Mais où est le KIR ???

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Mais o

Message non lu par ROUEN_MAN »

Le KIR est mort ou le KIR dort ??? Telle est la question. Fréquentant la Tribune Sud depuis 3 ans je ne comprend pas. Manque de motivation ? Tensions trop grandes avec les dirigeants ?

Le KIR était le poumon de Diochon de 2003 à mai 2008. Depuis la fin de la saison 2007-2008 et des rumeurs de dissolution qui était d'ailleur relayé par le Paris-Normandie le KIR ne met plus d'ambiance. Je pensez d'abord à une année de pause car des grosses tensions était apparu avec les dirigeants suite à la non montée du club en National en 2007-2008 nottament lors du déplacement à Paçy. Pourtant 3 saisons au purgatoire n'avaient pas réussi à décourager le groupe qui avait d'ailleur donné beaucoupe de voix contre Laval et Strasbourg en Coupe de France.

La suite tout le monde la connait la non montée en National, plus de bâchage la saison suivante, ni d'animation réguliére, pourtant le déplacement à Vitré avait encore fait la une des journeaux avec cette affaire, qui reste un mystére vu que les membres qui ont agis ne sont pas forcément du KIR, pourtant un Kirien aurait écopé de 3 mois de suspension de stade, d'aprés un article lu sur le forum. A t-il payé pour d'autres ??? Possible ... Néanmoins le KIR n'a pas reposé la bâche et l'ambiance n'est plus dans les virages mais en Lenoble avec la résurrection du DK02 qui fait de super chose à domicile comme à l'extérieur, même si on savait les capacités du groupe à rebondir avec un aperçu de l'acharnement de ses membres lors du 32ème de Finale avec le superbe tifo et l'ambiance face à Strasbourg.

Mais le KIR ne rebondit pas présent vocalement à domicile, pas présent du tout à l'extérieur même à Reims qui était pourtant une grande affiche au niveau de l'ambiance (certains Kiriens section Nancy étaient quand même présent). Alors le KIR est mort ??? Pour tout le monde il serait grand tant qu'il revienne TO BE CONTINUED ... :cry: :cry:
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

spud
Chapuis
Chapuis

Re: Mais o

Message non lu par spud »

Pour te répondre: le KIR est terminé et n'existera plus.

Si un groupe veut se reformer en tribune sud qu'il n'hésite pas mais surement pas quelque chose comme les red boys....

Les nanceens présent ne sont pas des kirien mais bien des mecs de nancy voulant venir voir des amis

Dirigeants + police ont réussi a éteindre le groupe merci à eux ca nous donne plus de temps libre...

Cordialement à bon entendeur salut....

KIR
O.S.C.R golfclub

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Aïe je suis dégouté, malgré mon gabarit j'adore le mouvement des tribunes veunu d'Italie, plus communément appelé Ultra. Des Irriduccibili (SS Lasio de Rome) ACAB (Napoli), Curva Nord (Inter et Roma) au Gate 13 (Panathinaïkos) en passsant patr la BSN (Nice), les Magic Fans et Green Angels (Saint-Etienne), le Commando Ultra'84 (Marseille) les BH et KCM NON LOLLOL !!! Ceux du Spartak et du Zenit (Russie), ou en passant par l'ex-Youghoslavie et les Ultras de l'Etoile Rouge de Belgrade et Dinamo Zagreb et bien sur en Turquie avec le stade Inonu (Besiktas). Je passe mon temps à regarder les vidéos des tifos, des craquages, des champs, banderoles et des mythique capos. J'étais heureux et fans du KIR.. Je suis aujourd'hui trés triste. Je vais donc éssayé de rejoindre le DK02 mais ce n'est pas des Ultras ... :cry: :cry:
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

ROUEN_MAN a écrit :Aïe je suis dégouté, malgré mon gabarit j'adore le mouvement des tribunes veunu d'Italie, plus communément appelé Ultra. Des Irriduccibili (SS Lasio de Rome) ACAB (Napoli), Curva Nord (Inter et Roma) au Gate 13 (Panathinaïkos) en passsant patr la BSN (Nice), les Magic Fans et Green Angels (Saint-Etienne), le Commando Ultra'84 (Marseille) les BH et KCM NON LOLLOL !!! Ceux du Spartak et du Zenit (Russie), ou en passant par l'ex-Youghoslavie et les Ultras de l'Etoile Rouge de Belgrade et Dinamo Zagreb et bien sur en Turquie avec le stade Inonu (Besiktas). Je passe mon temps à regarder les vidéos des tifos, des craquages, des champs, banderoles et des mythique capos. J'étais heureux et fans du KIR.. Je suis aujourd'hui trés triste. Je vais donc éssayé de rejoindre le DK02 mais ce n'est pas des Ultras ... :cry: :cry:
C'est les gens qui font devenir un groupe ULTRAS , à travers Chants,Tifos,Gestuelles,etc... Le DK est un très bon groupe , Très sympathoche!!!! est rien ne te dit qu'ils ne sont pas Ultras..
Sinon pour parler du KIR qui est le sujet initial , déçut aussi mais bon tout le monde aura tout fait pour que ca s'arrête la... Merci aux menteurs,police,Vitré,pn et tout le bataclans... Sur ceux le KIR a fait d'énormes choses et je les félicites !!!!
Bon vent les gars vous n'avez rien a vous reprochez !!

