Stéphane Léoni

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

franck
Domoraud
Domoraud

Re: St

Message non lu par franck »

oui c'est clair qu'on en a vu un paquet de chevres ces derniere année mais avec safonjan ca doit etre un des pire

enfin cette année de descente de national en cfa on avait pas été gaté avec léoni, safonjan puig et l'ancien de sainté je ne me rappel plus son nom il est commentateur sur canal maintenant on avait une defense d'enfer lol

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

franck a écrit :oui c'est clair qu'on en a vu un paquet de chevres ces derniere année mais avec safonjan ca doit etre un des pire

enfin cette année de descente de national en cfa on avait pas été gaté avec léoni, safonjan puig et l'ancien de sainté je ne me rappel plus son nom il est commentateur sur canal maintenant on avait une defense d'enfer lol
C'est Patrice Guillou( ou patrick).

franck
Domoraud
Domoraud

oui c'est ca merci

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Safanjon ? bah je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher car il a été blessé d'entrée et ensuite le brillantissime Dewilder l'avait mis de côté avec 5 autres joueurs (dont Gueguen et kambou - les autres je ne sais plus). s'il a fait 2 matchs dans la saison avec nous ça doit bien être le maximum
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

franck
Domoraud
Domoraud

justement pour un mec qui venais de ligue 2 si mes souvenir son bon on attendais plus

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Laupac a écrit :
JPO 76 a écrit :Il a peut être été nul chez nous, mais je trouve qu'il a une carrière intéressante, il a pas dû laisser de mauvais souvenirs partout où il est passé ni vis-à-vis de tous ceux qui l'ont supervisé...

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 15855.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah nan je t'arrête...

Les supps de Metz ont posté la même chose que moi au sujet de Léoni tout comme les supps beauvaisien. Rarement un joueur a autant fait l'unanimité... contre lui.

Le mystère, c'est que des clubs le recrute encore :shock:

Mais peut-être qu'ils font comme toi, belle carte de visite alors il doit pas être si mauvais...
Cette année point de club. En stageà l'UNFP. J'ai peur pour lui que ce soit un SDI
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Stéphane Léoni

Message non lu par diable rouge 76 »

De même pour Baléguhé et Ongoly d'Angers qui avait failli signer à Rouen la saison dernière. ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Stephane Léonie joue la coupe d'Europe!!!

A 35 ans il joue a differdange au Luxembourg et jouera contre l armada parisienne en barrage de l europa league. Quand on dit que tout est possible dans le football!! :-)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

titeca
Moreira
Moreira

Message non lu par titeca »

Roto a écrit :Stephane Léonie joue la coupe d'Europe!!!

A 35 ans il joue a differdange au Luxembourg et jouera contre l armada parisienne en barrage de l europa league. Quand on dit que tout est possible dans le football!! :-)
Enorme ! :)

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Interview de Léoni avant le match face au PSG :

http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... PSG-.shtml

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Léoni face à Nêné ou Pastore... C'est bon çà mdrrrrrrrr
Hell is us

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

incroyable, quelle brêle quand il était chez nous !
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

Répondre