Déplacement à Moulins

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Re: D

Message non lu par mat7627 »

quand je part en auvergne je mets 5h00 mais c'est au sud de moulins(à150kms).je mets 4h pour etre au niveau de la sortie moulins en roulant normalement.après peut etre des bouchons avec les vacances.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

mat7627 a écrit :quand je part en auvergne je mets 5h00 mais c'est au sud de moulins(à150kms).je mets 4h pour etre au niveau de la sortie moulins en roulant normalement.après peut etre des bouchons avec les vacances.
Dans ce sens là, ça devrait aller...en plus, on sera le 22, y a plus beaucoup de personnes qui partent à cette époque, avec l'approche de la rentrée scolaire, bonne route. ;)

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

Avez vous des infos sur le prix des places et sur le parckage ?
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

le parkage se fait à droite de leur seule tribune(la meme entrée pour tous le monde).je crois que le prix est de 5 euros.sa serais bien si tous les rouennais venaient dans le parkage pour encourager notre équipe.bonne route à tous

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Bon deplacement a tout les passionnes , pour moi c est mort , je bosse samedi :envy:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

J'ai un pote qui veut faire le déplacement mais il a pa de voiture pour allé la bas...c'est un ancien menbre du DK ou du KIR je sais plus. Je vous donne son numéro de tel direct ********** appelez le JB.
Si quelqu'un peut l'emmener ce serait cool pour lui et bien sur ca partage les frais voiture et ca grossis le parkage...moi je voulais venir malheuresement je ne peu pas.

ALLEZ ROUEN.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je l'ai fait pour lui. A l'avenir évitez ce genre de chose.
Hell is us

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

reste deux places dans ma voiture

Répondre