:FCR: :FCR: ALLEZ ROUEN !!! :FCR: :FCR:
Image

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

La mort du KIR pffff 2 solutions:

1- Tout le monde avec le Diaboli Kop (et la je vous demande parce que ca m'interesse de m'inscrire mais je ne sais pas comment faire réellement et aucun site internet)

2- On crée avec l'association de pas mal de gens du forum et anciens Kiriens un nouveau groupe de supporters (50motivé minimum avant de s'installé en tribune sud)

Pour un nom de groupe donnés vos idées;
Moi je vois biens........"Kop Rouge et blanc" // "Diables rouges 2009"(trop rapproché du diaboli kop c'est vrai!)
"Ultra Red devils" ca en jete je trouve

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Arrêtez de vous marrer devant vos écrans , les Kiriens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

La NORMANDY RED ARMY, RED ARMY KOP ... Non mais sérieusement il faut un groupe en sud, c'est sur il faut minimum deux KOP pour les échanges. Putain ça me fait chier je suis abonné à la tribune sud, si il n'y a pas de groupe ça fait trop chier !!! ;( ;(

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

fantomas a écrit :Arrêtez de vous marrer devant vos écrans , les Kiriens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8) tu paye ton coup pour pacy !!!
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

fantomas a écrit :Arrêtez de vous marrer devant vos écrans , les Kiriens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol ces messages ont un gout de déjà vu non ? lol les mêmes questions, propositions de noms etc.... ça fait des années que ça revient...... en parcourant les archives du forum beaucoup comprendraient certaines choses et éviteraient d'en remettre une couche à chaque fois.

le titre du sujet aurait pu être "mais où est donc passée la 7e compagnie ?" :lol:

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Les chants sporadiques d'une belle bande d'abrutis, mais passionnée du FC Rouen 1899, s'élèveront toujours de la sud!

Certains ont voulu que cesse une certaine ferveur à Rouen, c'est réussi, il n'empêche, que ça ne les dérange pas de reprendre cette ferveur ... sur la carte d'abo dernière mouture!! ... par exemple!
Que tous les passionnées de chants, de tifos et tout le tintouin, rejoignent le Dk; le noyau kir et les kiriens historique resteront en sud, avec une autre belle bande d'abrutis (fanto, antenne, olivier504 et même batteur, moins que les premiers quand même ... ^^, et d'autres) :inlove:

Au delà de tout cela, le FCR a réuni et fait se rencontrer une sacré belle bande de potes, et rien que pour ça, le KIR ne s'éteindra jamais ...

ALLEZ ROUEN!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

hf rouen a écrit :Les chants sporadiques d'une belle bande d'abrutis, mais passionnée du FC Rouen 1899, s'élèveront toujours de la sud!

Certains ont voulu que cesse une certaine ferveur à Rouen, c'est réussi, il n'empêche, que ça ne les dérange pas de reprendre cette ferveur ... sur la carte d'abo dernière mouture!! ... par exemple!
Que tous les passionnées de chants, de tifos et tout le tintouin, rejoignent le Dk; le noyau kir et les kiriens historique resteront en sud, avec une autre belle bande d'abrutis (fanto, antenne, olivier504 et même batteur, moins que les premiers quand même ... ^^, et d'autres) :inlove:

Au delà de tout cela, le FCR a réuni et fait se rencontrer une sacré belle bande de potes, et rien que pour ça, le KIR ne s'éteindra jamais ...

ALLEZ ROUEN!
Bien , HF ! mais pourquoi ce traitement de faveur envers Batteur, tu lui dois des sous ? :lol: :lol: :lol:

je veux juste ajouter 2 choses : respect a Antenne et Batteur, qui , bien qu abonnés en lenoble, se mettent en Sud avec les copains et réaffirmer encore qu en rencontrant les Kiriens , j ai rencontré des mecs biens, dont certaines personnes respectables feraient bien de s inspirer dans le respect et l honnêteté. Tant que tous ces gens la seront en Sud , ni Annette , ni moi , n envisagerons d aller ailleurs .Tout en militant pour le regroupement a l extérieur.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

je trouve dommage que le KIR ne soit plus, les années CFA ont eu raison de vous... l'année de la L2 j'étais abonné en sud (la seule année sur 22 ans de Diochon pour moi autre qu'en Lenoble faute de moyen financier cette année là), je trouvais l'ambiance sympa avec vous et le DK, c'est vraiment autre chose qu'aujourd'hui à Diochon, ça revient mais ça a du mal, je suis sûr que la relève du KIR arrivera quand nous serons en L2, j'espère bientôt. En attendant le DK reste le seul groupe pour animer Diochon, et j'espère que ça continuera en vous attendant, le 12 s'endort et n'arrive pas à faire le deuil de moustache... qu'on l'aime ou pas, il animait bien le coté nord de la Lenoble bref ALLEZ ROUEN car c'est ça le principal, tous derrière notre équipe, notre ville

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

juste une seule chose a dire!!! hf a résumer correctement ce qui se passe en sud maintenant
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

kposse
Leoni
Leoni

Message non lu par kposse »

le KIR somnole mais tel un Phénix ou un Volcan...du moins je le souhaite
Pour une Normandie réunifiée: http://www.uneseulenormandie.org

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

kposse a écrit :le KIR somnole mais tel un Phénix ou un Volcan...du moins je le souhaite
Pour le réanimer (cf messages ailleurs), tous en Sud en jaune fluo type stadier avec la chasuble de la sécurité routière...(idée de Pite je crois...)

(même si mon souhait reste de voir tout les + motivés en Lenoble comme à Bollaert ou Nungesser...)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre