Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
2-0 score final avec un but qu'on va accorder à Passape, le tir est cadré mais dévié complètement par un défenseur dans ses buts ...
Match agréable à suivre, vivant, avec un Quevilly déjà bien en place (pas beaucoup de mouvements à l'intersaison, sur les 11, 9 étaient déjà là l'an passé, seuls Lerebourg et Rhoufir sont arrivés dans ce 11 de départ) tandis que Carquefou a peut-être quelques soucis à se faire, c'est quand même assez faible ...
Le 11 de départ de l'USQ : Rhoufir - Vanoukia, Weis, Beaugrard, Fedelin - Laup, Lerebourg, Fedele, Ouahbi - Coquio - Passape
winnerfou a écrit :2-0 score final avec un but qu'on va accorder à Passape, le tir est cadré mais dévié complètement par un défenseur dans ses buts ...
Match agréable à suivre, vivant, avec un Quevilly déjà bien en place (pas beaucoup de mouvements à l'intersaison, sur les 11, 9 étaient déjà là l'an passé, seuls Lerebourg et Rhoufir sont arrivés dans ce 11 de départ) tandis que Carquefou a peut-être quelques soucis à se faire, c'est quand même assez faible ...
Le 11 de départ de l'USQ : Rhoufir - Vanoukia, Weis, Beaugrard, Fedelin - Laup, Lerebourg, Fedele, Ouahbi - Coquio - Passape
J'aurai plutôt vu un 4-2-3-1, presque un 4-2-4 même : Laup à droite, Passape à gauche (qui ont interverti en 2è) et Coquio en soutien de Ouahbi...
Et un but refusé en 2è mi temps aux quevillais sur un coup franc, hors jeu apparemment...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Oui on est d'accord c'était plus un 4-2-3-1 mais en fait j'avais oublié Coquio quand j'ai fait la compo, et j'avais la flemme de modifier les "," et les "-"
diable rouge 76 a écrit :A noter aussi le carton de la réserve de Caen face au Racing-Levallois 92, 6 buts à 1....!!! et victoire de Cherbourg à Pontivy 1-0.
Espérons pour eux que comme nous y'a pile poil un an, un joueur non qualifiable ait joué...c'est peut-être une coutume à Caen..
Je retire d'emblée Cherbourg moi, une équipe qui vient de descendre en CFA, elle fait rarement l'ascenseur, on a vu par nous-mêmes comment on rame pour pouvoir rejoindre le National ...
Ca se jouera entre Quevilly et Orléans pour ma part je pense, avec un outsider qui viendra se mêler à cette lutte (comme Plab' l'an passé).
winnerfou a écrit :Je retire d'emblée Cherbourg moi, une équipe qui vient de descendre en CFA, elle fait rarement l'ascenseur, on a vu par nous-mêmes comment on rame pour pouvoir rejoindre le National ...
Ca se jouera entre Quevilly et Orléans pour ma part je pense, avec un outsider qui viendra se mêler à cette lutte (comme Plab' l'an passé).
Je connais pas leurs mouvements mais je pensais par exemple à La Vitréenne comme outsider surprise...
Bah ils ont recruté un certain Mauricio devant qui a d'ailleurs marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs sur pénalty, victoire 3-1 de La Vitréenne contre Viry-Châtillon.
Pour ceux qui n'ont rien a faire demain et samedi et qui aiment voir du beau jeu,l'USQ organise son tournoi des U17 nationaux avec AJA Strasbourg Bordeaux USQ Hac Lens etc...Le tournoi se déroule au chene a leu le vendredi et a Lozai le samedi début a 8h30.
Aujourd'hui, l'US Quevilly débute la coupe de France face à Plateau/assoc.
On sait que les quevillais ont l'habitude de faire un bon parcours dans cette compétition (malgrès une élimination à Calais l'année dernière). Autre match aujourd'hui : St-Romain AC - Evreux FC
redmaster a écrit :Aujourd'hui, l'US Quevilly débute la coupe de France face à Plateau/assoc.
On sait que les quevillais ont l'habitude de faire un bon parcours dans cette compétition (malgrès une élimination à Calais l'année dernière). Autre match aujourd'hui : St-Romain AC - Evreux FC