Aulas à Rouen
-
- José
Aulas
Jean-Michel Aulas à Rouen
C’est à la fois le chef d’entreprise et le président de l’Olympique lyonnais que l’Ordre des experts comptables de Normandiea invité hier en fin d’après-midi à l’hôtel de ville de Rouen à l’occasion de la prestation de serment de trente-sept de ses membres. Accueilli par Arnaud Debray, le président de l’Ordre, et Valérie Fourneyron, qui a peut-être pu lui demander quelques conseils pour – enfin – retrouver les Diables rouges en Ligue 1, le Lyonnais Jean-Michel Aulas a abordé les thèmes du football, de l’expertise comptable et du management. Trois sujets quele septuple champion de France maîtrise à la perfection.
Paris normandie
C’est à la fois le chef d’entreprise et le président de l’Olympique lyonnais que l’Ordre des experts comptables de Normandiea invité hier en fin d’après-midi à l’hôtel de ville de Rouen à l’occasion de la prestation de serment de trente-sept de ses membres. Accueilli par Arnaud Debray, le président de l’Ordre, et Valérie Fourneyron, qui a peut-être pu lui demander quelques conseils pour – enfin – retrouver les Diables rouges en Ligue 1, le Lyonnais Jean-Michel Aulas a abordé les thèmes du football, de l’expertise comptable et du management. Trois sujets quele septuple champion de France maîtrise à la perfection.
Paris normandie

-
- Louiron
Re: Aulas
En FRANCE , on aime pas les gens qui reussissent , TAPIE ,AULAS un degres moindre le tandem DENISOT , BIETRY pourtant ces 4 personnages ont fait avancer leur club de foot dans l exagone et en EUROPE ....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
- Horlaville
Ah bon ? Biétry a réussit au PSG ????fcr78 a écrit :En FRANCE , on aime pas les gens qui reussissent , TAPIE ,AULAS un degres moindre le tandem DENISOT , BIETRY pourtant ces 4 personnages ont fait avancer leur club de foot dans l exagone et en EUROPE ....

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Louiron
Attends arrete moi si je ne me trompe saison 95 - 96 DENIZOT manager FERNANDEZ coach , ma memoire me revient BIETRY manager GIRESSE coach saison 98 je crois , saison m... en effet avec un but splendide d OKOCHA tout de meme , mais c est tout .Mais pour DENIZOT la COUPE des COUPE,seule club a ce jour s en etant emparer....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
- Horlaville
Pour Denisot, j'ai rien dit, d'ailleurs bien plus que la Coupe des Coupes où ils n'ont rencontré que des branquignoles comme le Rapid de Vienne en finale (le foot autrichien quel bonheur !!!! quelle grandeur !!!!fcr78 a écrit :Attends arrete moi si je ne me trompe saison 95 - 96 DENIZOT manager FERNANDEZ coach , ma memoire me revient BIETRY manager GIRESSE coach saison 98 je crois , saison m... en effet avec un but splendide d OKOCHA tout de meme , mais c est tout .Mais pour DENIZOT la COUPE des COUPE,seule club a ce jour s en etant emparer....

Je te parlais donc de l'énorme réussite de Biétry...il a fait quoi donc ? il a acheté Okocha qui a mis un beau but ????
Pour mémoire, Biétry est resté 6 mois à la tête du PSG...donc des mecs qui réussissent comme lui, je critique oui et j'aime pas du tout...

Quant à Aulas "le mal-aimé", il fait tout pour depuis près de 10 ans...il récolte ce qu'il sème...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Louiron
Euh pour moi l ere DARMON ...Eh bien j espere qu apres nous avoir sorti du CFA , il est vrai avec du mal , il va faire de meme avec le NATIONAL , car pour moi du PFC , du BAYONNE , du PLAB , eh bien ca me gave un peu quand meme , mais bon PARIS c est pas fait en un jour , donc laissons lui le temps....Mais pas trop quand meme , moi les matchs au sommet en L2 me manque un peu , avec toujours cet espoir de trouver le chemin de la L1 et le retour de l engouement a DIOCHON .Allez les rouges 

-
- N'Secke
je peux comprendre ton impatience mais après ces dernières annees de CFA voire de cfa2, je savoure ces matchs de nationalfcr78 a écrit :Euh pour moi l ere DARMON ...Eh bien j espere qu apres nous avoir sorti du CFA , il est vrai avec du mal , il va faire de meme avec le NATIONAL , car pour moi du PFC , du BAYONNE , du PLAB , eh bien ca me gave un peu quand meme , mais bon PARIS c est pas fait en un jour , donc laissons lui le temps....Mais pas trop quand meme , moi les matchs au sommet en L2 me manque un peu , avec toujours cet espoir de trouver le chemin de la L1 et le retour de l engouement a DIOCHON .Allez les rouges
- Le Mac
- Sitruk
fcr78 a écrit :Euh pour moi l ere DARMON ...Eh bien j espere qu apres nous avoir sorti du CFA , il est vrai avec du mal , il va faire de meme avec le NATIONAL , car pour moi du PFC , du BAYONNE , du PLAB , eh bien ca me gave un peu quand meme , mais bon PARIS c est pas fait en un jour , donc laissons lui le temps....Mais pas trop quand meme , moi les matchs au sommet en L2 me manque un peu , avec toujours cet espoir de trouver le chemin de la L1 et le retour de l engouement a DIOCHON .Allez les rouges
Si on doit retrouver la l1 ... Je doute que l'on voit les matchs à diochon ...