Le KIR était le poumon de Diochon de 2003 à mai 2008. Depuis la fin de la saison 2007-2008 et des rumeurs de dissolution qui était d'ailleur relayé par le Paris-Normandie le KIR ne met plus d'ambiance. Je pensez d'abord à une année de pause car des grosses tensions était apparu avec les dirigeants suite à la non montée du club en National en 2007-2008 nottament lors du déplacement à Paçy. Pourtant 3 saisons au purgatoire n'avaient pas réussi à décourager le groupe qui avait d'ailleur donné beaucoupe de voix contre Laval et Strasbourg en Coupe de France.
La suite tout le monde la connait la non montée en National, plus de bâchage la saison suivante, ni d'animation réguliére, pourtant le déplacement à Vitré avait encore fait la une des journeaux avec cette affaire, qui reste un mystére vu que les membres qui ont agis ne sont pas forcément du KIR, pourtant un Kirien aurait écopé de 3 mois de suspension de stade, d'aprés un article lu sur le forum. A t-il payé pour d'autres ??? Possible ... Néanmoins le KIR n'a pas reposé la bâche et l'ambiance n'est plus dans les virages mais en Lenoble avec la résurrection du DK02 qui fait de super chose à domicile comme à l'extérieur, même si on savait les capacités du groupe à rebondir avec un aperçu de l'acharnement de ses membres lors du 32ème de Finale avec le superbe tifo et l'ambiance face à Strasbourg.
Mais le KIR ne rebondit pas présent vocalement à domicile, pas présent du tout à l'extérieur même à Reims qui était pourtant une grande affiche au niveau de l'ambiance (certains Kiriens section Nancy étaient quand même présent). Alors le KIR est mort ??? Pour tout le monde il serait grand tant qu'il revienne TO BE CONTINUED ...

