Mise à jour de la partie "anciens joueurs"
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- diable rouge 76
- Administrateur
Mise
Bon ça y est, j'ai fais du tri, regrouper certains messages dans le même sujet (Sopalski par exemple), ou encore supprimer les doublons (Hubert Fournier ou encore Jérémie Moreau) en ayant pris soin de fusionner les messages avant, j'en vois pas d'autres, si vous en voyez, faites moi signe. Bon je sais bien, je me suis fais chier à le faire, étant donné que des doublons vont finir un jour ou l'autre par réapparaitre...mais justement, je voulais savoir, si il était possible techniquement d'avertir un forumiste lors de la création d'un nouveau sujet sur un ancien joueur qu'un topic existe déjà sur ce joueur ???
- Laupac
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Mise
Si ce n'est pas faisable, on peut peut être mettre un message d'acceuil dans la partie "anciens joueurs", et mettre "en garde" les forumistes de vérifier, tout d'abord, avant de poster un nouveau sujet sur un joueur si un topic n'existe pas déjà ??? Bon vous allez me dire, pour l'instant il n'y a que 5 pages à vérifier, c'est pas très long, mais après....ça pourrait le devenir, ou peut être qu'avec le moteur de recherche ??
- Laupac
- Administrateur
Ouaip on peut voir pour mettre un post-it de mise en gardediable rouge 76 a écrit :Si ce n'est pas faisable, on peut peut être mettre un message d'acceuil dans la partie "anciens joueurs", et mettre "en garde" les forumistes de vérifier, tout d'abord, avant de poster un nouveau sujet sur un joueur si un topic n'existe pas déjà ??? Bon vous allez me dire, pour l'instant il n'y a que 5 pages à vérifier, c'est pas très long, mais après....ça pourrait le devenir, ou peut être qu'avec le moteur de recherche ??

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Qu'est ce que vous pensez de ce ptit message à mettre en post-it dans la section "Anciens joueurs".
Titre du post-it: A lire avant de poster sur ce topic !!
Texte: A tous les membres du forum Supp-Rouen, je viens de faire le tri dans cette rubrique en supprimant notamment les doublons ou en fusionnant des messages. Pour éviter dans le futur d' éventuels doublons sur un joueur, toute l'équipe des modos vous serez reconnaissante de survoler les pages du forum avant de poster un nouveau sujet sur un joueur qui existe peut être déjà !! Merci de votre compréhension.
Texte: A tous les membres du forum Supp-Rouen, je viens de faire le tri dans cette rubrique en supprimant notamment les doublons ou en fusionnant des messages. Pour éviter dans le futur d' éventuels doublons sur un joueur, toute l'équipe des modos vous serez reconnaissante de survoler les pages du forum avant de poster un nouveau sujet sur un joueur qui existe peut être déjà !! Merci de votre compréhension.
- Laupac
- Administrateur
Oui c'est bien, mais en remplaçant le mot en gros par "serait"diable rouge 76 a écrit :Qu'est ce que vous pensez de ce ptit message à mettre en post-it dans la section "Anciens joueurs".

Hell is us
- winnerfou
- Administrateur
Même faute vu par Laupac, et pour le titre du topic, tu peux mettre "forum" plutôtdiable rouge 76 a écrit :Qu'est ce que vous pensez de ce ptit message à mettre en post-it dans la section "Anciens joueurs".

- diable rouge 76
- Administrateur
Oups..pardon, vous remarqueREZ quand même que je fais pas beaucoup de fautes d'orthographe !!Laupac a écrit :Oui c'est bien, mais en remplaçant le mot en gros par "serait"diable rouge 76 a écrit :Qu'est ce que vous pensez de ce ptit message à mettre en post-it dans la section "Anciens joueurs".
Texte: A tous les membres du forum Supp-Rouen, je viens de faire le tri dans cette rubrique en supprimant notamment les doublons ou en fusionnant des messages. Pour éviter dans le futur d' éventuels doublons sur un joueur, toute l'équipe des modos vous serez reconnaissante de survoler les pages du forum avant de poster un nouveau sujet sur un joueur qui existe peut être déjà !! Merci de votre compréhension.C'est toute l'équipe qui serait reconnaissante

- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
Oui ok, c'est pour ca que tu me fais lire chacunes de tes présentations et comptes renduswinnerfou a écrit :J'te corrige plus toi que tu ne me corriges moi, c'est quand même moi l'intello de la bande ...

Hell is us
- winnerfou
- Administrateur

Au fait mick, en tant que nouveau il faut que tu nous présentes les membres de ta famille proche, ainsi que leur petites amies, si tu vois c'que j'veux dire ....

- diable rouge 76
- Administrateur
Ah ah, ça balance pas mal....Laupac a écrit :Oui ok, c'est pour ca que tu me fais lire chacunes de tes présentations et comptes renduswinnerfou a écrit :J'te corrige plus toi que tu ne me corriges moi, c'est quand même moi l'intello de la bande ...

- diable rouge 76
- Administrateur
Désolé, mais j'ai que des frères et pas de cousines libres...winnerfou a écrit :Tu t'en lasserais vite si je le faisais
Au fait mick, en tant que nouveau il faut que tu nous présentes les membres de ta famille proche, ainsi que leur petites amies, si tu vois c'que j'veux dire ....![]()
C'est la tradition

- diable rouge 76
- Administrateur
Ah ah, tu l'as remarqué...il a l'oeil le winner...winnerfou a écrit :J'ai dit aussi les petites amies de tes frères ... Notamment celle de l'un de tes frères ...

Bon à part ça, un de vous deux va à la présentation des joueurs ce soir ??? Moi vi.
- Laupac
- Administrateur
D'ailleurs je ne comprends pas comment ca se fait que t'y avais pas accès a celui la. Tu devais pas poster beaucoup a l'époque a mon avis, sinon je vois pas pourquoi on t'aurais pas filé l'accès.diable rouge 76 a écrit : tenez au passage, autre question, en devenant modo, j'ai vu que j'avais donc accès à ce forum "caché" intitulé "modération", mais j'ai également vu qu'il y avait le forum "administration" ou plutôt "...", et j'ai vu que d'autres membres que les modos pouvaient y poster des messages, ça m'a surpris car je l'ai jamais vu celui-là...???
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Apparemment, j'ai eu la réponse de la part de Winner tout à l'heure à la présentation des abonnés, ça serait du à ma non participation à la lettre commune envoyée au club, aux médias....je l'avais signé mais je n'y ai pas participé.Laupac a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas comment ca se fait que t'y avais pas accès a celui la. Tu devais pas poster beaucoup a l'époque a mon avis, sinon je vois pas pourquoi on t'aurais pas filé l'accès.diable rouge 76 a écrit : tenez au passage, autre question, en devenant modo, j'ai vu que j'avais donc accès à ce forum "caché" intitulé "modération", mais j'ai également vu qu'il y avait le forum "administration" ou plutôt "...", et j'ai vu que d'autres membres que les modos pouvaient y poster des messages, ça m'a surpris car je l'ai jamais vu celui-là...???

- Laupac
- Administrateur
Oui mais c'est toi qui voulait pas y participer ou c'est nous qui ne te l'avons pas proposé ? Parce que c'est ca la question en faitdiable rouge 76 a écrit :Apparemment, j'ai eu la réponse de la part de Winner tout à l'heure à la présentation des abonnés, ça serait du à ma non participation à la lettre commune envoyée au club, aux médias....je l'avais signé mais je n'y ai pas participé.Laupac a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas comment ca se fait que t'y avais pas accès a celui la. Tu devais pas poster beaucoup a l'époque a mon avis, sinon je vois pas pourquoi on t'aurais pas filé l'accès.diable rouge 76 a écrit : tenez au passage, autre question, en devenant modo, j'ai vu que j'avais donc accès à ce forum "caché" intitulé "modération", mais j'ai également vu qu'il y avait le forum "administration" ou plutôt "...", et j'ai vu que d'autres membres que les modos pouvaient y poster des messages, ça m'a surpris car je l'ai jamais vu celui-là...???

Hell is us