Raphaël Caceres
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Horlaville
Re: Rapha
Je l'ai vu joué quelque fois, et 2 fois m'auront marqué :
La fois où il jouait milieu défensif à côté de Daoud Camara je crois...il était pommé total, et une ou deux entrées en jeu où il jouait ailier gauche et que tous les ballons passaient sur le côté droit alors qu'il était toujours seul sans marquage...
La fois où il jouait milieu défensif à côté de Daoud Camara je crois...il était pommé total, et une ou deux entrées en jeu où il jouait ailier gauche et que tous les ballons passaient sur le côté droit alors qu'il était toujours seul sans marquage...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur
Il a logiquement obtenu l'étoile France Football pour Luzenac.
- fantomas
- Rabuel
le coup des etoiles c est un peu faussé . Pendant la seconde guerre, ils ont été plusieurs a l avoir en même tempsdiable rouge 76 a écrit :Il a logiquement obtenu l'étoile France Football pour Luzenac.

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- diable rouge 76
- Administrateur
fantomas a écrit :le coup des etoiles c est un peu faussé . Pendant la seconde guerre, ils ont été plusieurs a l avoir en même tempsdiable rouge 76 a écrit :Il a logiquement obtenu l'étoile France Football pour Luzenac.

fantomas a écrit :le coup des etoiles c est un peu faussé . Pendant la seconde guerre, ils ont été plusieurs a l avoir en même tempsdiable rouge 76 a écrit :Il a logiquement obtenu l'étoile France Football pour Luzenac.
Mouahahhahahaaaaaaahahaaa !!!
Quel mauvais gout!! J'adore !!

-
- Sibalin
Extrait du forum foot-national sur le sujet Luzenac-Pacy :
Caceres non seulement il marque mais en plus il nous régale par sa technique en combinant du jeu à une touche de balle tout en déviation et des gestes trés élaborés (roulette, passement de jambe, accelerations). Pour moi c'est un futur trés garnd et il semble incroyable que personne ne l'ait remarqué à Rouen et à Montluçon ???
En plus les 3 buts qu'il a marqué ne doivent rien à personne, 3 chef d'oeuvre avec une préférence pour celui du 3-0 contre Moulins
Raph semble monter en puissance et je suis super heureux pour lui
Caceres non seulement il marque mais en plus il nous régale par sa technique en combinant du jeu à une touche de balle tout en déviation et des gestes trés élaborés (roulette, passement de jambe, accelerations). Pour moi c'est un futur trés garnd et il semble incroyable que personne ne l'ait remarqué à Rouen et à Montluçon ???
En plus les 3 buts qu'il a marqué ne doivent rien à personne, 3 chef d'oeuvre avec une préférence pour celui du 3-0 contre Moulins
Raph semble monter en puissance et je suis super heureux pour lui
-
- José
Justement j'en parlais avec un ami au stade mardi de Caceres, et je lui disait que la technique ça on sait tous qu'il l'avait ca se voyait, mais pendant les matchs qu'il a fait il y avait vraiment beaucoup de déchet dans son jeu et ses controles surtout. Dommage qu'il ne nous ai pas fait profiter de tout son potentiel lorsqu'il était chez nous.
- Laupac
- Administrateur
Ah j'ai le souvenir d'un match ou il a joué attaquant...
On a tous critiqué le choix de Garcin tellement il a été mauvais. Son pire match sous le maillot rouennais peut-être bien.
On a tous critiqué le choix de Garcin tellement il a été mauvais. Son pire match sous le maillot rouennais peut-être bien.
Hell is us
- babe972
- Bonami
nous attendons donc son come back triomphant à Diochon lors de la visite de luzenac !! Manquerait plus qu'il nous plante un but, suite à une action de génie 

Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
-
- Sibalin
En es tu certain Laupac ?
Tu ne confond pas avec le match ou il avait joué milieu defensif. Celui là je l'avoue avait été son pire match. Il paraissait perdu sur le terrain et son placement défensif avait été catastrophique.
Par contre attanquant, je ne m'en souvient pas
Tu ne confond pas avec le match ou il avait joué milieu defensif. Celui là je l'avoue avait été son pire match. Il paraissait perdu sur le terrain et son placement défensif avait été catastrophique.
Par contre attanquant, je ne m'en souvient pas
-
- Chapuis
et encore 2 buts a son compteur ce soir contre creteil...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!
-
- Melchior
Tu as eu cette info sur quel site Krazyred ? si je te demande cela, c'est parce que sur Foot Nat. il n'est pas repris comme l'un des buteurs ce soir contre Créteil.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- diable rouge 76
- Administrateur
Hein ??? moi j'ai ces buteurs là, tirés de foot-national: 35e Fori, 45e Fargues, 46e M\'Bongo, 88e MignotteKrazyred76 a écrit :et encore 2 buts a son compteur ce soir contre creteil...
-
- Chapuis
Oups , autant pour moi les gars!j'ai été sur le site de luzenac et a tout lire vite fait , avec le compte rendu du match ou il a été au coeur de pas mal d'actions , je me suis emmelé les pinceaux
Désolé...
Désolé...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!