Pétition Stop aux incidents

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Re: P

Message non lu par Krazyred76 »

Sinon pour info , c'est une pétition juste pour les gens qui vont derriere les buts ?
Parce qu'en lenoble je n'ai jamais rien vu de similaire avec les stadiers
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

une surveillance video allons donc non mais et les gars arreter ont n'est pas en premiere ligue ni dans le calcio ,revenez sur terre, c'est que du national français. j'ai pas encore entendu de supporter rouennais hooligans ,une surveillance video pour 5000 pélerins vous voyez pas le prix que ça coute, que darmon garde l'argent pour acheter un ou deux joueurs ça sera beaucoup plus utile
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

kop a écrit :une surveillance video allons donc non mais et les gars arreter ont n'est pas en premiere ligue ni dans le calcio ,revenez sur terre, c'est que du national français. j'ai pas encore entendu de supporter rouennais hooligans ,une surveillance video pour 5000 pélerins vous voyez pas le prix que ça coute, que darmon garde l'argent pour acheter un ou deux joueurs ça sera beaucoup plus utile
Heu ... :shock: ... t'en fais exprès ou tu ne sais pas lire attentivement ?

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Mardi Soir a écrit :
kop a écrit :une surveillance video allons donc non mais et les gars arreter ont n'est pas en premiere ligue ni dans le calcio ,revenez sur terre, c'est que du national français. j'ai pas encore entendu de supporter rouennais hooligans ,une surveillance video pour 5000 pélerins vous voyez pas le prix que ça coute, que darmon garde l'argent pour acheter un ou deux joueurs ça sera beaucoup plus utile
Heu ... :shock: ... t'en fais exprès ou tu ne sais pas lire attentivement ?
Rassure toi, dis-toi qu'il en fait exprès :lol:

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

[quote="Pite"]le jour de Pacy Il faut que la tribune soit comme le disait Patrick sous surveillance vidéo, comme ça bonne protection pour les uns et les autres

alors mardi soir je sait pas lire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

kop a écrit :
Pite a écrit :le jour de Pacy Il faut que la tribune soit comme le disait Patrick sous surveillance vidéo, comme ça bonne protection pour les uns et les autres

Certes, c'est indiqué noir sur blanc ici, mais si tu lis les autres posts concernant ce sujet, il s'agit de filmer la tribune sud à partir de la Lenoble ou de l'honneur par un forumiste avec une caméra numérique ;)

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Mardi Soir a écrit :
kop a écrit :
Pite a écrit :le jour de Pacy Il faut que la tribune soit comme le disait Patrick sous surveillance vidéo, comme ça bonne protection pour les uns et les autres

Certes, c'est indiqué noir sur blanc ici, mais si tu lis les autres posts concernant ce sujet, il s'agit de filmer la tribune sud à partir de la Lenoble ou de l'honneur par un forumiste avec une caméra numérique ;)
oui je confirme, relis les messages depuis le début Kop tu seras plus en phase avec ce qu'on écrit

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

désolé pite mais c'est bien toi qui parle de video surveillance et non de camera numérique j'ai pas de leçon a te donner parce que je suis pas mieux mais exprime toi mieux alors.

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Juste comme cela, je trouve vraiment dommage que soit expliqué en long, en large et en travers tout ce que les supporters projettent de faire pour le prochain match. Parce que bon entre tous les gens du club qui viennent lire sur le forum (si vous voulez les noms ...) - ne serait ce que pour en informer l'encadrement, je pense qu'il n'y aura aucun effet de surprise. Ce n'est même pas la peine de faire une demande officielle pour les rencontrer. Ils sont déjà au courant :lol:
Quant à celui qui va vouloir entrer avec une caméra numérique, je lui souhaite bien du courage pour expliquer que c'est juste pour garder un souvenir du match de Pacy (même si bon on a encore quand même le droit de rentrer avec une caméra à Diochon, mais question discrétion c'est rapé. Il sera inmanquablementy surveillé...)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

kop a écrit :désolé pite mais c'est bien toi qui parle de video surveillance et non de camera numérique j'ai pas de leçon a te donner parce que je suis pas mieux mais exprime toi mieux alors.

