Aie
- Kermit
- Louiron
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Aie
Bah à priori non....http://www.paris-normandie.fr/index.php ... ts_blesses
Heureusement par chance, aucun blessé grave...
Heureusement par chance, aucun blessé grave...

- Laupac
- Administrateur
Moi même en voiture j'ai toujours peur je baisse la tête dans cette trémie, alors oser y aller en carKermit a écrit :c'est vraiment un boulet ce chauffeur...

Hell is us
-
- Maurel
Non apparement il était a 50 mais le toit n'est presque tenu que par les carreaux donc ça s'encastre forcément plus facilement. Il y'a 2 semaines sur le mont riboudet, j'ai carément vu une caravane éclaté en mille morceaux, pareil le type avait essayé de passer la trémie d'1m50 alors bon... Vive les vacances 

"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
- Maurel
C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- Mardi Soir
- Jarolim
Ouaih, enfin c'est grave de rêvasser quand tu es chauffeur de bus et que tu as la responsabilité de plusieurs passagers !!!Trez' a écrit :C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel
Rooooh , les mecs irréprochables , qui n ont jamais fait une connerie de leur vieMardi Soir a écrit :Ouaih, enfin c'est grave de rêvasser quand tu es chauffeur de bus et que tu as la responsabilité de plusieurs passagers !!!Trez' a écrit :C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Mardi Soir
- Jarolim
Ah bah nous sommes d'accord, les conneries, tous les jours, ça arrive (là, en l'espace de 3 jours, j'ai pommé les clés du bureau et, ce matin, les clés de la voiture ... sachant que le double est je ne sais où).
Bref.
N'empêche que si j'avais été dans le bus, le coup de l'émotion passé, devant l'argument éventuel du chauffeur "je rêvassais", franchement, ma réaction n'aurait pas été à de la compassion, mais de la colère !
Enfin, j'espère que le chauffeur ne sera pas licencié ... connaissant son employeur, on peut avoir un doute.
Bref.
N'empêche que si j'avais été dans le bus, le coup de l'émotion passé, devant l'argument éventuel du chauffeur "je rêvassais", franchement, ma réaction n'aurait pas été à de la compassion, mais de la colère !
Enfin, j'espère que le chauffeur ne sera pas licencié ... connaissant son employeur, on peut avoir un doute.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- fantomas
- Rabuel
ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Le Mac
- Sitruk
Oui et ca me choque que sur le PN titre l'article "il avait fumé du cannabis" en première page (ce qui peut laisser sous entendre que l'accident est dû à ca), alors qu'il n'était pas sous l'emprise de drogue au moment du "crash" . Encore pour faire du sensationnel tout ca ...fantomas a écrit :ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
-
- Horlaville
Du sensationnel ou de la propagande gouvernementale via le pouvoir politico-médiatico-financier...
Je crois que le cannabis, un joint fumé une seule fois laisse des traces durant 15 jours, et un fumeur régulier : des mois ou des années...
Mais y'a moyen de savoir si consommé depuis +/- de 12H comme dit Fantomas...dans le cas présent, pas sous l'influence...
Information...Désinformation...
Je crois que le cannabis, un joint fumé une seule fois laisse des traces durant 15 jours, et un fumeur régulier : des mois ou des années...
Mais y'a moyen de savoir si consommé depuis +/- de 12H comme dit Fantomas...dans le cas présent, pas sous l'influence...
Information...Désinformation...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur
Non je n'ai aps fait de raccourci et je suis désolé de ce que j'ai dit mais je n'avais lu que l'encart qui était en ligne sur le site de PN:fantomas a écrit :ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
Là que j'ai acheté le journal, effectivement c'est abusé de prendre les gens pour des cons comme çaAccident de la Sud III : le chauffeur du bus positif au cannabis
Rebondissement après l'accident survenu mercredi 15 juillet dernier à Rouen : le chauffeur du bus qui s'est encastré sous la trémie reliant le boulevard de l'Europe et la Sud III avait fumé du cannabis. Ce sont les analyses toxicologiques qui ont permis de révéler cette consommation, qui pourrait remonter à la veille de l'accident. Le car transportait ce matin-là douze enfants et deux accompagnatrices d'un centre aéré. Douze personnes en tout ont été blessées. L'une d'elles - une accompagnatrice -, grièvement.
Hell is us