Pétition Stop aux incidents

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

padre
Titeca
Titeca

Re: P

Message non lu par padre »

fantomas a écrit :je vais donc désigner le principal responsable des incidents au responsable des stadiers , c est a dire a lui même .....
Au responsable de la sécurité disais-je, pas des stadiers...et, le connaissant un peu, je doute fort que ce soit lui à l'origine de l'incident.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Si c est de Philippe Hamard dont tu parles , c est lui qui s est déplacé , je connais aussi 'un peu' et j en ai discuté avec lui .Si c est de Pierre Goode ( ou Goude) , il n était pas la . Mais je pense que tu parles de Philippe , vu que c est lui , qui est responsable de l organisation .Quant au gérant de la société de sécurité , je ne l ai point vu . Seulement ses deux associés .Dont un de près.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

" L'EDITO " de FCRNEWS du vendredi 28 aout . FCR/ CANNES.

"Controle d'accès et sécurité

Ces prestations ont été confiées à la société ASC pour répondre aux critères fédéraux .
La direction du FCR garde cependant la maîtrise de la nature des interventions tant en matière de contröle d'accès que de sécurité...."

Nous comptons bien évidemment sur vous pour réussir notre challenge, faire de Diochon un lieu de fête où respect, bonne humeur, chaleur et couleur règnent en maître.

Signé: Philippe HAMARD - Responsable de l'organisation.

c est pour cela que je dis que c est de lui que tu parles

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

raph_kir a écrit :On s'en fout de ton avis kop.
Tu raconte n'importe quoi...

je pense que tu devrais te taire tu et trés mal placer pour parler sur ce sujet mon cher raph
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè

MS76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par MS76 »

Patrick a écrit :
smcaen a écrit : Je ne peux malheureusement pas être aux matchs du FCR, donc pas d'avis sur ce qui s'est passé réellement, mais bon dépôt de plainte pour voies de fait, insultes publiques et menaces de mort, faut pas exagérer non plus
Bon écoute je vais être le plus clair possible, ... faut pas exagérer quand même tu as raison, mais comme je ne suis pas quelqu'un qui plaisante beaucoup dans mes propos surtout à ces sujets, comme j'étais présent,comme je sais ce que je dis, ce qui a été dit et fait et par qui et que toi tu n'en sais rien puisque tu le dis toi même tu n'étais pas là, retourne jouer à la Playstation et évite de me traiter de menteur.
Avoir un avis divergeant est une chose, mettre en doute la parole des autres en est une autre.
Je n'ai jamais mis en doute les paroles des présents !! c'est marrant vous êtes comme les journalistes, vous retenez juste une partie des propos .... Je dis simplement que porter plainte pour insultes, bah les arbitres porteraient plainte à chaque match, et le mec sur la route qui te fait une crasse et que tu traites d'encu... aussi !!!!

Maintenant si t'as jamais dit à un mec des insultes, bravo à toi, tu fais partie d'une race en voie d'extinction

Donc comme d'habitude sur ce forum, dès qu'on est pas d'accord, on en prend plein la tête !!!!

Ps : je ne joue pas à la Playstation (pas les moyens), et je n'ai jamais dit que je cautionnais ce qu'il s'est passé, mais faut pas non plus se la péter tout le temps
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

MS76
Boumnijel
Boumnijel

fantomas a écrit :
smcaen a écrit :
Patrick a écrit :Je crois que tu n'as visiblement rien compris au problème, mais peut être devrais tu lire les témoignages des uns et des autres (Tribunes de Diochon) avant d'envoyer pareil post.
Quant à l'impact ... disons que c'est une main tendue afin de calmer le jeu pour tous. Si cette démarche est dédaignée, la prochaine fois ce sera directement dépôt de plainte pour voie de fait, insultes publique et menaces de mort et là crois moi je ferais le nécessaire (médiatiquement et juridiquement) pour que le Procureur de la République et le Préfet se penchent sérieusement sur le dossier.
Je ne peux malheureusement pas être aux matchs du FCR, donc pas d'avis sur ce qui s'est passé réellement, mais bon dépôt de plainte pour voies de fait, insultes publiques et menaces de mort, faut pas exagérer non plus :rofl: :rofl: :rofl:

Les arbitres qui se font traiter régulièrement "d'encul.." sur les terrains de foot pourraient aussi porter plainte alors pour menaces publiques. Tu crois que c'est normal qu'un arbitre se fasse insulter ? Bref, c'est du grand n'importe quoi, et je pense que le procureur n'en a rien à foutre non plus !!! et quelque soit le lieu (Rouen, Caen ou ailleurs).

