Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
fantomas a écrit :juste pour info , il est quand même pas si fréquent que l on soit d accord Patrick et moi ........Donc les remarques du genre " continuez le débat entre gens qui pensent la même chose" , n a aucun sens ......
Alors Fantomas, dis moi pourquoi on me traite de menteur et qu'on me "black list" quand je donne juste un avis, non pas sur les faits qui se sont passés au match, mais sur les suites que l'on annonce (procureur etc ...)
Si problème avec les stadiers (des cons y'en a partout), pourquoi ne pas demander un RDV avec Mr Darmon pour lui expliquer le problème et lui demander d'intervenir afin que cela ne se reproduise pas. Cela me semble une première étape bien plus logique que de saisir le procureur pour menaces de mort.
PS : moi je ne "black list" personne. La démocratie c'est aussi le droit de dire ce que l'on pense.
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.
smcaen a écrit :
Si problème avec les stadiers (des cons y'en a partout), pourquoi ne pas demander un RDV avec Mr Darmon pour lui expliquer le problème et lui demander d'intervenir afin que cela ne se reproduise pas. Cela me semble une première étape bien plus logique que de saisir le procureur pour menaces de mort.
Je cite un extrait de la pétition :
"Nous disons stop aux comportements inadaptés à l'intérieur du Stade Robert Diochon, d'où qu'ils viennent spectateur ou organisation. Nous demandons une table ronde autour de cette problématique."
smcaen a écrit :
Je cite un extrait de la pétition :
"Nous disons stop aux comportements inadaptés à l'intérieur du Stade Robert Diochon, d'où qu'ils viennent spectateur ou organisation. Nous demandons une table ronde autour de cette problématique."
Ce n'est pas assez explicite pour toi ???
C'est assez explicite !! maintenant qu'on me traite pas de menteur !! c'est tout. et alors pourquoi parler de dépôt de plainte avant que le principe de la table ronde soit acceptée ou non ?
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.
Nous transmettrons au club le résultat de cette pétition accompagné d'une petite lettre de justification avant le match de Pacy, si toutefois elle recueille un nombre de signatures significative.
Vous l'estimez à combien le nombre de signature significatif ?
Les 86 actuelles sont elles suffisantes ?
Perso, je pense que c'est suffisant pour faire remonter la pétition au club, mais que davantage de signatures seraient les bienvenues.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
A voir les mess de certain, je me dis qu'il y aura jamais l'UNITE (si importante) entre les supps de Rouen... c'est comme dans la vie à côté du foot c'est clair, bref je ne vais pas polémiquer, je trouve ça con de se bouffer la gueule entre nous, si les gens ne sont pas d'accord bah ne venez pas sur ce post, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dises d'autre ? vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais vos arguments ne collent pas à la réalité, ainsi soit-il, tant pis
Perso je n'ai pas reçu de MP avec insultes etc... mais j'ai je garde mes opinions, même si je recevais des menaces, au contraire, et pas de liste ignorée pour moi, faut de tout pour faire un monde ^^
Pétition signée. Je pense que l'ambiance sera meilleur si les tensions entre dirigeants et supporters disparaissent !!! POUR NOTRE CLUB ET POUR DIOCHON !!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
kposse a écrit :je vais lancer une pétition contre la fin dans le monde et l'envoyer ensuite aux dirigeants de ce monde...j'espère qu'on atteindra les 100!
c'est dommage qu'il n'y ait pas non plus de pétition quand un supporter rouennais se fait interdir de stade abusivement!
la fin de quoi ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Patrick a écrit :Merci, je dois dire que devant les attaques et insultes répétées en MP ou ailleurs que nous recevons depuis que l'on a lancé cette pétition, certains ont envie de laisser tomber. Moi pas, on va dire que ca me motive, sans doute mes origines, irlando-corses qui s'en trouvent émoustillées
C'est marrant quand je réponds en disant en rigolant que moi j'ai des origines écossaises, tout le monde "critique" lol, quand le sieur ci-dessus étale ses origines irlando-corses, personne ne bronche. Ca doit être la peur de la mafia
kop a écrit : mais alors commencer a respecter l'avis de chacun a commencer par la votre, que l'ont soient pas d'accord c'est normal, mais laisser parler en donnant votre propre avis tout en respectant l'autre. merci
Pour ma part, n'ayant pas de temps à perdre dans ces débats stériles avec vous dans ce topic ou dans d'autres, je vous ai mis en ignore list (donc pas la peine de me répondre) et j'invite ceux que vous agacez par vos propos à en faire autant, c'est l'une des fonctionnalités bien pratique de ce forum.
Une fonctionnalité bien pratique pour ceux qui refusent l'avis des autres, qui sont persuadés d'avoir toujours raison, qui se prennent pour le nombril du monde, qui refusent le débat, qui sont de mauvaise foi, qui en fait n'ont aucun respect pour les autres (ceux qui ne font pas partie de la caste), qui sont agacés facilement et qui préfèrent la fuite. Oui c'est vrai c'est pratique, même si un forum c'est pas fait QUE pour les gens du même avis.
Amen