bah, à partir du moment ou tu filmes quelqu'un dans le but de surveiller ses gestes, et ce quelque soit la façon de filmer (portable, caméra numérique, officielle ou non), m'est avis que ça se nomme de la vidéo surveillance .... après j'ai peut-être tord hein, et l'étymologie des mots n'est peut-être pas si fiable que ça .... mais j'en doute ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

batteur a écrit :Juste comme cela, je trouve vraiment dommage que soit expliqué en long, en large et en travers tout ce que les supporters projettent de faire pour le prochain match. Parce que bon entre tous les gens du club qui viennent lire sur le forum (si vous voulez les noms ...) - ne serait ce que pour en informer l'encadrement, je pense qu'il n'y aura aucun effet de surprise. Ce n'est même pas la peine de faire une demande officielle pour les rencontrer. Ils sont déjà au courant :lol:
Quant à celui qui va vouloir entrer avec une caméra numérique, je lui souhaite bien du courage pour expliquer que c'est juste pour garder un souvenir du match de Pacy (même si bon on a encore quand même le droit de rentrer avec une caméra à Diochon, mais question discrétion c'est rapé. Il sera inmanquablementy surveillé...)
bah , on peut bien rentrer avec un chien dans une main et une lacrymo dans l autre , pourquoi on pourrait pas entrer une caméra ............. ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Je partage la pensée de Batteur sur le fait que le sujet a été débattu ouvertement sur le forum : j'y ai pensé hier soir, mais après coup ... dommage.

Pite
Melchior
Melchior

kop a écrit :désolé pite mais c'est bien toi qui parle de video surveillance et non de camera numérique j'ai pas de leçon a te donner parce que je suis pas mieux mais exprime toi mieux alors.
bah filmer la tribune t appel ça comment toi ??? que ce soit une caméra, un téléphone etc... ça reste de la surveillance vidéo... si tu avais lu tous les messages comme le font tous les forumistes ou presque on en serait pas là à débattre inutilement sur ma façon de m'exprimer... tout le monde a compris sauf un.... ^^

Sinon on se réserve une soirée et on fera un débat mdr :lol:

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

tu joue sur les mots pite ;) bon j'en reste la sinon c'est 15 pages qu'ont vas ouvrir pour en revenir au même :hai:

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

On s'en fout de ton avis kop.
Tu raconte n'importe quoi...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Patrick a écrit :71 signataires sur notre pétition, ca se calme ...
Que font tous ceux qui ne l'ont pas encore signée, vous ne vous sentez pas concernés ou vous trouvez cette idée stupide? (c'est votre droit)
Stupide non... mais très franchement je trouve l'idée d'une pétition quelque peu inadaptée aux circonstances.

Que les stadiers surveillent particulièrement "l'ex actuel vrai faux Kir" (existe-t-il encore, j'avoue n'avoir toujours pas compris...), rien de plus normal puisque (sans rallumer de vieilles querelles) c'est bien de lui que sont venus les quelques incidents de ces dernières années.

Concernant cet état de fait, la pétition est sans objet.

Qu'il y ait eu UN incident précis la semaine dernière mettant en cause UN stadier (enfin, je crois) me semble plus relever du dépôt de plainte contre cet individu, voire de le désigner clairement et distinctement au responsable de la sécurité.

D'ailleurs, à trop vouloir généraliser le problème, j'ai bien peur que vous n'aboutissiez qu'à la dilution de ce cas précis dans la longue et ancestrale incompréhension mutuelle entre ultras et stadiers, ce qui rendrait caduque toute revendication précise.

Ceci n'est évidemment que mon avis : je le partage ( :D ) mais conçois que d'autres pensent différemment.

Pite
Melchior
Melchior

padre a écrit :
Patrick a écrit :71 signataires sur notre pétition, ca se calme ...
Que font tous ceux qui ne l'ont pas encore signée, vous ne vous sentez pas concernés ou vous trouvez cette idée stupide? (c'est votre droit)
Stupide non... mais très franchement je trouve l'idée d'une pétition quelque peu inadaptée aux circonstances.

Que les stadiers surveillent particulièrement "l'ex actuel vrai faux Kir" (existe-t-il encore, j'avoue n'avoir toujours pas compris...), rien de plus normal puisque (sans rallumer de vieilles querelles) c'est bien de lui que sont venus les quelques incidents de ces dernières années.

