Déplacement à Moulins
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: D
Dans ce sens là, ça devrait aller...en plus, on sera le 22, y a plus beaucoup de personnes qui partent à cette époque, avec l'approche de la rentrée scolaire, bonne route.mat7627 a écrit :quand je part en auvergne je mets 5h00 mais c'est au sud de moulins(à150kms).je mets 4h pour etre au niveau de la sortie moulins en roulant normalement.après peut etre des bouchons avec les vacances.

-
- Boumnijel
le parkage se fait à droite de leur seule tribune(la meme entrée pour tous le monde).je crois que le prix est de 5 euros.sa serais bien si tous les rouennais venaient dans le parkage pour encourager notre équipe.bonne route à tous
-
- Padovani
J'ai un pote qui veut faire le déplacement mais il a pa de voiture pour allé la bas...c'est un ancien menbre du DK ou du KIR je sais plus. Je vous donne son numéro de tel direct ********** appelez le JB.
Si quelqu'un peut l'emmener ce serait cool pour lui et bien sur ca partage les frais voiture et ca grossis le parkage...moi je voulais venir malheuresement je ne peu pas.
ALLEZ ROUEN.
Si quelqu'un peut l'emmener ce serait cool pour lui et bien sur ca partage les frais voiture et ca grossis le parkage...moi je voulais venir malheuresement je ne peu pas.
ALLEZ ROUEN.
- Laupac
- Administrateur