Aie

Pour parler de tout et de rien ...
ben7610
Buisine
Buisine

Aie

Message non lu par ben7610 »

Je sais pas si vous avez vu les photos du bus qui s'est prit la trémie de la prison ! ca fait mal...

http://www.paris-normandie.fr/index.php ... x__150709_

Kermit
Louiron
Louiron

Re: Aie

Message non lu par Kermit »

c'est vraiment un boulet ce chauffeur... :?
NON A LA FUSION....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Kermit a écrit :c'est vraiment un boulet ce chauffeur... :?
C'est surtout qu'il a du bien picoler avant... :swear:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Bah à priori non....http://www.paris-normandie.fr/index.php ... ts_blesses

Heureusement par chance, aucun blessé grave... :tmi:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Kermit a écrit :c'est vraiment un boulet ce chauffeur... :?
Moi même en voiture j'ai toujours peur je baisse la tête dans cette trémie, alors oser y aller en car :shock: Et pour s'encastrer a ce point, il devait rouler a une allure assez élevée quand même ?!
Hell is us

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Non apparement il était a 50 mais le toit n'est presque tenu que par les carreaux donc ça s'encastre forcément plus facilement. Il y'a 2 semaines sur le mont riboudet, j'ai carément vu une caravane éclaté en mille morceaux, pareil le type avait essayé de passer la trémie d'1m50 alors bon... Vive les vacances :rock:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Encore, bon... Le mec avec sa caravane... Il ne la tracte pas tous les jours, il a fait preuve d'inattention.

Mais le car... Le chaffeur est vraiment une m.... Ceta ccident aurait pu être plus grave pour les passagers.
J'espère qu'il va manger bien fort, le chauffeur...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Le test d'alcoolémie s'est révélé negatif....
Image

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

novellinofcr a écrit :Le test d'alcoolémie s'est révélé negatif....
:D

Un grand classique des forces de l'ordre:
"Le contrôle se révèle positif. Nous allons procéder à une immobilisation de votre véhicule et vous passerez la nuit en cellule de dégrisement."

:rofl: :rofl:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Trez' a écrit :C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave
Ouaih, enfin c'est grave de rêvasser quand tu es chauffeur de bus et que tu as la responsabilité de plusieurs passagers !!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Mardi Soir a écrit :
Trez' a écrit :C'est une faute grave c'est sûr, mais peut etre que le mec prend ce passage tous les jours en voiture, et que là il revassait un peu... Ce coup ci c'était pas une voiture et voila le drame, mais bon le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé grave
Ouaih, enfin c'est grave de rêvasser quand tu es chauffeur de bus et que tu as la responsabilité de plusieurs passagers !!!
Rooooh , les mecs irréprochables , qui n ont jamais fait une connerie de leur vie :roll: et qui sont certains que rien de grave ne peut leur arriver a eux et aux leurs de leur faute .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

canada
José
José

Message non lu par canada »

Bienvenu chez les Bisounours !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Ah bah nous sommes d'accord, les conneries, tous les jours, ça arrive (là, en l'espace de 3 jours, j'ai pommé les clés du bureau et, ce matin, les clés de la voiture ... sachant que le double est je ne sais où).
Bref.
N'empêche que si j'avais été dans le bus, le coup de l'émotion passé, devant l'argument éventuel du chauffeur "je rêvassais", franchement, ma réaction n'aurait pas été à de la compassion, mais de la colère !
Enfin, j'espère que le chauffeur ne sera pas licencié ... connaissant son employeur, on peut avoir un doute.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Finalement le contrôle toxicologique du chauffeur s'est révélé positif au cannabis...
Hell is us

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

oue, mais bon ca prouve pas que c'est du a ca...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

fantomas a écrit :ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
Oui et ca me choque que sur le PN titre l'article "il avait fumé du cannabis" en première page (ce qui peut laisser sous entendre que l'accident est dû à ca), alors qu'il n'était pas sous l'emprise de drogue au moment du "crash" . Encore pour faire du sensationnel tout ca ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Du sensationnel ou de la propagande gouvernementale via le pouvoir politico-médiatico-financier...

Je crois que le cannabis, un joint fumé une seule fois laisse des traces durant 15 jours, et un fumeur régulier : des mois ou des années...

Mais y'a moyen de savoir si consommé depuis +/- de 12H comme dit Fantomas...dans le cas présent, pas sous l'influence...

Information...Désinformation...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Laupac
Administrateur
Administrateur

fantomas a écrit :ouais , c est un peu un raccourci que tu fais LAUPAC . Au moment de l accident il n etait pas sous influence de cannabis .Les examens démontrent simplement qu'il en a pris la veille ou un mois avant . Mais en aucun cas dans les 12 heures qui ont précédé l accident . La prise de cannabis n est donc pour rien dans l accident .
Non je n'ai aps fait de raccourci et je suis désolé de ce que j'ai dit mais je n'avais lu que l'encart qui était en ligne sur le site de PN:
Accident de la Sud III : le chauffeur du bus positif au cannabis

Rebondissement après l'accident survenu mercredi 15 juillet dernier à Rouen : le chauffeur du bus qui s'est encastré sous la trémie reliant le boulevard de l'Europe et la Sud III avait fumé du cannabis. Ce sont les analyses toxicologiques qui ont permis de révéler cette consommation, qui pourrait remonter à la veille de l'accident. Le car transportait ce matin-là douze enfants et deux accompagnatrices d'un centre aéré. Douze personnes en tout ont été blessées. L'une d'elles - une accompagnatrice -, grièvement.
Là que j'ai acheté le journal, effectivement c'est abusé de prendre les gens pour des cons comme ça
Hell is us

Répondre