Stéphane Léoni
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Domoraud
Re: St
oui c'est clair qu'on en a vu un paquet de chevres ces derniere année mais avec safonjan ca doit etre un des pire
enfin cette année de descente de national en cfa on avait pas été gaté avec léoni, safonjan puig et l'ancien de sainté je ne me rappel plus son nom il est commentateur sur canal maintenant on avait une defense d'enfer lol
enfin cette année de descente de national en cfa on avait pas été gaté avec léoni, safonjan puig et l'ancien de sainté je ne me rappel plus son nom il est commentateur sur canal maintenant on avait une defense d'enfer lol
- antenne
- Louiron
C'est Patrice Guillou( ou patrick).franck a écrit :oui c'est clair qu'on en a vu un paquet de chevres ces derniere année mais avec safonjan ca doit etre un des pire
-
- Melchior
Safanjon ? bah je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher car il a été blessé d'entrée et ensuite le brillantissime Dewilder l'avait mis de côté avec 5 autres joueurs (dont Gueguen et kambou - les autres je ne sais plus). s'il a fait 2 matchs dans la saison avec nous ça doit bien être le maximum
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Roto
- Dorizon
Cette année point de club. En stageà l'UNFP. J'ai peur pour lui que ce soit un SDILaupac a écrit :Ah nan je t'arrête...JPO 76 a écrit :Il a peut être été nul chez nous, mais je trouve qu'il a une carrière intéressante, il a pas dû laisser de mauvais souvenirs partout où il est passé ni vis-à-vis de tous ceux qui l'ont supervisé...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 15855.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les supps de Metz ont posté la même chose que moi au sujet de Léoni tout comme les supps beauvaisien. Rarement un joueur a autant fait l'unanimité... contre lui.
Le mystère, c'est que des clubs le recrute encore
Mais peut-être qu'ils font comme toi, belle carte de visite alors il doit pas être si mauvais...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Stéphane Léoni
De même pour Baléguhé et Ongoly d'Angers qui avait failli signer à Rouen la saison dernière. 

- Roto
- Dorizon
Stephane Léonie joue la coupe d'Europe!!!
A 35 ans il joue a differdange au Luxembourg et jouera contre l armada parisienne en barrage de l europa league. Quand on dit que tout est possible dans le football!!
A 35 ans il joue a differdange au Luxembourg et jouera contre l armada parisienne en barrage de l europa league. Quand on dit que tout est possible dans le football!!

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Moreira
Enorme !Roto a écrit :Stephane Léonie joue la coupe d'Europe!!!

-
- Dorizon
Interview de Léoni avant le match face au PSG :
http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... PSG-.shtml
http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... PSG-.shtml
- Laupac
- Administrateur
-
- Sitruk
incroyable, quelle brêle quand il était chez nous !
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.