La saison reprend avec Bordeaux - Guingamp (1.40 ; 3.15; 4.60) samedi en trophée des champions
je vais jouer 10€ sur le nul GPM : 31.5€

JPO 76 a écrit :Moi je trouve que c'est trop aléatoire et donc hasardeux de parier sur du foot...
Les décisions arbitrales (dont les erreurs) par ex. carton rouge à la 30è ; ou la star qui se blesse tôt ; les hold-ups ; les choix surprenants d'un entraineur juste avant le coup d'envoi...
Pour des sports qui se basent sur un rapport physique, oui faut jouer, mais pas à un sport qui repose avant tout sur la technique et la tactique...
Mais si tu arrondis tes fins de mois, continue, t'as trouvé la logique...moi j'ai essayé, et souvent voir tout le temps je suis tombé de haut...
C'est vrai, et je dirais surtout aléatoire dans des courses à handicap (c'est le but recherché), idem quand peloton de 18 partants, idem en attelé où il y a le distancement, idem pour les haies (d'ailleurs je joue jamais en haies)...fantomas a écrit :
Ouai JPO mais c est un peu pareil pour les courses , un jockey qui tombe , un cheval qui change de ligne , un qui se met au galop un qui est venu faire le tour .....................tres aléatoire aussi
t as eu chaud quand meme au 2 a 0 et pour le moment c pas du velourssking a écrit :25 euros mis sur la victoire de marseille et lyon ce soir !!
pour moi du vrai velours, et 97 euros à la clef
C etait du velours râpé......sking a écrit :25 euros mis sur la victoire de marseille et lyon ce soir !!
pour moi du vrai velours, et 97 euros à la clef
...bah pas de Coupe du Monde et pis c'est tout...si la france va perdre la bas