Concernant cet état de fait, la pétition est sans objet.

Qu'il y ait eu UN incident précis la semaine dernière mettant en cause UN stadier (enfin, je crois) me semble plus relever du dépôt de plainte contre cet individu, voire de le désigner clairement et distinctement au responsable de la sécurité.

D'ailleurs, à trop vouloir généraliser le problème, j'ai bien peur que vous n'aboutissiez qu'à la dilution de ce cas précis dans la longue et ancestrale incompréhension mutuelle entre ultras et stadiers, ce qui rendrait caduque toute revendication précise.

Ceci n'est évidemment que mon avis : je le partage ( :D ) mais conçois que d'autres pensent différemment.
Relis tous les posts padre stp...tu comprendras plus je pense, après si tu n'es pas d'accord je le comprendrais, chacun son opinion, la pétition n'est pas le fruit d'un seul incident avec un seul stadier... mais bien plus que ça malheureusement

MS76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par MS76 »

Patrick a écrit :Je crois que tu n'as visiblement rien compris au problème, mais peut être devrais tu lire les témoignages des uns et des autres (Tribunes de Diochon) avant d'envoyer pareil post.
Quant à l'impact ... disons que c'est une main tendue afin de calmer le jeu pour tous. Si cette démarche est dédaignée, la prochaine fois ce sera directement dépôt de plainte pour voie de fait, insultes publique et menaces de mort et là crois moi je ferais le nécessaire (médiatiquement et juridiquement) pour que le Procureur de la République et le Préfet se penchent sérieusement sur le dossier.
Je ne peux malheureusement pas être aux matchs du FCR, donc pas d'avis sur ce qui s'est passé réellement, mais bon dépôt de plainte pour voies de fait, insultes publiques et menaces de mort, faut pas exagérer non plus :rofl: :rofl: :rofl:

Les arbitres qui se font traiter régulièrement "d'encul.." sur les terrains de foot pourraient aussi porter plainte alors pour menaces publiques. Tu crois que c'est normal qu'un arbitre se fasse insulter ? Bref, c'est du grand n'importe quoi, et je pense que le procureur n'en a rien à foutre non plus !!! et quelque soit le lieu (Rouen, Caen ou ailleurs).

Je ne sais pas à Rouen ce qu'il se passe réellement avec les stadiers, mais les supporters (du moins ce que je voit à Caen) sont peut être pas non plus exempt de tous reproches .............
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

fantomas
Rabuel
Rabuel

je vais donc désigner le principal responsable des incidents au responsable des stadiers , c est a dire a lui même .....

fantomas
Rabuel
Rabuel

smcaen a écrit :
Patrick a écrit :Je crois que tu n'as visiblement rien compris au problème, mais peut être devrais tu lire les témoignages des uns et des autres (Tribunes de Diochon) avant d'envoyer pareil post.
Quant à l'impact ... disons que c'est une main tendue afin de calmer le jeu pour tous. Si cette démarche est dédaignée, la prochaine fois ce sera directement dépôt de plainte pour voie de fait, insultes publique et menaces de mort et là crois moi je ferais le nécessaire (médiatiquement et juridiquement) pour que le Procureur de la République et le Préfet se penchent sérieusement sur le dossier.
Je ne peux malheureusement pas être aux matchs du FCR, donc pas d'avis sur ce qui s'est passé réellement, mais bon dépôt de plainte pour voies de fait, insultes publiques et menaces de mort, faut pas exagérer non plus :rofl: :rofl: :rofl:

Les arbitres qui se font traiter régulièrement "d'encul.." sur les terrains de foot pourraient aussi porter plainte alors pour menaces publiques. Tu crois que c'est normal qu'un arbitre se fasse insulter ? Bref, c'est du grand n'importe quoi, et je pense que le procureur n'en a rien à foutre non plus !!! et quelque soit le lieu (Rouen, Caen ou ailleurs).

Je ne sais pas à Rouen ce qu'il se passe réellement avec les stadiers, mais les supporters (du moins ce que je voit à Caen) sont peut être pas non plus exempt de tous reproches .............
Je ne sais pas ce qui se passe a Rouen , bah alors , dis rien la dessus ........

Répondre