Places offertes
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Lempereur
Places offertes
Je ne sais pas où mettre cela, si c'est pas au bon endroit vous n'avez qu'à déplacer le sujet.
Qu'elle est la procédure pour récupérer les places offertes suite au réabonnement ?
merci de vos réponses !
Qu'elle est la procédure pour récupérer les places offertes suite au réabonnement ?
merci de vos réponses !
L'Homme est la somme de ses actes !!
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Places offertes
Tu te rends tout simplement au centre administratif situé derrière la tribune d'honneur.guiguigreg a écrit :Je ne sais pas où mettre cela, si c'est pas au bon endroit vous n'avez qu'à déplacer le sujet.
merci de vos réponses !

- winnerfou
- Administrateur
Ou bien le jour du match, tu te présentes au guichet spécial abonnés/invitations sur la gauche, et tu demandes à retirer 1 des 2 places qui peuvent t'être offertes 

-
- Lempereur
Je ne peux pas venir hors jour du match ! je bosse et 90 kms AR !
j'ai appelé, ils m'ont dit de la récupérer au guichet !
je ne sais pas pourquoi, je le sens pas le truc.... il n'a même pas pris mon nom !!!
j'ai appelé, ils m'ont dit de la récupérer au guichet !
je ne sais pas pourquoi, je le sens pas le truc.... il n'a même pas pris mon nom !!!
-
- Lempereur
Merci Winner, je suis rassuré !winnerfou a écrit :Ou bien le jour du match, tu te présentes au guichet spécial abonnés/invitations sur la gauche, et tu demandes à retirer 1 des 2 places qui peuvent t'être offertes