L'AMATEUR
- L'AMATEUR
- Mialon
L'AMATEUR
Bonjour à tous,
Petite présentation . Je suis supporter d'un nouveau club, Fréjus/St Raphaêl où je suis membre actif (éducateur au club et co admin d'un forum).
Je cotoie quotidiennement un de vos anciens joueurs, Mamadou kane et j'ai joué dans le Nord avec le fils d'un de vos anciens ( Chouya). Je me souviens du grand Rouen avec Horlaville à sa tête.
J'espère simplement que nous pourrons discuter de notre passion commune : le ballon.
Et surtout allez le foot
Petite présentation . Je suis supporter d'un nouveau club, Fréjus/St Raphaêl où je suis membre actif (éducateur au club et co admin d'un forum).
Je cotoie quotidiennement un de vos anciens joueurs, Mamadou kane et j'ai joué dans le Nord avec le fils d'un de vos anciens ( Chouya). Je me souviens du grand Rouen avec Horlaville à sa tête.
J'espère simplement que nous pourrons discuter de notre passion commune : le ballon.
Et surtout allez le foot
http://allezfrejus.vraiforum.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- José
- fantomas
- Rabuel
Re: L'AMATEUR
Et un pote a MAMA ne peut etre qu un gars bien ............Welcome 

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- cali27
- Domoraud
- diable rouge 76
- Administrateur
Bienvenue à toi également.
- L'AMATEUR
- Mialon
Merci de votre accueil. Je vous réserve le même chez nous. Mais on sent en lisant vles différentes rubriques de votre forum, que la passion est vivante. Bravo les gars
- rouennais3476
- Droesch
-
- Melchior
Bienvenue à toi l'amateur. Dis moi tu ne peux user de ton influence pour que le match Fréjus - Rouen ait lieu vendredi prochain au lieu de samedi, ca m'arrangerait bien .... 

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- L'AMATEUR
- Mialon
Je tenias à remercier les supporters que vous êtes pour votre accueil et certains d'avoir fait l'effort d'être venu sur notre forum suivant. http://allezfrejus.vraiforum.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que les échanges et discussions continueront dans cet état d'esprit. Car être supporter est une vraie passion, et je sais que je prendrai le temps de venir vous saluer régulièrement. Et aussi pour montrer que je ne suis pas en contact avec vous, simplement car nos deux clubs vont s'affronter demain.
Petit message pour fantomas : tu n'avais pas confiance en mes propos pour demander confirmation auprès de Mama??
J'espère que les échanges et discussions continueront dans cet état d'esprit. Car être supporter est une vraie passion, et je sais que je prendrai le temps de venir vous saluer régulièrement. Et aussi pour montrer que je ne suis pas en contact avec vous, simplement car nos deux clubs vont s'affronter demain.
Petit message pour fantomas : tu n'avais pas confiance en mes propos pour demander confirmation auprès de Mama??

- fantomas
- Rabuel
ERREUR ....c est venu dans la discussion qu on parle de toi , de toute façon il t aime pas , je t aime pas et je l aime pas :devil:

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??