
Je suis partant, mais un seul hic : un RdV à 11 heures + un déjeuner à 12 heures 30 à Dieppe.
Si 6 heures de route, en admettant qu'il faille arriver à 19 heures 30, départ à 13 heures 30 de Rouen donc ... faut que je trouve une solution.
Confirmation : c'est mort pour moi.
Au mieux, je serai de retour sur Rouen à 14 heures 30, voir 15 heures : +6 heures de route, j'arrive en retard automatiquement.
2010 sur l'année de la glisse !