Je ne sais pas à Rouen ce qu'il se passe réellement avec les stadiers, mais les supporters (du moins ce que je voit à Caen) sont peut être pas non plus exempt de tous reproches .............
Je ne sais pas ce qui se passe a Rouen , bah alors , dis rien la dessus ........
Ca empêche d'avoir un avis ? je suis sur que tu sais pas ce qui se passe dans le monde (Iran, Afghanistan, USA, Géorgie etc ....) pourtant tu dois avoir un avis sur la question non ?
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

la je me leve et je dit :clap: entierement d'accord avec toi sm caen c'est malheureux ici quand tu a pas le même avis que ces gens ils te font passer pour un demeurer chacun a sont avis. vous qui faite une petition pour le respect que les stadiers doivent avoir auprés des supps et spectateurs c'est tres bien. mais alors commencer a respecter l'avis de chacun a commencer par la votre, que l'ont soient pas d'accord c'est normal, mais laisser parler en donnant votre propre avis tout en respectant l'autre. merci

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

kop a écrit :la je me leve et je dit :clap: entierement d'accord avec toi sm caen c'est malheureux ici quand tu a pas le même avis que ces gens ils te font passer pour un demeurer chacun a sont avis. vous qui faite une petition pour le respect que les stadiers doivent avoir auprés des supps et spectateurs c'est tres bien. mais alors commencer a respecter l'avis de chacun a commencer par la votre, que l'ont soient pas d'accord c'est normal, mais laisser parler en donnant votre propre avis tout en respectant l'autre. merci

Voilà bien un conseil que tu devrais t'appliquer à toi même, car tu es loin d'être la tolérance personnifiée.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

MICKO
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MICKO »

Toujours pas de mail de confirmation pour moi, j'ai signé la pétition hier.
FCR PARA SIEMPRE

Di Stefano
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Di Stefano »

y'a qu'à rouen que les stadiers soient comme cela... il y a 6 - 7 ans c'etait deja comme ca d'ailleurs ! ce sont des racailles qui sont stadiers à diochon, du moins ceux qui ne respectent personne :roll: notament ce gaetan, toujours le meme prenom qui revient hein????? si il faut donner un nom c'est lui je pense, enfin moi c'est ce prenom qui me revient de cette epoque... étonnant 8-)
enfin peut etre qu on est parano?? dans quel pays on vit franchement
du virage sud s'elevera la ferveur du peuple rouennais

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

Di Stefano a écrit :y'a qu'à rouen que les stadiers soient comme cela... il y a 6 - 7 ans c'etait deja comme ca d'ailleurs ! ce sont des racailles qui sont stadiers à diochon, du moins ceux qui ne respectent personne :roll: notament ce gaetan, toujours le meme prenom qui revient hein????? si il faut donner un nom c'est lui je pense, enfin moi c'est ce prenom qui me revient de cette epoque... étonnant 8-)
enfin peut etre qu on est parano?? dans quel pays on vit franchement

non il y a 6a 7 ans c'etait pas du tout comme ça oui y en n'a qui jouer les chauds mais ça s'arreter a un coup de gueule, tous n'etait pas comme ça. moi j'en connaissait qui etait tres sympa, forcement si il y 10 stadiers et 7 cons les 3 autres vont être mis dans le même panier. seulement hier c'etait des amateurs aujourd hui c'est leurs job. des pros quoi

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

kop a écrit : non il y a 6a 7 ans c'etait pas du tout comme ça oui y en n'a qui jouer les chauds mais ça s'arreter a un coup de gueule, tous n'etait pas comme ça. moi j'en connaissait qui etait tres sympa, forcement si il y 10 stadiers et 7 cons les 3 autres vont être mis dans le même panier. seulement hier c'etait des amateurs aujourd hui c'est leurs job. des pros quoi
Ouaih bah dans ce cas je préfère le milieu amateur ...

canada
José
José

Message non lu par canada »

Vite, comment fait on ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

canada a écrit :Vite, comment fait on ?
Tu cliques sur le profil de l'utilisateur, et tu verras que tu peux soit l'ajouter à ta liste d'amis, soit l'ajouter à une liste d'ignorés ;)

crampon
Sibalin
Sibalin

Message non lu par crampon »

Je fais totalement confiance aux témoignages des supporters qui ont subi des "dérapages" de certains stadiers.

Le fait que ces supporters souhaitent "un retour au calme et une mise à plat des problèmes rencontrés ainsi que des solutions envisageables." me paraît une bonne démarche.

C'est pourquoi j'ai signé la pétition.

canada
José
José

Message non lu par canada »

crampon a écrit :Je fais totalement confiance aux témoignages des supporters qui ont subi des "dérapages" de certains stadiers.

Le fait que ces supporters souhaitent "un retour au calme et une mise à plat des problèmes rencontrés ainsi que des solutions envisageables." me paraît une bonne démarche.

C'est pourquoi j'ai signé la pétition.
100 % d'accord
Ne lachez pas ! Votre démarche est saine et pour le bien de tous !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Le problème des stadiers est bien + large que la scène rouenno-rouennaise...

