Ligue des champions
- Sboub
- Robert

Re: Ligue des champions
Si vous ne voyez pas la faute, vous voyez comme moi la naïveté d'un joueur sous le coup d'un carton jaune à tacler aussi promptement dans sa surface de réparation face à un des meilleurs plongeurs du monde non ???
A ce moment la, il n'est pas impossible que Souleymane Diawara soit encore vexé sur le but que vient d'infliger Ronaldo à son équipe (oui bon ceci dit, même sans ça Diawara a déjà fait des tacles de ce niveau...). L'arbitre était clairement laxiste (voir le cas Ramos), mais pas plus que la grande majorité des matchs quand un petit rencontre un gros...
Quand on sait ça, qu'on a déjà encaissé un but, qu'on a un carton jaune... Pourquoi diable faire un tel tacle spectaculaire dans cette zone du terrain, toute pourrie pour un attaquant et si dangereuse pour un défenseur ?
Clairement Diawara n'a pas fait preuve de discernement à ce niveau de compétition... Un Diawara que Laurent Blanc n'a semble-t'il pas trop rechigné à sa vente pour le remplacer par un Ciani qui marque un but décisif et hautement important dans cette compétition.
A ce moment la, il n'est pas impossible que Souleymane Diawara soit encore vexé sur le but que vient d'infliger Ronaldo à son équipe (oui bon ceci dit, même sans ça Diawara a déjà fait des tacles de ce niveau...). L'arbitre était clairement laxiste (voir le cas Ramos), mais pas plus que la grande majorité des matchs quand un petit rencontre un gros...
Quand on sait ça, qu'on a déjà encaissé un but, qu'on a un carton jaune... Pourquoi diable faire un tel tacle spectaculaire dans cette zone du terrain, toute pourrie pour un attaquant et si dangereuse pour un défenseur ?
Clairement Diawara n'a pas fait preuve de discernement à ce niveau de compétition... Un Diawara que Laurent Blanc n'a semble-t'il pas trop rechigné à sa vente pour le remplacer par un Ciani qui marque un but décisif et hautement important dans cette compétition.
- fantomas
- Rabuel

Et puis la différence de footballeur entre CIANI et DIAWARA !!!!!
Allez l OM ..........C est quand même la première fois qu on me sort l histoire du racisme pour expliquer une défaite
Allez l OM ..........C est quand même la première fois qu on me sort l histoire du racisme pour expliquer une défaite
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Deportivo
- Robert

C'est clair il faut arrêter avec la phobie du racisme, ca devient lourd ! C'est du n'importe quoi !
JPO76, es tu de couleur pour diffamer ainsi et être aussi parano ?
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y ait pas pénalty mais comment expliquer le tacle aussi engagé de Diawara dans une surface de réparation qui plus est sur le roi du plongeon.
Diawara a voulu se faire plaisir et on connait tous le résultat !
JPO76, es tu de couleur pour diffamer ainsi et être aussi parano ?
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y ait pas pénalty mais comment expliquer le tacle aussi engagé de Diawara dans une surface de réparation qui plus est sur le roi du plongeon.
Diawara a voulu se faire plaisir et on connait tous le résultat !

-
batteur
- Melchior

Oui enfin moi ce que je vois, c'est que l'OM est encore bien à la ramasse. Tant contre Milan que contre Madrid, les erreurs de défense se paient cash (c'est peut être justement la différence entre les grandes équipes et une équipe de l'OM qui a tout de même bien du mal en champion's league) et, à la différence de l'OM, il ne faut pas 50 occasions aux adversaires pour marquer un but.
Et ce qui m'inquiète plus que tout c'est que je ne crois pas une seule seconde que Milan AC et Madrid seront dans le dernier carré de la ligue des Champions.
Les clubs français ne sont pas prêts de la gagner la Champion's League. Et qu'on arrête de trouver tout le temps des excuses (c'est la faute de l'arbitre, des supporters adverses, de l'argent des autres clubs, de leur recrutement, ....).
C'est pas pour dire mais Cristiano Ronaldo, il a fait le même coup qu'Inzaghi il y a 15 jours : on ne le voit pas du match mais il claque 2 buts .... Et ca c'est bien de la faute de l'OM de refaire les mêmes conneries qu'il y a 15 jours. Que le club adverse est un budget plus important ou non ....
Et je suis désolé mais Rodriguez est bien meilleur que Diawara, tout comme c'est proprement hallucinant que Valbuena ne joue pas ...
Et ce qui m'inquiète plus que tout c'est que je ne crois pas une seule seconde que Milan AC et Madrid seront dans le dernier carré de la ligue des Champions.
Les clubs français ne sont pas prêts de la gagner la Champion's League. Et qu'on arrête de trouver tout le temps des excuses (c'est la faute de l'arbitre, des supporters adverses, de l'argent des autres clubs, de leur recrutement, ....).
C'est pas pour dire mais Cristiano Ronaldo, il a fait le même coup qu'Inzaghi il y a 15 jours : on ne le voit pas du match mais il claque 2 buts .... Et ca c'est bien de la faute de l'OM de refaire les mêmes conneries qu'il y a 15 jours. Que le club adverse est un budget plus important ou non ....
Et je suis désolé mais Rodriguez est bien meilleur que Diawara, tout comme c'est proprement hallucinant que Valbuena ne joue pas ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Mardi Soir
- Jarolim

