Je pense que la pression est plutot sur la serbie, pour la France, c'est à coup sur les barrages (je n'ose espérer une finale pour la qualif par les barrages contre l'autriche en octobre), ils l'ont en partie accepté. Maintenant, Ils vont la bas en ayant tout à gagner.diable rouge 76 a écrit :Effectivement, les serbes nous attendent de pied ferme là-bas...mais l'enjeu sera moindre pour la Serbie car l'équipe de France n'a pas su gagné contre la Roumanie...la pression est du côté des français sur ce match...JPO 76 a écrit :Au Marakana ça va être le feu...les Bleus vont pas comprendre...
Au moins 2-0 pour les locaux...
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai la nette impresison que la serbie est en train de se mettre un pression toute seul en sortant largement du domaine sportif et en donnant une dimension politique à cette rencontre et à cette qualification pour la coupe du monde sous l'appelation Serbie (stigmate des bombardment de la france sur Belgrade sous appellation OTAN notamment,...) . tout le peuple n'attend que la victoire et rien d'autre.
Donc, pour eux, c'est certe très bien d'avoir un motivation extreme mais il ne faut pas que ca leur coupe les jambes.
Ce qui est certain, c'est que les premières minutes seront importantes, ils vont littéralement, avec leur public, tenter de nous "marcher" dessus. Si au bout de trente minutes, on est toujours à 0-0 (c'est le plus dur), la pression va devenir pour les serbes de plus en plus importante et paralysante.
Après, ce n'est que mon avis et on verra ce soir
Bonne soirée