Qui n'a jamais vu à la télévision des stadiers provoquer des supporters du club adverse de celui pour lequel ils travaillent ?

Qui n'a jamais vu des stadiers renvoyer, dans une tribune pleine, des fumis incandescents ?

(je parle du championnat de France, pas besoin d'aller en Grèce ou en Serbie...)

Je suis donc abasourdi d'apprendre que certains se font insulter en privé dans cette démarche...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

MS76
Boumnijel
Boumnijel

Patrick a écrit :
kop a écrit : mais alors commencer a respecter l'avis de chacun a commencer par la votre, que l'ont soient pas d'accord c'est normal, mais laisser parler en donnant votre propre avis tout en respectant l'autre. merci
Là on se heurte à un mal typiquement franco-français, je m'explique:
Se baser sur des faits connus ou rapportés qu'on analyse selon ses propres critères, sa propre sensibilité et sur lesquels on émet donc une position, cela s'appelle un avis.
Méconnaître ce dont on parle, donc ne pas connaître la réalité des faits et porter un regard distancié en émettant une position de principe sans connaître les tenants et aboutissants des faits précis, tout en mettant en cause les témoignages où les éléments d'information dont on dispose, cela ne s'appelle pas un avis, mais un jugement. Jugement de principe sur les faits (mais non ca ne s'est pas passé comme ca ... alors qu'on n'y a pas assisté) et jugement sur ceux qui témoignent (ce sont bien sur des menteurs).
Sm et Kop, vous n'émettez pas d'avis, vous jugez des faits que vous ignorez et vous vous permettez de mettre en cause ceux qui y ont assisté, ne vous étonnez donc pas, si les réactions à votre encontre sont à la hauteur de votre attitude.
Pour ma part, n'ayant pas de temps à perdre dans ces débats stériles avec vous dans ce topic ou dans d'autres, je vous ai mis en ignore list (donc pas la peine de me répondre) et j'invite ceux que vous agacez par vos propos à en faire autant, c'est l'une des fonctionnalités bien pratique de ce forum.
Lol, t'es grave quand même !!! Je n'ai jamais mis en doute les propos des présents, je dis simplement que porter plainte pour menaces de mort, c'est pas rien quand même, bon bah portes plainte au lieu de gesticuler dans tous les sens, fais le !!!!

Oui je suis d'accord avec KOP, un avis divergent, une remarque qui va pas dans le sens de la communauté et on s'en prend plein la tête. Débat stérile dis tu ? oui débat stérile avec des gens qui refusent un autre point de vue que le leur.

Bref, je m'en contre balance de ta "ignore list". Cela prouve simplement ton état d'esprit et le faible degré d"ouverture de tes petites méninges, et soit honnête quand tu parles des MP qui t'insultent. Je ne t'ai jamais envoyé de MP et j'en enverrai jamais :rofl:

Les mecs qui savent tout et refusent de discuter avec des remarques comme "retournes à ta playstation" c'est trop nul pour que je m'y intéresse. Maintenant si les admin de ce forum veulent me bannir parce que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, faites le. Et continuez le "débat ?" entre gens qui ont le même avis .....

Pour en finir, je précise bien que je ne t'ai jamais traité de menteur !!!!!!

PS : bon je vais aller m'acheter une Playstation après tout :rofl:

PS2 : (lol non pas la console) Si tu as des origines irlandaises, moi j'ai des origines écossaises ....

MS76
Boumnijel
Boumnijel

Patrick a écrit :
smcaen a écrit : Je ne peux malheureusement pas être aux matchs du FCR, donc pas d'avis sur ce qui s'est passé réellement, mais bon dépôt de plainte pour voies de fait, insultes publiques et menaces de mort, faut pas exagérer non plus
Bon écoute je vais être le plus clair possible, ... faut pas exagérer quand même tu as raison, mais comme je ne suis pas quelqu'un qui plaisante beaucoup dans mes propos surtout à ces sujets, comme j'étais présent,comme je sais ce que je dis, ce qui a été dit et fait et par qui et que toi tu n'en sais rien puisque tu le dis toi même tu n'étais pas là, retourne jouer à la Playstation et évite de me traiter de menteur.
Avoir un avis divergeant est une chose, mettre en doute la parole des autres en est une autre.
J'en rajoute une couche !! dis moi, si je t'ai traité de menteur, de C.. pas encore mais cela ne saurait tarder :lol: mais jamais de MENTEUR. Dis moi, en dehors de ton job de webmaster, tu fais de la politique ou quoi ?

Ah oui, j'oubliai l"ignore list", j'aurais jamais de réponse à la mauvaise fois, tant pis :rofl:

fantomas
Rabuel
Rabuel

juste pour info , il est quand même pas si fréquent que l on soit d accord Patrick et moi ;) ........Donc les remarques du genre " continuez le débat entre gens qui pensent la même chose" , n a aucun sens ......

Répondre