Ah oui, le p'tit Rodriguez il m'a bien plu : très propre dans ses interventions.batteur a écrit : Et je suis désolé mais Rodriguez est bien meilleur que Diawara
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

ce qui leur manque a l OM c est un ORLANDUCCI , quoi ....ok Roto , Batteur , je 
- Sboub
- Robert

Sinon pas trop compris nan plus à quoi sert Lucho Gonzales pour le moment, où il joue, son impact pour l'équipe... Abriel, oui... Gonzales, non...
-
batteur
- Melchior

Ou Pierre Bianconifantomas a écrit :ce qui leur manque a l OM c est un ORLANDUCCI , quoi ....ok Roto , Batteur , je
Dans le genre tueur, il était énorme celui là. Comme ils disent en Corse, Cyril ROOL à côté, c'est Hervé VILARD
Sinon Lucho, bah, ce qui est bien avec lui, c'est que tu n'as pas besoin de ralenti ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel

Excellent, Batteur , surtout la dernière phrasebatteur a écrit :Ou Pierre Bianconifantomas a écrit :ce qui leur manque a l OM c est un ORLANDUCCI , quoi ....ok Roto , Batteur , je![]()
Dans le genre tueur, il était énorme celui là. Comme ils disent en Corse, Cyril ROOL à côté, c'est Hervé VILARD
Sinon Lucho, bah, ce qui est bien avec lui, c'est que tu n'as pas besoin de ralenti ....
-
JPO 76
- Horlaville

J'explique pas, j'interroge, personnellement j'y avais jamais pensé...fantomas a écrit :Et puis la différence de footballeur entre CIANI et DIAWARA !!!!!
Pourquoi le racisme s'arrêterais à la sortie des vestiaires ?...y'a bien Aragones, Ancelotti, Baros, l'autre enfoiré qui jouait à la Lazio, ..., pourquoi cette confrerie des arbitres ne seraient pas confrontés à ce fléau ?
Article intéressant sur le racisme :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

Enfin avant de le vendre ils ont tenté de lui prolonger son contrat, ce qu'il a refusé car il voulait rejoindre cet été l'OM...Sboub a écrit : Un Diawara que Laurent Blanc n'a semble-t'il pas trop rechigné à sa vente pour le remplacer par un Ciani qui marque un but décisif et hautement important dans cette compétition.
Et Ciani, c'était un 5 ou 6è choix pour Blanc...comme il l'était 5-6è aussi dans la tête à Deschamps...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel

bah , Blanc , il est pas trop con , il a compris la différence entre un CIANI et un DIAWARA .........remarque il suffit juste de les regarder une heure jouer , tu as vite compris ....Tiens c est comme LISEMBART a Rouen , c est pas un premier choix , mais il suffisait de le voir une heure a l entrainement pour comprendre qu il sera vite un des hommes clés de la défense , ça se voit , ça se sent , a condition de connaitre un peu le foot ( oui , je m aime bien
) ; non sérieusement , tu vois ça tout de suite , comme pour CIANI
- Sboub
- Robert

C'est marrant, j'ai pas senti la même envie chez Blanc de garder Diawara que de garder Chamack 
- Deportivo
- Robert

P'tête que Blanc n'aime pas les noirs !Sboub a écrit :C'est marrant, j'ai pas senti la même envie chez Blanc de garder Diawara que de garder Chamack
C'est par où la sortie ?

-
Louis-C
- Puig

Plus qu'un match...Louis-C a écrit :Plus que deux matchs...Louis-C a écrit :Ou alors quand Marseille sera éliminé mathématiquement... au bout de 3 journées (comme l'année dernière donc).Louis-C a écrit :Et quelques chose me dit qu'on ne verra pas Bordeaux...
(PS: en fait je crois que c'était le dernier parce que Zurich-OM... sans JLD en plus...)
- diable rouge 76
- Administrateur

Beau triplé pour les français en ligue des champions, ça fait plaisir !! Même si ce fut très laborieux pour l'OM qui aura quand même du mal à se qualifier avec le résultat de Milan au Real ce soir, mais qui sait ???...en tout cas, Lyon et Bordeaux c'est presque fait, et c'est du costaud et quel but de Ciani !! 
-
oscar
- José

et quels buts de Cianidiable rouge 76 a écrit : et quel but de Ciani !!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- Mardi Soir
- Jarolim

Même si j'ai maté en alternance avec l'émission de France 3 (la terre vue du ciel), j'espère que Bordeaux ne se mordra pas les doigts de ne pas avoir mis au moins 1 péno.
Car entre 2-1 et 3-1, si la qualification se joue à la différence de but particulière, les Girondins pourraient passer à la trappe (si défaite à Munich dans 2 semaines).
Car entre 2-1 et 3-1, si la qualification se joue à la différence de but particulière, les Girondins pourraient passer à la trappe (si défaite à Munich dans 2 semaines).
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- fantomas
- Rabuel

j ai trouvé GOURCUFF que j aime beaucoup par ailleurs , assez présomptueux avec sa demi -Panenka .......
-
Romain76
- José

Une Panenka totalement raté d'ailleur qui m'as fait pensé à celle de Landreau en finale de la coupe de la ligue face à Sochaux il y a 3 ans environ