Mon coup de coeur du moment... IZIA du rock du vrai ^^ la fille de Jacques Higelin, c'est du Patti Smith, Janis Joplin....... elle a de la voie la gamine lol
J'avais ça dans la tête en me levant ce matin : Killing In The Name de Rage Against The Machine.
Ca date de 1993, j'étais jeune et j'avais des cheveux ... quoique, déjà, à cette époque
J'avais ça dans la tête en me levant ce matin : Killing In The Name de Rage Against The Machine.
Ca date de 1993, j'étais jeune et j'avais des cheveux ... quoique, déjà, à cette époque
J'les ai vu l'an dernier à Bercy...ça a toujours autant la patate...rarement vu Bercy retourné comme ça...le bémol de cette soirée , c'était la voiture à la fourrière en sortant de la salle...
J'les ai vu l'an dernier à Bercy...ça a toujours autant la patate...rarement vu Bercy retourné comme ça...le bémol de cette soirée , c'était la voiture à la fourrière en sortant de la salle...
Veut bien le croire que ça a la patate !
rage against the machine, ça me rappelle les pogos a l'exo, ça remonte déjà a plus de 10 ans. C'était le tube phare avec bodycount et tostaky de noir desir. Maintenant pour moi c'est plutôt Moby wait for me, très relaxant
Veut bien le croire que ça a la patate !
rage against the machine, ça me rappelle les pogos a l'exo, ça remonte déjà a plus de 10 ans. C'était le tube phare avec bodycount et tostaky de noir desir. Maintenant pour moi c'est plutôt Moby wait for me, très relaxant
Dire que maintenant Ice-T joue ... dans des séries policières
En tout cas, ce mélange de rap et métal (on peut dire ça), c'est vraiment excellent !
Born Dead à NPA : http://www.dailymotion.com/related/x7g4 ... -born-dead" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour sauter le coq par l'âne ... heu ... non ... pour sauter du coq à l'âne, un peu de classique (bordel !).
J'suis tombé sous le coup de l'émotion hier en écoutant dans la voiture Casse Noisette de Tchaikovsky sur France Musique.
Un régal pour les oreilles, l'âme et le cœur :
(Le rappeur) Oxmo Puccino (le 20/10 à Rouen) & Olivia Ruiz (de la Star Academy), où comment tuer les clichés sur les rappeurs et la Star Ac'...les 2 sont formidables...
Tu m'etonnes ! 1er concert en 76 au Boulingrin !
Il y etait (ton taulier), moi aussi ! Mais on se connaissait pas !
Conseille lui, si il ne l'a pas déjà, le dernier DVD. "Le tour de la question"
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
Enorme concert des Mets hier soir sur Canal + !!!! C'était la diffusion d'une partie de leur dvd live aux arènes de Nîmes (enregistré le 17 juillet dernier) qui sortira en coffret double cd/dvd en novembre...voilà 2 extraits de leur dernière tuerie pour patienter :
Niveau concert , il se murmure qu'une tournée Metallica , Megadeth et Slayer (que je verrai au Bataclan le 13 décembre prochain) est en cours de montage pour l'an prochain... :devil: :devil: :devil: