Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Voila tout est pas encore sur que je puissent allez a diochon l'année prochaine mais si j'y vais je relance les rb !
Je Lance l'inscription je c'est que il y aura personne mais bon on sait jamais ! voila
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
Moi justement si tu y crois vraiment a mon avis yaura du monde interessé...en premier moi pk pas je vais prendre un abonnement l'année prochaine donc pourquoi pas faire partie d'un groupe. Je pense sincèrement que ca peut marcher.
rb08 a écrit :Voila tout est pas encore sur que je puissent allez a diochon l'année prochaine mais si j'y vais je relance les rb !
Je Lance l'inscription je c'est que il y aura personne mais bon on sait jamais ! voila
Si tu pars déjà en disant "je sais qu'il n'y aura personne", c'est pas la peine. Ce n'est pas très "vendeur" comme attitude...
Oui il faut plutot dire "venez dans mon nouveau groupe ca av déchirer on va foutre le bordel etc" ou "mon groupe s'appelle le Maxi Kop et la en plus tu auras des partenaires financiers
Alors après beaucoup de jour ou j'ai bien réfléchi normalement les rb seront présent cette saison ! Avec toujours peu de membres mais présent !! voila ! par contre ce que je trouverais bien sa serait un petit au armes de temps en temps avec le dk ?? qu'en pensez vous ?
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
Le mieux serait que tu en parles directement avec les responsables du DK plutôt que de passer par le forum, ça serait beaucoup mieux pour toi à mon avis