Arrêt de modération
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Melchior
Arr
Salut Pascal et Alex,
Je vous informe que je souhaite arrêter la modération du forum, après un an passé ensemble à le faire. Je ne vous cache pas que j'y pense depuis la fin du dernier championnat en CFA et j'ai envie de prendre un peu de recul par rapport au FCR. De plus, je ne suis de toute façon pas toujours très disponible en raison de mes contraintes professionnelles (y compris pour discuter ensemble sur l'orientation du forum sur MSN) Bien entendu, je ne vous laisse pas tomber du jour au lendemain mais je vous demande de réfléchir à me trouver un remplaçant dés que possible si vous souhaitez continuer à modérer à 3 personnes.
Quant à l'annonce de l'arrêt de la modération, je pense qu'il serait bien de le faire au moment ou vous annoncerez mon remplaçant. Merci de me dire quand vous l'avez trouvé et si vous avez besoin de mon avis ou de mes idées sur un éventuel remplaçant.
Samuel
Je vous informe que je souhaite arrêter la modération du forum, après un an passé ensemble à le faire. Je ne vous cache pas que j'y pense depuis la fin du dernier championnat en CFA et j'ai envie de prendre un peu de recul par rapport au FCR. De plus, je ne suis de toute façon pas toujours très disponible en raison de mes contraintes professionnelles (y compris pour discuter ensemble sur l'orientation du forum sur MSN) Bien entendu, je ne vous laisse pas tomber du jour au lendemain mais je vous demande de réfléchir à me trouver un remplaçant dés que possible si vous souhaitez continuer à modérer à 3 personnes.
Quant à l'annonce de l'arrêt de la modération, je pense qu'il serait bien de le faire au moment ou vous annoncerez mon remplaçant. Merci de me dire quand vous l'avez trouvé et si vous avez besoin de mon avis ou de mes idées sur un éventuel remplaçant.
Samuel
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Laupac
- Administrateur
Re: Arr
Salut Sam !!
Ton choix est-il murement réfléchi ou on peut encore te faire changer d'avis ?
Non plus sérieusement si c'est un problème de temps, on peut toujours trouver le compromis d'ajouter quelqu'un d'autre et que tu restes quand même. Mais si c'est parce que tu veux prendre un peu de recul, alors on respectera ton choix
L'ambiance globale du forum m'a moi aussi fait me poser des questions a certains moments, et j'espère que ce n'est pas pour ça. Perdre un super gars comme toi a cause de certains forumistes ca me foutrait les boules
Ton choix est-il murement réfléchi ou on peut encore te faire changer d'avis ?

Non plus sérieusement si c'est un problème de temps, on peut toujours trouver le compromis d'ajouter quelqu'un d'autre et que tu restes quand même. Mais si c'est parce que tu veux prendre un peu de recul, alors on respectera ton choix

L'ambiance globale du forum m'a moi aussi fait me poser des questions a certains moments, et j'espère que ce n'est pas pour ça. Perdre un super gars comme toi a cause de certains forumistes ca me foutrait les boules

Hell is us
-
- Melchior
Oui mon choix est réfléchi et je ne changerais pas d'avis.
A mon sens, il n'y a pas de compromis à trouver dans la mesure ou je suis demandeur de laisser ma place (même si je suis sensible à ta démarche qui consiste à essayer de me faire poursuivre l'aventure).
Je veux effectivement prendre du recul par rapport au FCR et au forum, vis à vis de ma vie privée et professionnelle.
Sachez, Alex et toi, que je vous remercie de la marque de confiance que vous m'avez témoigné en me proposant cette mission il y a un an. Je ne regrette absolument pas de l'avoir accepter
.
Longue vie à Supp-Rouen et on n'est évidemment pas sans se revoir, autour du forum ou à Diochon.
Merci à vous

A mon sens, il n'y a pas de compromis à trouver dans la mesure ou je suis demandeur de laisser ma place (même si je suis sensible à ta démarche qui consiste à essayer de me faire poursuivre l'aventure).
Je veux effectivement prendre du recul par rapport au FCR et au forum, vis à vis de ma vie privée et professionnelle.
Sachez, Alex et toi, que je vous remercie de la marque de confiance que vous m'avez témoigné en me proposant cette mission il y a un an. Je ne regrette absolument pas de l'avoir accepter

Longue vie à Supp-Rouen et on n'est évidemment pas sans se revoir, autour du forum ou à Diochon.
Merci à vous
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- winnerfou
- Administrateur
Je viens de voir ton message et franchement j'ai les boules ... 
Tu avais apporté un peu de fraîcheur dans l'équipe, alors que nous on commençait à s'essouffler un peu, on a vu qu'on avait eu parfaitement raison de te faire confiance en te confiant ces responsabilités. Tu as toujours une modération réfléchie et tu te tiens parfaitement à ta ligne directrice.
Bref, étant donné que ton choix semble définitif, je n'essaierai pas de te retenir, mais je suis vraiment triste que tu quittes l'équipe ...
Je sais bien que l'on sera pas sans se revoir, c'est pas comme si tu partais à l'autre bout du monde pendant 5 ans lol, mais là, ton départ va laisser un gros vide quand même ... 

Tu avais apporté un peu de fraîcheur dans l'équipe, alors que nous on commençait à s'essouffler un peu, on a vu qu'on avait eu parfaitement raison de te faire confiance en te confiant ces responsabilités. Tu as toujours une modération réfléchie et tu te tiens parfaitement à ta ligne directrice.
Bref, étant donné que ton choix semble définitif, je n'essaierai pas de te retenir, mais je suis vraiment triste que tu quittes l'équipe ...

- Laupac
- Administrateur
-
- Melchior
Oui j'ai vu Alex et Mickael vendredi soir qui me l'ont dit. Tant mieux. Vous avez trouvé en Mickeal quelqu'un de bien (et je ne dis pas ça parce que maintenant il va pouvoir accéder à la partie "modération" et lire ce que je viens d'écrire
)
Bon sinon dans le message d'annonce (si vous voulez expliquer mon départ), mettez juste que c'est pour des raisons professionnelles, sans rentrer dans un quelconque détail.
Merci encore de la confiance que vous m'avez témoigné Alex et toi. Cela a vraiment été un plaisir de le faire avec vous d'autant plus que je crois avoir partagé la même vision que vous de la façon dont doit être et doit évoluer ce fourm.
Amicalement

Bon sinon dans le message d'annonce (si vous voulez expliquer mon départ), mettez juste que c'est pour des raisons professionnelles, sans rentrer dans un quelconque détail.
Merci encore de la confiance que vous m'avez témoigné Alex et toi. Cela a vraiment été un plaisir de le faire avec vous d'autant plus que je crois avoir partagé la même vision que vous de la façon dont doit être et doit évoluer ce fourm.
Amicalement
- diable rouge 76
- Administrateur
Eh bien, je viens de lire ton message Sam...
merci beaucoup !!
Plus sérieusement, j'espère être à la hauteur, je découvre petit à petit cette partie "cachée" du forum et en tant que modérateur les différentes choses en plus que l'on peut faire...
J' irais un peu à tâtons au début avec ses nouvelles fonctions car je ne voudrais pas faire de conneries, du style supprimer tout un sujet par inadvertance....
et même si je me fais une idée de ce qu'est modérer, si vous pouviez me faire un topo en gros sur ce que je peux faire ou pas, ça serait sympa.
Et pour mon premier acte, je vais essayer de regrouper les informations des différents topics "doublons" sur nos anciens joueurs, et supprimer le surplus, je suis motivé !!
En tout cas, merci pour votre confiance, et message perso pour Batteur, tu as vraiment fais du bon boulot en tant que modérateur, et surtout t'es un gars bien, comme Alex, Pascal ou encore Jean Claude que j'apprécie beaucoup. (bon pas trop quand même...
)
Bon fini la lèche...
P:S: il se peut que je coupe un peu avec le forum pendant le mois d'Octobre, car je vais être papa, donc sans doute un peu moins de temps à moi au début pour m'occuper de ma ptite famille, mais bon travaillant en 3*8, je trouverais assurément du temps dans la journée pour y passer, peut être un peu moins qu'en ce moment.

J' irais un peu à tâtons au début avec ses nouvelles fonctions car je ne voudrais pas faire de conneries, du style supprimer tout un sujet par inadvertance....

Et pour mon premier acte, je vais essayer de regrouper les informations des différents topics "doublons" sur nos anciens joueurs, et supprimer le surplus, je suis motivé !!

En tout cas, merci pour votre confiance, et message perso pour Batteur, tu as vraiment fais du bon boulot en tant que modérateur, et surtout t'es un gars bien, comme Alex, Pascal ou encore Jean Claude que j'apprécie beaucoup. (bon pas trop quand même...

Bon fini la lèche...

P:S: il se peut que je coupe un peu avec le forum pendant le mois d'Octobre, car je vais être papa, donc sans doute un peu moins de temps à moi au début pour m'occuper de ma ptite famille, mais bon travaillant en 3*8, je trouverais assurément du temps dans la journée pour y passer, peut être un peu moins qu'en ce moment.
- Laupac
- Administrateur
Oh t'inquietes pas pour ca, j'en ai fait des boulettes au débutdiable rouge 76 a écrit : J' irais un peu à tâtons au début avec ses nouvelles fonctions car je ne voudrais pas faire de conneries, du style supprimer tout un sujet par inadvertance....![]()

Non comme 1er acte et comme bizutage, je pensais plutôt te faire supprimer un message de fantomas. Pour être direct dans le bain, il n'y a pas mieuxdiable rouge 76 a écrit : Et pour mon premier acte, je vais essayer de regrouper les informations des différents topics "doublons" sur nos anciens joueurs, et supprimer le surplus, je suis motivé !!![]()

Ah toi aussi tu nous prepares la releve. C'est prevu pour mars de mon cotédiable rouge 76 a écrit :P:S: il se peut que je coupe un peu avec le forum pendant le mois d'Octobre, car je vais être papa, donc sans doute un peu moins de temps à moi au début pour m'occuper de ma ptite famille, mais bon travaillant en 3*8, je trouverais assurément du temps dans la journée pour y passer, peut être un peu moins qu'en ce moment.

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Sinon pour en revenir a la moderation en elle même. Evidemment tout ce qui est insulte et compagnie... On essaye d'être de plus en plus vigilent... Notamment aussi sur les qualificatifs sur Darmon, qui deja n'apportent strictement rien, mais surtout parce que Darmon avait confié le forum a ses avocats pendant un temps avant de se raviser.
Il faut prendre conscience qu'en cas de plainte ou probleme, les admins sont considérés responsables au même titre que l'hebergeur. Il ne faut donc pas avoir d'etat d'ame.
Tu as carte blanche, sur un même pied d'egalité que nous. Si tu juges que quelque chose doit etre modéré, n'hesites pas.
Par contre maintenant que tu es passé du coté obscure de la force
, tu ne seras plus percue de la même façon, faudra t'y faire... Si au début tu preferes laisser le sale boulot a un autre a propos d'un forumiste virulent on t'en voudra pas, nous a l'habitude

Il faut prendre conscience qu'en cas de plainte ou probleme, les admins sont considérés responsables au même titre que l'hebergeur. Il ne faut donc pas avoir d'etat d'ame.
Tu as carte blanche, sur un même pied d'egalité que nous. Si tu juges que quelque chose doit etre modéré, n'hesites pas.
Par contre maintenant que tu es passé du coté obscure de la force

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Pour ma part c'est une petite fille, prévue naître vers le 10 Octobre !!
Pour l'écho du 3ème mois, les gynécos faisant passer l'écho sont plutôt réticents quand à l'idée de donner le sexe, (même si eux le voit
) car il y a 60 % d'erreurs de diagnostic, et les heureux parents se trouvent parfois très déçus quand on leur annonce à l'écho du 5ème mois que c'est une fille alors qu'au 3ème c'était un garçon ou vice et versa....c'est surtout pour cette raison que la plupart des gynécos ne veulent pas se prononcer, c'est une mésaventure qui est arrivée à ma belle soeur, le gynéco lui certifiant à 90% à l'écho du 3ème mois que c'était un garçon en voyant le sexe, ma belle soeur (qui n'a pas du tout de préférence comme le Bof d'ailleurs) se faisant à cette idée et commençant à acheter quelques trucs pour un ptit garçon, et bien 2ème écho, le gynéco n'est plus du tout sur de lui...et à la dernière écho, le bébé était mal tourné donc impossible de voir...alors bon, faut mieux resté prudent et attendre la confirmation à la 2ème écho.
On est arrivé sur un forum doctissimo, "Je suis enceinte et j'attends mon premier enfant" ....

On est arrivé sur un forum doctissimo, "Je suis enceinte et j'attends mon premier enfant" ....

- Laupac
- Administrateur
Bon ba de toute façon la ils pouvaient pas nous cacher le sexe, on le voyait très biendiable rouge 76 a écrit :Pour ma part c'est une petite fille, prévue naître vers le 10 Octobre !!Pour l'écho du 3ème mois, les gynécos faisant passer l'écho sont plutôt réticents quand à l'idée de donner le sexe, (même si eux le voit
![]()

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Attention pour en revenir à ma belle-soeur, c'est une petite fille en fin de compte....Laupac a écrit :Bon ba de toute façon la ils pouvaient pas nous cacher le sexe, on le voyait très biendiable rouge 76 a écrit :Pour ma part c'est une petite fille, prévue naître vers le 10 Octobre !!Pour l'écho du 3ème mois, les gynécos faisant passer l'écho sont plutôt réticents quand à l'idée de donner le sexe, (même si eux le voit
![]()
La releve est assurée, ce sera un petit Laupac !!!!!

- diable rouge 76
- Administrateur
Félicitations quand même !!